L'indicateur du système de Sultonov - page 43

 
Yousufkhodja Sultonov:

Je suis d'accord, je serai en ligne ici tout le temps, seulement je serai absent pour quelques heures au travail. Ce n'est pas un gros problème sur TF D1. Vous m'indiquez où obtenir des informations opérationnelles sur l'état de l'instrument en ce moment, afin que j'effectue un recalcul opportun, qui, dans la réalité, sera effectué toutes les minutes ou tous les ans pour plus de certitude.

Ce n'est pas sérieux, pensez-y, d'attacher des ticks à la barre quotidienne.

Et à quel moment nous entrerons sur le marché? Comment déterminer cette tique ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Il ne s'agit pas d'un dépassement. L'indicateur prétend que, temporairement, le marché monte, pour satisfaire les désirs non marchands des grands acteurs du marché ou la collusion des superpuissances qui peuvent aller à l'encontre du marché. En ce moment, le marché est dirigé par des superpuissances.

Donc si c'est temporaire, peut-être ne devrions-nous pas entrer mais attendre ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Il ne s'agit pas d'un dépassement. L'indicateur prétend que, temporairement, le marché monte, pour satisfaire les désirs non marchands des grands acteurs du marché ou la collusion des superpuissances qui peuvent aller à l'encontre du marché. En ce moment, le marché est dirigé par des superpuissances.

Je ne suis pas en désaccord, votre version de la MA peut être très bonne, surtout sur des périodes plus rapides, mais voici vos affirmations et votre confiance.

 
Uladzimir Izerski:

Cela ne semble pas sérieux, pensez-y, de rattacher les ticks à la barre quotidienne.

Et à quel moment allons-nous entrer sur le marché? Comment déterminer cette tique ?

Non, les 4 barres de l'historique ne changeront pas, seul le prix d'ouverture changera, il sera remplacé par le prix actuel. Ou bien, dans un premier temps, nous calculerons SLAU aux prix de clôture, et alors il n'y aura pas de contradictions.

 
Uladzimir Izerski:

Alors si c'est temporaire, peut-être qu'on ne devrait pas y aller mais attendre ?

Nous pourrions le faire, mais ce serait une dérogation aux règles, impossible à suivre, un jeu de devinettes. Nous ne pouvons pas le faire. Il est préférable de travailler avec des lots plus petits. Il y aura certainement des périodes où la direction du marché coïncidera avec les recommandations de l'indicateur. Nous ferons alors de notre mieux pour fixer le lot maximum. Ou bien, ne traitez toujours que dans ces situations, et lorsqu'elles ne coïncident pas, restez à l'écart du marché. Tout cela sera démontré par l'expérience du commerce sur l'histoire.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Vous pourriez le faire, mais ce serait une dérogation aux règles, impossible à suivre, un jeu de devinettes. Vous ne pouvez pas faire ça. Il est préférable de travailler avec des lots plus petits. Il y aura des périodes où la tendance du marché coïncidera avec les recommandations des indicateurs. Nous ferons alors de notre mieux pour fixer le lot maximum.

Il serait préférable que ce ne soit pas avant le changement de tendance).

D'ailleurs, l'euro a une forte tendance à la baisse depuis mai dernier, donc nous pourrions supporter la perte en janvier, je propose de passer au franc.

 
Fast235:

C'est bien si ce n'est pas avant un changement de tendance).

Si une tendance stable est établie, l'indicateur en donnera une indication précoce.

 
Fast235:

Bon si ce n'est pas avant un changement de tendance)

D'ailleurs, l'euro est en baisse depuis le mois de mai de l'année dernière, donc nous aurions pu supporter les pertes de janvier, je suggère de passer au franc.

S'il y avait eu un indicateur en janvier, nous aurions pu attendre. En bref, nous avons enfin compris les subtilités du marché, il ne nous prend jamais au dépourvu. Si nous nous retrouvons avec des pertes globales, c'est notre faute. Le marché nous a prévenus à l'avance de la perniciosité de ne pas nous conformer à ses zekons identifiés par l'indieptor.

 
Yousufkhodja Sultonov:

S'il y avait eu un indicateur en janvier, nous aurions pu attendre.

Quel est l'intérêt de tester ce qui est clair sur le papier - forte tendance à la baisse, il est intéressant de vérifier les chiffres magiques du franc, l'euro pourrait bien se retourner le mois prochain, longue attente.

 
Fast235:

A quoi bon tester sur papier ce qui est déjà clair, il est intéressant de vérifier ces chiffres magiques sur le franc, l'euro ne peut que se retourner le mois prochain, longue attente

Au moins depuis le début du mois de décembre, la Fed savait que l'euro allait inévitablement baisser. Nous l'avons découvert après coup. Donnez les données sur le franc depuis le début du mois de mars. Allons voir ce qu'est la bête.

Raison: