T3 - page 36

 

Bonjour Mladen,

Auriez-vous la gentillesse de transformer le "T3 tma combination histo" en un indicateur MTF montrant 4 lignes verticales dans la sous-fenêtre plse ? Comme le Trend Envelopes v6 mentionné ci-dessus et la photo postée.

Il m'est apparu que ce bijou d'indicateur pourrait être encore meilleur lorsqu'il est utilisé en mode 4 TF sur le TF d'entrée, qu'il soit M5 ou M15, etc ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Meilleures salutations,

Dossiers :
 
mladen:
ValeoFX

Désolé, mais je suis perdu.

Quel serait le rôle exact de l'ATR dans les bandes de Bollinger ?

===================================================

C'est ce que fait le BB + ATR.

Salutations,

Dossiers :
 

Mladen,

Avez-vous, à un moment donné, construit un 4TF-STF --- Tr.Env. similaire à celui que j'ai posté ci-dessus ?

Il semble que le mien ne signale pas correctement comme vous pouvez le voir dans mon message précédent #355.

Merci d'avance.

 
ValeoFX:
===================================================

C'est ce que fait le BB + ATR.

Salutations,

Je vois Ce serait très similaire à ce que fait l'indicateur bb squeeze. Je vais voir pour en faire un sous cette forme

 
ValeoFX:
===================================================

C'est ce que fait le BB + ATR.

Merci,

ValeoFX

Pouvez-vous poster celui que vous avez utilisé pour cet exemple. Il y a un point qui semble différent de ce que je pensais et j'aurais besoin de voir le code pour vérifier si je pense correctement ou non.

 
mladen:
ValeoFX Pouvez-vous poster celui que vous avez utilisé pour cet exemple. Il y a un point qui semble différent de ce que je pensais et j'aurais besoin de voir le code pour vérifier si je pense correctement ou non.

Mes sincères excuses Mladen pour ne pas avoir répondu plus tôt.

Meilleures salutations,

Dossiers :
 
ValeoFX:
Mes plus sincères excuses Mladen pour ne pas avoir répondu plus tôt. Meilleures salutations,

ValeoFX

voici une version avec l'ajout d'atr également

Dossiers :
 
mladen:
ValeoFX voici une version avec l'ajout d'atr aussi

Bonjour Mladen,

Je vous remercie très sincèrement.

Bonne semaine à vous.

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Auriez-vous la gentillesse de transformer le "T3 tma combination histo" en un indicateur MTF montrant 4 lignes verticales dans la sous-fenêtre plse ? Comme le Trend Envelopes v6 mentionné ci-dessus et la photo postée.

Il m'est venu à l'esprit que ce bijou d'indicateur pourrait être encore meilleur lorsqu'il est utilisé en mode 4 TF sur le TF d'entrée, qu'il soit M5 ou M15, etc ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Meilleures salutations,

==================

Mladen, veuillez avoir l'amabilité de prendre en compte cette demande.

Je vous remercie,

 

Entièrement compris et en accord avec vous.

Merci.

Raison: