Pour Lizavetta - page 4

 
Demi:

Qu'est-ce que la branche du village et les facteurs de fonds ont à voir avec ça ? Ou c'est là que vous postez tout ?


Vous pouvez bombarder là-dedans...
 
Demi:

Qu'est-ce que les facteurs de branche et de fonds des villageois ont à voir avec cela, ou bien vous affichez tout là-bas ?


Paukas a écrit que le karma est gâché quand on poste des karitinks de la vraie... :-)
 
Roman.:


Paukas a écrit que le karma est gâché en postant des caricatures des vrais... :-)


Le karma de Paukas n'est plus endommagé, il s'inquiète donc pour rien.

et en général la volodka est bonne

 
Demi:

qu'est-ce que la branche du village et les facteurs de fonds ont à voir avec ça ?

Il s'agit de... la moyenne sur les fondations et la saisonnalité...
 
Roman.:

Il s'agit de... la moyenne sur les fondations et la saisonnalité

oh ! maintenant c'est intéressant - quelle est la base et quelle est la saisonnalité ? est-ce en forex ?
 
Demi:


...

mais Volodya est un bon élément.


Si seulement il avait été plus précis... ...mais maintenant il est juste... - il ne fait qu'énoncer des faits et c'est tout... IMHO.
 
Roman.:

S'il était plus précis... Sinon... - il ne fait qu'énoncer des faits et c'est tout... IMHO.

S'il avait écrit en détail, ça n'aurait pas été du volodka.

Quelle est la saisonnalité du marché des changes ?

 
Demi:

Oh ! voilà qui est intéressant - quelle est la base et quelle est la saisonnalité ? est-ce en forex ?



Regardez ce fil dans son intégralité et sur Broco...

J'ai écrit l'article sur la chouette - je le teste maintenant...

 
Demi:

...

Quelle est la saisonnalité du marché des changes ?


ce n'est pas du forex, mais des contrats à terme sur matières premières...

C'est ce que je voulais faire moi-même...

 
Roman.:



Jetez un coup d'œil à ce fil dans son intégralité et sur Broco...

J'ai écrit à partir de l' article de la chouette - je le teste maintenant...


Lisez ce fil - j'ai beaucoup pleuré....

Et j'ai lu l'article - j'en doute beaucoup. Quant à la loi de l'offre et de la demande, je me suis déjà battu avec quelqu'un ici - l'application pratique n'est possible que lorsqu'il y a des volumes RÉELS. Tout ceci est du pur chamanisme.

Toutes les méthodes décrites dans les livres de trading - poubelle !

Raison: