L'indicateur du système de Sultonov - page 71

 
Mikhail Dovbakh:
Vous devez vous rendre compte que la tâche que vous décrivez ici est différente de celle dont vous discutez.
J'utiliserais, comme le suggère Nikolaï, l'indice de temps du point de la série.
Après tout, ce fil de discussion traite de la série x provenant de la même source, seule la série x2 dans votre présentation est la même que la série x1, avec la valeur zéro enlevée mais la k-ième valeur ajoutée. Ou bien il s'agit de x4, je n'ai jamais compris (
Dans ce cas, le système sera simplifié, tant sur le plan analytique que pour la compréhension des lecteurs).
Quant à Y, il s'agit d'une valeur estimée (prédite) avec des coefficients calculés et des valeurs réelles de x - bien que vous ne cessiez de dire qu'il n'y a pas de prédictions ici).
Ajoutez des index et vous trouverez vous-même plus facile...

Sinon, comme je l'ai fait, il est impossible de traiter une seule série de données de prix. Il n'y a aucun moyen de simplifier le système. Y est issu de cette série de données déjà existantes, il ne diffère de celle-ci que par le fait qu'il s'agit du prix d'une nouvelle barre qui vient de s'ouvrir. Où sont l'histoire et les prévisions ? Où ajouter des indices ? Où mettez-vous les prix eux-mêmes ? Vous obtenez des données hétérogènes - vous mélangez le chaud et le lourd. Par conséquent, vous n'obtiendrez pas de résultats sur les propriétés chaudes ou lourdes de l'objet, sauf à faire se retourner Gauss dans sa tombe avec étonnement. C'est une autre affaire de prendre différents 4 instruments. Ensuite, chacun des outils entrera dans le système à partir de sa rangée, mais, il provient déjà d'une autre ligne de traitement et n'a aucun rapport avec le cas présent.

 

C'est pourquoi, Yusuf, je voulais que tu codes toi-même tes algorithmes. Vous pouvez voir qu'il y a une incompréhension mutuelle totale. Les participants au forum ne comprennent pas ce que vous voulez, et vous ne comprenez pas pourquoi les participants au forum ne comprennent pas les choses "élémentaires".

Apparemment, toi et moi avons étudié des maths différentes.

 

Messieurs, Jettlemen !

Avec tout le respect que je vous dois, quand je vois quelque chose comme ça sur le premier eran.

Je ne sais pas comment le voir. .....

Le deuxième écran est celui-ci.


pas de questions - je sais initialement comment résoudre des systèmes d'équations - c'est mon truc, j'ai un plaisir fou à les résoudre moi-même (c'est l'algèbre linéaire - l'alphabet) - et cela vient d'ici


https://www.mql5.com/ru/forum/309070


Deux inconnues de deux équations, quatre de quatre.... c'est de l'algèbre linéaire, c'est redondant IMHO, comme insoluble...

il ne devrait pas y avoir de tels problèmes et il ne faut pas les tirer (équations même par les oreilles)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je n'arrive pas à comprendre la base philosophique (d'où tout vient et où tout va), évoquez la philosophie...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PS Ne comptez pas pour les paroles - je suis moi-même physicien.

По мотивам системного индикатора...
По мотивам системного индикатора...
  • 2019.04.01
  • www.mql5.com
Все начинается здесь: https://www.mql5.com/ru/forum/307935...
 
Nikolai Semko:

Le problème est le suivant (souligné en jaune)

SiY = Y-calcul, alorsΣ(Y - Y-calcul)^2 est toujours 0.

C'est vrai, tu as oublié que, d'abord, tu dois trouver les coefficients inconnus du calcul de l'Y, alors seulement cette affirmation sera correcte. Gauss est parti de ce postulat et a trouvé comment le faire. Sans avoir cuit le kebab. vous ne pouvez pas commencer à le manger, et vous l'avez complètement mangé avec votre déclaration en jaune.

 
Nikolai Semko:

Le problème est le suivant (souligné en jaune)

SiY = Yp, alorsΣ(Y - Yp^2 est toujours 0.

Ceci est dû à une confusion dans la description de deux problèmes différents. En général, Y est une série différente - pas x. Dans l'article, cette notation est obsolète. Comme dans le problème de la multidevise...
Mais pour celui dont il est question, il serait correct d'utiliser la notation Xp et d'utiliser également l'indice dans le temps...
imho
 
Yousufkhodja Sultonov:

Il n'est pas possible de traiter une seule ligne de données de prix d'une autre manière, comme je l'ai fait. Il n'y a aucun moyen de simplifier le système. Y est issu de cette série de données déjà existantes, la seule différence est qu'il s'agit du prix d'une nouvelle barre qui vient de s'ouvrir. Où sont l'histoire et les prévisions ? Où ajoutez-vous les indices ? Où mettez-vous les prix eux-mêmes ? Vous obtenez des données hétérogènes - vous mélangez le chaud et le lourd. Par conséquent, ni les propriétés chaudes ou lourdes de l'objet ne donneront de résultats, sauf à faire se retourner Gauss dans sa tombe de surprise. C'est une autre affaire de prendre des outils différents. Ensuite, chacun des outils entrera dans le système à partir de sa propre ligne, mais il s'agit d'un autre traitement qui n'est pas pertinent dans le cas présent.

Ouaip.
 

OK, j'y vais.

Enfin, Yusuf, je peux vous donner quelques conseils, qui vous permettront de travailler avec MT5, si vous avez installé XP et que l'internet fonctionne correctement. Jusqu'à ce que vous résolviez le problème avec votre ordinateur et votre système d'exploitation.

Ouvrez un VPS gratuit pour 1 an sur amazon. MT5 y fonctionne bien.

Vous pouvez voir comment installer, par exemple cette vidéo (la première rencontrée)


 
Nikolai Semko:

OK, j'y vais.

Enfin, Yusuf, je peux vous donner quelques conseils, qui vous permettront de travailler avec MT5, si vous avez installé XP et que l'internet fonctionne correctement. Jusqu'à ce que vous résolviez le problème avec votre ordinateur et votre système d'exploitation.

Ouvrez un VPS gratuit pour 1 an sur amazon. MT5 y fonctionne bien.

Vous pouvez voir comment l'installer, par exemple dans cette vidéo (la première rencontrée).


Bon, ok, BOOAAAAA.... BLEEP et ensuite, en l'effaçant, s'étonner de votre conseil.

 

S'il vous plaît, pour les "rabat-joie", développez - pouvez-vous le faire à nouveau...

Ce n'est pas encore clair :

"

Chers membres du forum, considérons et discutons l'hypothèse suivante comme base de la stratégie de l'indicateur du futur : Le prix de la barre actuelle dépend des 4 valeurs de prix des barres précédentes selon la dépendance suivante :

...


"


 
Ouais, eh bien...
Tu t'attires des camarades intéressants, Yusuf. :))
Raison: