Prise en charge de la couverture MT5 - page 2

 
Alexey Viktorov:

Je pense que vous parlez de choses différentes. Alexei, d'après mes observations, négocie sur le marché des changes, et vous, apparemment, dans un fonds, ou autre... Je ne veux offenser personne, mais je ne sais pas comment m'exprimer correctement. Il y a donc un malentendu entre nous...

Ouais, Forts. Mais l'essentiel est le même. Par exemple, il y a Eurobucks sur les Forts avec les mêmes citations, mais pas le point principal. Je veux comprendre la signification de la couverture en termes de positions opposées. Il est en forex.

Dans les Forts, il n'y a aucun problème pour l'organiser également.

 
Yuriy Asaulenko:

Oui, sur les Forts. Mais le point est le même. Disons que Eurobucks est également disponible sur Forts avec les mêmes cotations, mais pas le point. Je veux comprendre la signification de la couverture en termes de positions opposées. Je veux comprendre la signification de la couverture en termes de positions opposées, notamment sur le Forex.

Dans les Forts, il n'y a aucun problème pour l'organiser également.

Seulement vous ne tenez pas compte du petit fait que le forex, peut-être je ne sais pas, n'existe pas ou que toutes les sociétés de courtage n'ont pas de futures et d'indices pour les devises. Cela dit, ils offrent un effet de levier *** par rapport aux FORTS. Et en général, l'idée de couvrir une action avec ses contrats à terme est très intéressante. J'aimerais en discuter avec quelqu'un, mais j'ai honte de déranger les gens parce que je n'ai absolument RIEN à échanger sur FORTS.....
 

Je comprends qu'ils s'intéressent à la couverture en tant que telle, sans aucun lien avec le forex ou les échanges ou...

À mon avis, une couverture ne sert à rien. (Sauf pour les aspects psychologiques)

Le blocage négatif est déjà une perte fixe, quelle que soit la façon dont on le considère. Cette perte existe simplement et reste en suspens, sans augmenter ni diminuer.

Ce n'est qu'une auto-illusion psychologique. D'autre part, cette auto-illusion peut aider certaines personnes. Comme les commandes n'ont pas été clôturées, cela signifie que nous n'avons encore rien perdu.

De plus, si nous prenons une position, les ordres prennent un dépôt, même s'il n'est pas trop important (en général, un seul ordre dans un lot tire le dépôt).

Et cela signifie que la dépo a diminué pour d'autres manœuvres et que l'oncle Kolya est devenu plus proche.

 
Alexey Viktorov:
Seulement vous ne tenez pas compte du petit fait que le forex, peut-être que je ne sais pas, pas ou pas toutes les sociétés de courtage ont des futures et des indices pour les devises. Cela dit, ils offrent un effet de levier *** par rapport aux FORTS. Et en général, l'idée de couvrir une action avec ses contrats à terme est très intéressante. J'aimerais en discuter avec quelqu'un, mais c'est embarrassant pour les gens de souche parce que je n'ai absolument RIEN à échanger avec FORTS.

Discutons-en. MT est sur Forts, peut-être aussi sur le fonds, bientôt des options dans MT apparaîtront. Je pense que ce ne sera pas considéré comme des déchets si vous commencez un fil de discussion ? Et d'autres viendront, je dirai quelque chose, d'autres diront quelque chose. Ça pourrait être intéressant.

Cependant, l'idée d'une telle couverture n'est pas nouvelle. Mais ici, nous avons une couverture intraday. Il n'est probablement pas nouveau non plus.

 
Alexey Viktorov:

Il me semble que vous parlez de choses différentes. Alexei, d'après mes observations, négocie sur le marché des changes, et vous, apparemment, dans un fonds, ou autre... Je ne veux offenser personne, mais je ne sais pas comment m'exprimer correctement. C'est pourquoi il y a un malentendu entre nous...

Il y a du vrai là-dedans, il y a une structure légèrement différente pour les forums. Il y a une chose mais... mais pas en lots.

Vous parlez de couverture, Alexei et moi en parlons beaucoup, sur les contrats à terme et les actions, vous ne pouvez pas faire un blocage, seulement une couverture, mais n'importe quelle plateforme le permet. C'est pourquoi vous ne vous intéressez pas à MT5, vous ne l'utilisez tout simplement pas. Mais je suis intéressé, alors que je continue à trader le forex et que les serrures font des bénéfices.

 
Dmytro Zelenskyy:

Je comprends qu'ils s'intéressent à la couverture en tant que telle, sans aucun lien avec le forex ou les échanges ou...

À mon avis, une couverture ne sert à rien. (Sauf pour les aspects psychologiques)

Le blocage négatif est déjà une perte fixe, quelle que soit la façon dont on le considère. Cette perte existe simplement et reste en suspens, sans augmenter ni diminuer.

Ce n'est qu'une auto-illusion psychologique. D'autre part, cette auto-illusion peut aider certaines personnes. Comme les commandes n'ont pas été clôturées, cela signifie que nous n'avons encore rien perdu.

De plus, si nous prenons une position, les ordres prennent un dépôt, même s'il n'est pas trop important (en général, un seul ordre dans un lot tire le dépôt).

Et cela signifie que le dépôt est devenu plus petit pour d'autres manœuvres et que l'oncle Kolya est devenu plus proche.

Vous décrivez maintenant une gestion inepte des lots, je suis d'accord à cent pour cent. Mais dans des mains habiles, le verrou est un profit constant avec des retraits minimes, et peu importe la qualité de l'entrée en position, le verrou apportera un profit. Ma capture d'écran est sur la première page

Mais un stop est clairement une perte fixe. Bien sûr, il est très difficile de se verrouiller les mains, il faut un robot, et sans le robot, vous pourriez vous endormir au bon moment, et Mykola viendrait alors frapper à la porte.

 
Dmytro Zelenskyy:

Je comprends qu'ils s'intéressent à la couverture en tant que telle, sans aucun lien avec le forex ou les échanges ou...

À mon avis, une couverture ne sert à rien. (Sauf pour les aspects psychologiques)

Le blocage négatif est déjà une perte fixe, quelle que soit la façon dont on le considère. Cette perte existe simplement et reste en suspens, sans augmenter ni diminuer.

Ce n'est qu'une auto-illusion psychologique. D'autre part, cette auto-illusion peut aider certaines personnes. Comme les commandes n'ont pas été clôturées, cela signifie que nous n'avons encore rien perdu.

De plus, si nous prenons une position, les ordres prennent un dépôt, même s'il n'est pas trop important (en général, un seul ordre dans un lot tire le dépôt).

Et cela signifie que le dépôt est devenu plus petit pour d'autres manœuvres et que l'oncle Kolya est devenu plus proche.

Pour comprendre la signification de cette action, exécutez le script pour MT5, qui marque le jour, sur lequel le script est lancé, en deux zones, +20 pips en ancien mode et -20 pips à partir de l'ouverture du jour. Il n'est pas absolument précis (le spread n'est pas pris en compte), mais il suffit de le comprendre, puis de calculer combien de jours rentables il y aura, si vous placez chaque jour à 00:00 deux ordres de blocage avec prise de 20 pips chacun. Choisissez ensuite la devise la plus rentable. C'est la deuxième partie de la stratégie.

Texte du script.

/********************************************************************\
                                                           20-20.mq5 |
                                                            Viktorov |
                                                   v4forex@yandex.ru |
\********************************************************************/
#property copyright "Viktorov"
#property link      "v4forex@yandex.ru"
#property version   "1.00"

//MqlDateTime mqlDateTime;
MqlRates    mqlRates[1];

/********************Script program start function*******************/
void OnStart()
{
  double point = _Digits%2 == 0 ? _Point : _Point*10;
   datetime dt = ChartTimeOnDropped();
    if(CopyRates(_Symbol, PERIOD_D1, dt, 1, mqlRates) < 0)
     Print("Фигня какая-та...");
      string objName = TimeToString(mqlRates[0].time, TIME_DATE);
       ObjectCreate(0, objName, OBJ_TREND, 0, mqlRates[0].time, mqlRates[0].open, mqlRates[0].time+PeriodSeconds(PERIOD_D1), mqlRates[0].open);
        ObjectCreate(0, objName+"+20", OBJ_TREND, 0, mqlRates[0].time, mqlRates[0].open+20*point, mqlRates[0].time+PeriodSeconds(PERIOD_D1), mqlRates[0].open+20*point);
         ObjectCreate(0, objName+"-20", OBJ_TREND, 0, mqlRates[0].time, mqlRates[0].open-20*point, mqlRates[0].time+PeriodSeconds(PERIOD_D1), mqlRates[0].open-20*point);
          ObjectSetInteger(0, objName, OBJPROP_HIDDEN, false);
         ObjectSetInteger(0, objName, OBJPROP_SELECTABLE, true);
        ObjectSetInteger(0, objName+"+20", OBJPROP_HIDDEN, false);
       ObjectSetInteger(0, objName+"+20", OBJPROP_SELECTABLE, true);
      ObjectSetInteger(0, objName+"-20", OBJPROP_HIDDEN, false);
     ObjectSetInteger(0, objName+"-20", OBJPROP_SELECTABLE, true);
}/*******************************************************************/
Dossiers :
20-20.mq5  2 kb
 
Dmytro Zelenskyy:

Je comprends qu'ils s'intéressent à la couverture en tant que telle, sans aucun lien avec le forex ou les échanges ou...

À mon avis, une couverture ne sert à rien. (Sauf psychologiquement)

Si vous parlez de couverture sans référence, alors je ne suis pas d'accord. Dans les stocks et les forts, c'est un outil utile. Il y a une différence si les instruments sont différents : actions-futures, futures-options, etc. Disons que l'intraday avec les actions n'est pas très rationnel. Disons, 5 transactions, cette entrée-sortie - 0,06 *5 = 0,3% Pas mal pour la journée, la commission. Oui, j'ai déjà écrit. D'ailleurs, de nombreux courtiers ont une commission plus importante pour les actions.

Mais la couverture de l'instrument par soi-même, par une contre-position. Je ne comprends pas. Mon index devra être débloqué quelque temps plus tard et de manière très précise. Mais alors, qu'est-ce qui les empêchait de se fermer et exactement de la même manière d'en ouvrir un nouveau. En termes d'argent (commission - spread), je ne vois aucun bénéfice ici.

 
Vitaly Muzichenko:

Il y a du vrai là-dedans, il y a une structure légèrement différente sur les forums. Il y a une chose mais... mais pas dans les serrures.

Vous parlez de couverture, Alexei et moi parlons de lots, sur les contrats à terme et les actions, vous ne pouvez pas faire beaucoup, seulement une couverture, mais n'importe quelle plateforme le permet. C'est pourquoi vous ne vous intéressez pas à MT5, vous ne l'utilisez tout simplement pas. Mais je suis intéressé, alors que je continue à trader le forex et que les serrures font des bénéfices.

Non, Vitaly, ce n'est pas la question. Le message ci-dessus...
 
Yuriy Asaulenko:
Je ne comprends pas. Veuillez expliquer pourquoi un compte couvert est nécessaire. Je comprends que dans ce contexte, on parle, comme dans MT4, de transactions multidirectionnelles sur un même instrument. Pour quoi faire ? et comment l'utiliser ?
De cette façon, vous pouvez avoir deux EAs fonctionnant sur le même compte.
Raison: