Les courtiers voient des collègues de travail établis - page 3

 
Vitaly Muzichenko:
Vous êtes paranoïaque ? Mon ami du fil de discussion suivant a un revendeur qui se connecte au terminal D et consulte ses dossiers protégés par mot de passe même lorsque son ordinateur est éteint. Avez-vous le même problème ?

C'est vous qui ne savez pas qui dit quoi.

Si le programmeur a accès à la base de données du serveur du courtier, il peut tout déterminer.

Et n'importe quel bouton de MT5 peut être pressé de manière programmatique et simuler le travail d'un trader. Est-ce un problème ?

 
Si des commissions supplémentaires sont introduites pour l'utilisation des sovtenniks, j'utiliserai WINAPI - nous simulerons le trading manuel.
 
Dmitiry Ananiev:
Si des commissions supplémentaires sont introduites pour l'utilisation des sovtenniks, alors nous utiliserons WINAPI - nous simulerons le trading manuel.
En outre, une majorité raisonnable ira dans la direction où il n'y a pas de telles absurdités.
 

Si c'est le cas, nous ouvrons un compte en cents, nous configurons le robot pour négocier et nous créons un signal sur mql5.com.

- et sur le compte principal on copie à partir de ce signal. Mais bien sûr, si le robot n'est pas un tick et non un arbitrage.

Comment ? Il semble y avoir un moyen de s'en sortir.

 
Yuriy Zaytsev:
Et comment les DI peuvent-ils avoir accès à l'algorithme ?


Voulez-vous dire que les experts de DEALING ont accès à votre machine, et peuvent télécharger le "brillant" algorithme, l'Expert Advisor ?
Ou peut-être, Dieu nous en préserve, peuvent-ils chercher des exemples à d'autres endroits sur votre disque ? Quelqu'un a probablement encore quelque chose de très "intéressant" sur son ordinateur ?
Pensez-vous vraiment que les experts de MetaQuotes, qui ont développé le terminal, ont permis aux employés des sociétés de négoce de voler les experts ?
peut-être êtes-vous troublé par cette petite chose ?




p.s.
j'ai fait exprès de mettre une pyramide d'idées

Si tout est possible, cela ne signifie pas que tout ce que vous avez écrit se réalise.

De nombreux traders et développeurs de robots ne savent pas comment trader, ne savent pas comment développer des EAs normaux et commencent à blâmer le courtier pour cela.

 
La question revient sans cesse, les réponses ont été données à maintes reprises.

Jamais aucun courtier ne voit ou n'a accès à l'ordinateur du trader, ni ne connaît ou n'a accès à ses robots ou à tout autre programme.

Mais chaque commande a un type de motif, qui indique comment elle a été créée - manuellement ou par des experts.

Il n'y a aucune raison de craindre que le courtier ne connaisse pas les "transactions effectuées par des experts". Un très grand nombre de courtiers ont un pourcentage d'autotrading supérieur à 50 % des transactions - tout le monde comprend que c'est la nouvelle réalité.
 
Renat Fatkhullin:
La question revient sans cesse, les réponses ont été données à maintes reprises.


Cela montre qu'il y a des nouveaux venus sur le forum.
 
Petros Shatakhtsyan:

Si tout est possible, cela ne signifie pas que tout ce que vous avez écrit se réalise.

De nombreux traders et développeurs de robots ne savent pas comment trader, ne savent pas comment développer des EAs normaux et commencent à blâmer le courtier pour cela.

Une fois, j'ai créé un bot avec des bugs et je l'ai laissé trader sur mon vrai compte... J'ai ouvert le VPS le matin et.....

Le matin, j'ai ouvert le VPS et je suis allé à et 30% du dépôt a disparu.

D'abord, j'ai blâmé le courtier, j'ai fait des histoires sur le forum, j'ai fait des histoires sur ..... puis .... à la fin de la journée, le robot a répété -

J'ai ouvert 100 ordres, mais ils se sont tous transformés en profits..... Et puis j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé une erreur. )))

 
Alexey Volchanskiy:

Je peux mettre magic = 0 dans le hibou, comme dans le trading manuel.

J'ai écrit dans le deuxième post - passez votre souris sur l'historique des transactions de l'EA et tout deviendra clair.

Magik = 0 ne signifie pas qu'il n'y a pas de magik. Cela signifie qu'il y a une magie et qu'elle est nulle mais la magie est là et cela signifie que le robot, le script ou le conseiller fonctionne. Si nous effectuons des transactions manuellement, le magicien est absent ou nul et l'ordre est marqué comme ouvert manuellement dans une partie inaccessible des données dans MQL. J'ai essayé de mettre à la fois EMPTY, EMPTY_VALUE, 0, -1 etc. Ça n'aide pas.

Vous êtes comme une sorte de débutant dans la pratique du commerce...

 
<br / translate="no">Ici, ce qui est surligné en rouge, c'est l'administrateur, qui rode sur l'ordinateur de l'utilisateur, surtout dans les moments où il est absent. Dans la capture d'écran, il n'est pas en ligne pour le moment. Il en a eu assez de faire des farces et s'est reposé, plus tard il retournera à son travail principal =).
Vitali, ce n'est pas pour vous.

:-) pour qu'il puisse l'allumer.


p.s.
Oups, j'ai peur d'avoir été mal compris :-)
Raison: