Prévision de I - page 32

 
Aleksandr Klapatyuk:

Et si - sur les nouvelles - eh bien, vous n'avez qu'à deviner - un rebond vers le haut a fermé le boo et comme cela arrive souvent, il descend brusquement et ensuite ferme la vente.

Si les nouvelles - eh bien, il suffit de deviner - un rebond vers le haut a fermé le boo et ensuite il va fortement vers le bas, alors le prix monte.
 
Valentin7:

Je le ferai, il n'y a pas d'autres options et je n'ai plus d'argent... Je fermerai tous les ordres supérieurs dimanche soir et j'en resterai là.

pas moyen de le fermer, la marge est couverte à 50%.

vous recevez juste un message disant que la marge n'est pas suffisante et c'est tout.

0.01 essayez de fermer à partir de 0.05 pour commencer (laissez la livre monter aumoins 40 pips à 1.2920) et observez
 
Valentin7:

Oui, je vais le faire donc plus d'options et n'ont pas d'argent à partager aussi ... Dimanche soir, tous les ordres supérieurs à fermer, et puis ce qui se passe

Il existe une autre option. Si vous êtes intéressé, écrivez en personne à ))))

 
Aleksandr Klapatyuk:

Et si - sur les nouvelles - eh bien, vous n'avez qu'à deviner - un rebond vers le haut a fermé le boo et comme cela arrive souvent, il descend brusquement et ensuite ferme la vente.

ceci est une capture d'écran d'une petite partie de mes trades - j'ai eu 35 trades d'affilée et tous en profit...je trade depuis 5 ans maintenant mais j'ai toujours eu des problèmes sans stops...quand je deviens intelligent et que j'apprends à mettre des stops...(((( quand tu es en profit tu attrapes une étoile et tu commences à prendre des risques et tu te prends pour dieu et du coup tu dévies de ton système et tu perds tout.

Dossiers :
 
Valentin7:

c'est une capture d'écran d'une petite partie de mes trades - j'ai eu 35 trades d'affilée et tous en profit... je fais du trading depuis 5 ans maintenant mais je n'ai pas de stops et ça m'a toujours ruiné... Quand j'aurai des cerveaux et que j'apprendrai à mettre des stops... ((((

tu n'es pas le seul à avoir ce problème, pas d'arrêts, je suis pareil.
 
Valentin7:

c'est une capture d'écran d'une petite partie de mes trades - j'ai eu 35 trades d'affilée et tous ont été gagnants ... je fais du trading depuis 5 ans maintenant mais j'ai un problème avec l'absence de stops qui m'a toujours tué ... quand je deviendrai intelligent et apprendrai à mettre des stops ... (((( quand je fais une bonne affaire tu attrapes une étoile et tu commences à prendre des risques en te prenant pour dieu et du coup tu fais marche arrière sur ton système et tu perds tout.

Tu as ce genre de commerce, juste pipsqueak, mais il n'y a pas de miracles.

Nous pinçons un demi-cent de bénéfices et augmentons nos pertes dans des proportions gigantesques.


 
Renat Akhtyamov:

vous ne pouvez pas fermer, la marge est couverte à 50%.

Vous recevez juste un message disant qu'il n'y a pas assez de marge et c'est tout.

Essayez de fermer le 0.01 de 0.05 pour commencer (laissez la livre monter au moins 40 pips à 1.2920) et observez

Je ferai cela lundi, j'essaierai de fermer les trois ordres aussi haut que possible et je prierai pour que la livre baisse.

 
Vitaly Muzichenko:

Tu as ce genre de commerce, juste pipsqueak, mais il n'y a pas de miracles.

Nous pinçons un demi-cent de bénéfices et augmentons nos pertes à une taille de mammouth.


Oui, c'est probablement ça... J'ai besoin de mettre mes pieds en l'air...((()

 
Vitaly Muzichenko:

Tu as ce genre de commerce, juste pipsqueak, mais les miracles n'arrivent pas.

Nous pinçons un demi-cent de bénéfices et augmentons nos pertes à une taille de mammouth.

Tout à fait exact.

une baize éculée à souhait

acheter cher, vendre bon marché...
 
Valentin7:

oui, c'est probablement le cas... je dois mettre des stops...((

Vous pouvez le faire sans arrêt en utilisant la couverture, mais vous devez avoir un peu d'expérience. Cherchez quelqu'un d'autre à qui emprunter(

Raison: