F - page 67

 
Oleg Tsarkov:

Merci)

J'ai regardé les termes et conditions, je comprends que vous devez décrire chaque transaction sur le forum en termes de votre stratégie de trading, étrange qu'il n'y ait aucune interdiction sur l'utilisation des EAs. Ils ont peut-être oublié de le mettre ?

Je déteste le gribouillage)

Ils plaisantent))

Une description de chaque métier doit être publiée dans le thème du concours dans l'ordre suivant :

  • le ticker de la paire de devises,
  • numéro de commande du terminal,
  • le volume des transactions,
  • le point d'entrée et lesens de la transaction(achat/vente),
  • si utilisé, les niveaux de Stop Loss et Take Profit,
  • risque par transaction dans la devise du dépôt,
  • une capture d'écran du graphique avec les niveaux d'entrée/arrêt/prise.

Toute modification des paramètres de l'opération doit être publiée sur le forum avec une indication de la raison.

 
Oleg Tsarkov:

Ils se moquent))

La description de chaque transaction doit être publiée dans le thème du concours dans l'ordre suivant :

  • le ticker de la paire de devises,
  • numéro de commande du terminal,
  • le volume des transactions,
  • le point d'entrée et lesens de la transaction(achat/vente),
  • si utilisé, les niveaux de Stop Loss et Take Profit,
  • risque par transaction dans la devise du dépôt,
  • une capture d'écran du graphique avec les niveaux d'entrée/arrêt/prise.

Toute modification des paramètres de l'opération doit être publiée sur le forum avec une indication de la raison.

Ce n'est pas comme si j'allais faire du commerce à la main. Voici une citation de la correspondance sur ce concours

Message deviktan
Alexey, je te salue. Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu. Quand avez-vous décidé de mettre votre scalper en compétition ? Comment allez-vous rendre compte du nombre de transactions ?
J'ai beaucoup d'argent, je n'ai pas beaucoup d'argent, mais j'ai beaucoup d'argent.

Je vais écrire un script qui va générer des statistiques et ensuite faire un copier-coller)). C'est vrai, j'ai peur que les modérateurs ne grondent les 200-300 premiers échanges par jour ;)) Je peux le fermer. Ou même d'établir le scénario, car le mot de passe de l'investissement est connu, qui en a besoin - regardez.

 
Alexey Volchanskiy:

Oleg, hier, 20 Nov il y avait des stats sur le graphique seulement jusqu'à 9 et aujourd'hui 21.11.2015 20:40 MSK ressemble à ceci. Qu'est-ce qu'il y a ? Je ne sais pas, il y a un trou dans les échanges entre 9 et 16 ans. J'avais l'habitude d'utiliser myfxbook, c'était - sauvagement lent avec les mises à jour.

A propos, il y a un concours du Nouvel An sur robo, ils donnent 10 sur cent, tout l'argent reste sur le compte pour tous les participants + des prix pour les gagnants à la fin.

C'est parce que j'ai fait la mise à jour le samedi et que je ne l'ai pas fait pendant la semaine.

Et le concours... non, les conditions ne sont pas bonnes.

zy.

Et, au fait, Alexey, une image détaillée du mouvement du tracteur (profit, drawdown, divers indicateurs, ratios et autres)

s'ouvrira si vous allez plus loin sur le lien.

 

zy.

Et, au fait, Alexey, une image détaillée du mouvement du tracteur (profit, drawdown, divers indicateurs, ratios, etc.)

s'ouvrira si vous allez plus loin sur

 

Pouvez-vous me donner un indice, qui sait ?

J'ai cliqué (accidentellement) sur le bouton "Trade" et le terminal s'ouvre avec une fenêtre pour ouvrir un compte de démonstration :

Qu'est-ce que c'est ? Une simple démonstration ou quelque chose de plus ?

 
Олег avtomat:

Pouvez-vous me donner un indice ?

J'ai cliqué (accidentellement) sur le bouton "Trade" et le terminal s'ouvre avec une fenêtre pour ouvrir un compte de démonstration :

Qu'est-ce que c'est ? Une simple démonstration ou quelque chose de plus ?

C'est un terminal web
 
Новая версия платформы MetaTrader 4 build 880: Веб-трейдинг, одноразовые пароли и расширение оплаты напрямую
Новая версия платформы MetaTrader 4 build 880: Веб-трейдинг, одноразовые пароли и расширение оплаты напрямую
  • www.mql5.com
Terminal: Исправлены ошибки, в некоторых случаях приводившие к удалению последнего добавленного графического объекта вместо выделенного. - - Категория: общее обсуждение
 

Eh bien, je comprends que c'est un terminal web.

Mais je me demande quelles sont les fonctionnalités qu'il donne sur le site mql5 - des signaux ou autre chose ?

 
Олег avtomat:

Je comprends que c'est un terminal web.

Mais je me demande quelles sont les fonctionnalités qu'il donne sur le site mql5 - des signaux ou autre chose ?

IMHO, juste une démo de MQ. C'est comme le serveur Metaquotes-Demo pour les terminaux standard. Je ne pense pas qu'il puisse être collé aux signaux, il faut un mot de passe d'investissement à cet endroit, non ?
 
Peut-être que les modérateurs peuvent vous donner un indice... ?
Raison: