L'indicateur du système de Sultonov - page 76

 

Yusuf, comment peux-tu mentir de façon aussi éhontée ? Vous m'avez proposé de me donner un fichier excel pour écrire un indicateur. Mais il vous a déjà été écrit. Et maintenant je pense qu'il a été écrit dans plus d'une instance et par plus d'un programmeur. Et vous avez retiré les fichiers du fil de discussion non pas parce qu'on vous accusait de chercher un programmeur gratuit, mais parce que vous en avez déjà trouvé un. Mais un n'est pas suffisant, deux ne sont pas suffisants ... De combien de programmeurs gratuits avez-vous besoin pour être satisfait ?

 
Dmitry Fedoseev:

Yusuf, comment peux-tu mentir de façon aussi éhontée ? Vous m'avez proposé de me donner un fichier excel pour écrire un indicateur. Mais il vous a déjà été écrit. Et maintenant je pense qu'il a été écrit dans plus d'une instance et par plus d'un programmeur. Et vous avez retiré les fichiers du fil de discussion non pas parce qu'on vous accusait de chercher un programmeur gratuit, mais parce que vous en avez déjà trouvé un. Mais un n'est pas suffisant, deux ne sont pas suffisants ... De combien de programmeurs gratuits avez-vous besoin pour être satisfait ?

Dimitri, je vous félicite d'être resté dans votre rôle. Si j'avais téléchargé les résultats de programmeurs "libres", comme vous dites, "gratuits", vous auriez raison dans mes arguments. Mais continuez avec vos critiques non constructives. et comme l'un de mes vrais supporters l'a fait remarquerhttps://www.mql5.com/ru/forum/307935/page62#comment_11186914 ,

Appréciez la critique. La critique est le meilleur ami et l'éloge est le meilleur ennemi. Et n'oubliez pas ce qu'a dit Edison :je n'ai pas échoué. Je viens de trouver 10 000 façons qui nemarchent pas.

Системный индикатор Султонова
Системный индикатор Султонова
  • 2019.04.01
  • www.mql5.com
Уважаемые форумчане, в качестве основы стратегии будущего индикатора рассмотрим и обсудим следующую гипотезу: Цена текущего бара зависит от 4-х зна...
 

La ligne rouge est a0 ou C0

La ligne turquoise est un 4

Vous recherchez un modèle ....

 
Vizard_:

Si a4<1 et C0>0, alors, le prix a tendance à baisser - VENDRE, sinon - BAYER :

https://www.mql5.com/ru/forum/307935

Je l'ai lu - je n'ai pas trouvé la beauté par les yeux ....
 
Yousufkhodja Sultonov:

Vous m'avez à nouveau envoyé une version du code exel que je n'ai pas corrigée ! Je ne soupçonne pas la falsification.

Et sur la question du SUMM, parlons en réponse à votre post que je ne sais pas comment placer le SUMM dans le code d'Exel et vous obtiendrez une réponse décente qui vous surprendra....

Je ne comprends pas qui vous a demandé de faire quoi ? Je ne vous ai rien demandé et vous m'avez demandé de le faire.

Je ne vous demande pas de faire quoi que ce soit, mais vous l'avez fait.

SZS : Je ne veux pas aller sur Google, mais je pense que ce type a été ou sera très actif sur plusieurs forums de traders et qu'il cherche des jeunes pour les berner avec sa formule 18 )))).

 
Alexey Klenov:

La ligne rouge est a0 ou C0

La ligne turquoise est un 4

Recherche de modèles ....

Il y a un certain schéma à observer.

Pour votre information : ао ou Цо sont l'influence des prix historiques qui ne sont pas inclus dans l'échantillon et l'influence des forces externes non liées au marché, а4 est l'influence du prix d'ouverture de la barre précédente ou du prix de clôture de la barre d'avant hier.

Par souci d'intérêt, essayez de créer une ligne à partir de la somme de a4+ao. Voyons le caractère de l'influence d'une telle ligne combinée. Ils sont aux antipodes.

 

Voici la version 1.0

Si quelqu'un est intéressé, s'il y a des erreurs, faites-le moi savoir et je les corrigerai.

Dossiers :
MQL5_v1_0.zip  48 kb
 
Je tiens à souligner que le premier créateur volontaire du code EA, avec l'indicateur dans ses profondeurs en MKL5, était un merveilleux maître de la programmation en MKL5, à l'esprit ouvert, un homme nommé Sergei Tabolin, honneur et louanges à lui, qui, malgré le fait qu'il était occupé à réparer le nouvel appartement de sa fille et les problèmes d'organisation de la pendaison de crémaillère, s'est parfaitement acquitté de la tâche en peu de tempshttps://www.mql5.com/ru/users/vip.avos . Je lui adresse mes sincères remerciements et m'incline devant sa gentillesse et son humilité.
Сергей Таболин
Сергей Таболин
  • www.mql5.com
Добавил тему Вот уткнулся и не понимаю почему... Простой код. Есть МА-9. Я хочу отрисовать трендовую линию по последним двум вершинам и линию по последним двум впадинам. // вершина          buffer_MA[i+0] < buffer_MA[i+3]... Добавил тему Прошу подсказку. Уважаемые, как-то видел открытый код индюка, который для своих рассчётов использовал...
 
Alexey Klenov:

Voici la version 1.0

Si vous avez des erreurs, faites-le moi savoir - je les corrigerai.

Alexey. Essayez de tester les TF hebdomadaires et mensuels. Sur la fourrière, sur TF D1 essayez d'utiliser a3 au lieu de a4, s'il vous plaît.

 
Alexey Klenov:

La ligne rouge est a0 ou C0

La ligne turquoise est un 4

Vous recherchez un modèle ....

Pourquoi les chercher si elles sont prévues dans les formules et les méthodes.

Bien que tous les coefficients soient aléatoires (produit fonctionnel de 4 quantités indépendantes), l'amplitude de tous les "coefficients" augmente à mesure que le volume augmente (parce que les écarts des coefficients initiaux augmentent), et il y a un retard de 4 bars sur la réaction inverse.

Raison: