L'indicateur du système de Sultonov - page 66

 
Yousufkhodja Sultonov:

Merci, je lirai attentivement ce fil de discussion après avoir lu le livre. Cela commence par un cauchemar pour moi, mais je vais essayer de m'en sortir avec l'aide de la communauté des programmeurs. Je demanderai des endroits peu clairs directement dans la branche. Ne soyez pas offensé par les questions stupides.

Yusuf, mon avis - ne vous embêtez pas avec - postaste, il ne suffit pas de comprendre la langue, vous avez besoin d'une approche GREAT à la version du code pour son fonctionnement optimal.

Il y a des gens qui ont aiguisé leurs compétences en écrivant des indicateurs, des robots et des scripts pendant des années.

Ils ont mis en forme et se sont préparés à différentes tâches et développements en termes de ces parties de la bibliothèque de codes... donc vous formalisez les conditions de manière compétente et les mettez soit dans excel (le meilleur), jusqu'au planning des formules dans un papier et dans un dossier. Disposez de vos propres bibliothèques de code pour des tâches particulières.

Donnez l'ordre de travailler et c'est tout. Les personnes alphabétisées feront les deux rapidement et avec compétence.

Il n'est pas dans votre "âge tendre" de vous plonger dans les particularités du code sur µl.

Vous feriez mieux d'affiner vos conditions d'entrée/sortie, de formaliser les relevés des indicateurs... les interprétations possibles des formules restent à finaliser...

TOUS - IMHO.

 
Vladimir Baskakov:
Vous êtes sérieux ou vous plaisantez ?

C'est quoi la blague ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Quel est le piège ?

J'ai demandé les prix OHLC
 
Vladimir Baskakov:
J'ai demandé les prix OHLC

Voulez-vous organiser les cycles à chaque tick, ou après un temps donné, dans chaque barre actuelle jusqu'à sa fin ? Puis, immédiatement après que les 5 périodes du temps fixé se soient écoulées, répétez les cycles à l'intérieur d'une nouvelle barre, etc. etc. C'est une nouvelle perspective sur le problème, je ne l'ai pas essayé moi-même. Lorsque vous répondrez, je vous dirai comment mettre en œuvre cet événement intéressant sur la base d'un code indicateur déjà préparé.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Voulez-vous organiser les cycles à chaque tick, ou après un temps donné, dans chaque barre actuelle jusqu'à sa fin ? Puis, immédiatement après que les 5 périodes du temps fixé se soient écoulées, répétez les cycles à l'intérieur d'une nouvelle barre, etc. etc. C'est une nouvelle perspective sur le problème, je ne l'ai pas essayé moi-même. Lorsque vous répondrez, je vous dirai comment mettre en œuvre cet événement intéressant sur la base d'un code indicateur déjà préparé.

Bonne chance Yusuf, bonne chance
 
Vladimir Baskakov:
J'ai demandé les prix OHLC

L'OHLC n'est pas nécessaire ici. Seuls les prix d'ouverture sont suffisants ici.

 
Сергей Таболин:

L'OHLC n'est pas nécessaire ici. Seuls les prix d'ouverture sont suffisants ici.

Si c'est le cas, on peut écrire si : Open1> 0pen2 , alors nous sommes Achetez, par exemple
 
Yousufkhodja Sultonov:

Si y = a0 + a1x1 + a2x2 + a3x3 + a4x4, alors l'estimation des 5 coefficients inconnus se fait en résolvant un système de 5 des équations suivantes :


Si nous n'utilisons que cinq ensembles de données d'entrée, alors, les coefficients sont trouvés exactement et toujours Y-calculé = Y-fact, sinon, Y-calculé = Y-fact avec les résidus, c'est-à-dire, approximativement avec la précision de l'estimation MNA.
Salutations Yusuf !
Je m'excuse pour la question "sans connaissance", vous avez dû donner une explication plus tôt.
Que représentent les quatre x et sur quelle période s'effectue la sommation ? et que représente Y ?
 
Mikhail Dovbakh:
Salutations Yusuf !
Je m'excuse pour la question "sans connaissance", vous avez dû donner une explication plus tôt.
Que représentent les quatre x et sur quelle période s'effectue la sommation ?

Bonjour Michael, voir ici: https://www.mql5.com/ru/forum/307935/page65#comment_11194356, si vous ne comprenez pas quelque chose, n'hésitez pas à demander.

Системный индикатор Султонова
Системный индикатор Султонова
  • 2019.04.02
  • www.mql5.com
Уважаемые форумчане, в качестве основы стратегии будущего индикатора рассмотрим и обсудим следующую гипотезу: Цена текущего бара зависит от 4-х зна...
 
Yousufkhodja Sultonov:

Bonjour Michael, voir ici: https://www.mql5.com/ru/forum/307935/page65#comment_11194356, si vous ne comprenez pas quelque chose, n'hésitez pas à demander.

Merci Yusuf, pour cette réponse instructive.
Je vous le demande à nouveau - s'il vous plaît, ne l'envoyez pas à nouveau.
La sommation est-elle effectuée sur tout l'historique disponible, par points ou quoi ?
Y ainsi que x peuvent être n'importe quel instrument financier, ou est-ce faux ?
Raison: