De la théorie à la pratique - page 1351

 
Alexander_K:

Sur OPEN/CLOSE M1, M5,.... Il n'y a pas de Saint Graal - je le déclare en toute responsabilité.


Peut-être n'existe-t-il pas du tout, car le graphique est le passé, le trader regarde le graphique horizontalement, et le prix, grosso modo, l'analyse verticalement afin de répondre à l'offre et à la demande.

 
Evgeniy Chumakov:


Peut-être pas du tout, car le graphique est le passé, le trader regarde le graphique horizontalement, et le prix, grosso modo, verticalement pour répondre à l'analyse de l'offre et de la demande.

pas tous, pas tous

;)

 
Renat Akhtyamov:

pas tous, pas tous

;)


hush hush ;)

 
Evgeniy Chumakov:


Peut-être qu'elle n'existe pas du tout, car le graphique est le passé, le trader regarde le graphique horizontalement, et le prix, grosso modo, verticalement, fait une analyse afin de répondre à l'offre et à la demande.

Et si c'était le passé ? C'est ça le truc, si on arrive à une vraie auto-similarité, alors passé=futur. Amen.

 
Je viens d'inventer le Graal. J'en ai inventé un vrai - avec un algorithme précis, et ainsi de suite. Réjouis-toi.
Hier soir, j'ai mis la main sur l'ordinateur - le Graal, en effet.
Vérifié de 01.19 à aujourd'hui - le Graal n'a fonctionné que de la mi-mai à aujourd'hui. Avant cela, il n'y avait que des zéros.
Les phénomènes observés sur le marché n'ont commencé qu'en mai, et il n'y en avait pas auparavant.
Voici votre grand-mère et l'auto-similarité)).
 
Yuriy Asaulenko:
Je viens d'inventer le Graal. J'en ai inventé un vrai - avec un algorithme précis, et ainsi de suite. Je me réjouissais.
Hier soir, j'ai mis la main sur l'ordinateur - le Graal, en effet.
Vérifié de 01.19 à aujourd'hui - le Graal n'a fonctionné que de la mi-mai à aujourd'hui. Avant cela, il n'y avait que des zéros.
Les phénomènes observés sur le marché n'ont commencé qu'en mai, et il n'y en avait pas auparavant.
Voici votre grand-mère et l'auto-similarité)).

Quoi qu'il en soit, cela fonctionne sur les motifs, quels qu'ils soient.
Je l'ai prouvé moi-même en utilisant mes propres développements,
et ensuite il perd régulièrement. Bien qu'il fonctionne sur М5-М15.
C'est-à-dire qu'elle l'était et qu'elle ne l'est pas. Toutes les dépendances réelles (patterns)
Toutes les dépendances réelles (modèles) sont cachées. Et pas parce que quelqu'un en a besoin, mais parce que ça se passe comme ça.
Je ne sais pas si c'est possible de le montrer au forex, mais je pense que oui au marché réel.
Ces informations peuvent être extraites des tiques.

 
Yuriy Asaulenko:
Récemment, il a inventé le Saint Graal. Pas n'importe quel graal avec une sélection rapide d'objets divers, mais un vrai, avec un algorithme précis, etc. Réjouis-toi.
Hier soir, j'ai mis la main sur l'ordinateur - le Graal, en effet.
Vérifié de 01.19 à maintenant - le Graal n'a fonctionné que de mi-mai à maintenant. Avant cela, il n'y avait que des zéros.
Les phénomènes observés sur le marché n'ont commencé qu'en mai, et il n'y en avait pas auparavant.
Voici votre grand-mère et l'auto-similarité)).

Sur la livre pour un TF, trouvé sur un autre TF sur le yen. "Autosimilarité" perçue comme un ensemble d'algorithmes utilisés pour secouer le marché - trouvé bien, pas trouvé - voici un Malakhov/Malysheva et un concombre pour vous.

 
Andrey Gladyshev:

Sur le marché des changes, je ne sais pas si cela peut être déterminé, mais sur le marché réel, je pense que oui.
Rien qu'avec les tiques, vous pouvez obtenir cette information.

Oui, c'est une question de marché boursier.
Tiki est de la poussière sous les pieds tout à fait (c) O. Atomat). Aucun jeu n'est possible sur les tics. Nous avons besoin de mouvements réels d'au moins 20 à 40 points. Sans la structure générale du graphique, il est impossible de les détecter.
Utiliser des tiques est possible et nécessaire, mais leurs informations sont auxiliaires, et généralement nécessaires lorsque tout est presque résolu et signé.
 
Yuriy Asaulenko:
Oui, les trucs de la bourse.
Tiki est de la poussière sous les pieds tout à fait (c) O.Atomat). Aucun jeu n'est possible sur les tics. Nous avons besoin de mouvements réels d'au moins 20 à 40 points.

Les mouvements sont construits à partir de ticks.... !!! ;)

Bien sûr, je comprends que si nous prenons un indicateur ultra-précis comme signal, entre les signaux, le bénéfice nécessaire en points ne sera pas accumulé.

Cependant, c'est le genre d'indyuks qui donne un signal de sur-approvisionnement au moment de sa formation, taillé dans la condition plus/inférieure.

 
Renat Akhtyamov:

Les mouvements se construisent à partir de tics.... !!! ;)

Estimer quelque chose sur la base de tics, c'est comme estimer le mouvement d'un avion sur la base de mesures des vibrations du fuselage et des fluctuations des rafales de vent.
Il n'y a pas de Graali chez les tiques, si tant est qu'il y en ait un.
1m est largement suffisant pour ne pas être en retard pour quoi que ce soit.
Raison: