L'indicateur du système de Sultonov - page 64

 
Yousufkhodja Sultonov:

Seigneur, donne-moi la force de faire face à ce que je peux faire, donne-moi le courage de supporter ce que je ne peux pas faire, et donne-moi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

- Auteur présumé Karl Paul ReinholdNiebuhr; 1892-1971[2][3]; traduction et adaptation allemande par TheodorWilhelm; 1906-2005[4][5] qui, dans l'après-guerre, a utilisé le pseudonyme de FriedrichOetinger[6

Yusuf, ne joue pas la victime.

Personne n'essaie de vous humilier ici, mais seulement de faire tomber votre orgueil et votre confiance en soi injustifiés.

Et je vous rappelle que j'ai essayé de vous aider à ne plus mendier votre prochaine idée.

Mais tu t'es dégonflé, prétendant que ce n'était pas une affaire seigneuriale...

 
Uladzimir Izerski:

Pourquoi l'AF n'est-elle d'aucune utilité pratique?

La FA doit aussi être cuite. Sans la FA, c'est un peu flou.

Veuillez donner votre interprétation de l'AF et indiquer en quoi elle diffère de l'AT selon vous.

 
Nikolai Semko:

Yusuf, ne joue pas la victime.

Personne n'essaie de vous humilier ici, mais seulement de faire tomber votre orgueil et votre confiance en soi injustifiés.

Et je vous rappelle que j'ai essayé de vous aider à ne plus mendier votre prochaine idée.

Mais vous vous êtes dégonflé, sous prétexte que ce n'est pas une affaire seigneuriale...

Michael, c'est juste que, à ma grande honte, je ne comprends vraiment pas MKL. Ces supports, leur déplacement le long des lignes, toutes sortes de ficelles et ainsi de suite, me semblent être un cauchemar. Je ne pense pas que j'apprendrai un jour à les taper à la main. Mais si vous avez le temps de me montrer pas à pas comment remplir un vide en utilisant l'exemple de code indicateur sur ekzal et MCL, que j'ai cité sur une branche par Makkanu et code, peut-être, je commencerai à comprendre et mon apprentissage ne s'étendra pas sur des années. Merci de votre effort pour m'enseigner l'art de la programmation MKL ! Mais, c'est faisable, quand je restaurerai l'accès à l'ordinateur de bureau, où j'ai des terminaux, apparemment, je dois me référer à MetaEditor, bien que je ne sache pas ce que c'est. Je vous ferai savoir quand l'accès sera rétabli, dans un mois tout au plus.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Michael, c'est juste que, à ma grande honte, je ne comprends vraiment rien à MKL. Ces parenthèses, leur déplacement sur les lignes, toutes sortes de chaînes et autres, me semblent être un cauchemar. Je ne pense pas que j'apprendrai un jour à les taper à la main. Mais si vous avez le temps de me montrer pas à pas comment remplir le vide en utilisant l'exemple de code d'indicateur, que j'ai cité dans la branche de Makkanu, peut-être que je commencerai à comprendre et que mon processus d'apprentissage ne prendra pas des années. Merci de vos efforts pour m'enseigner l'art de la programmation MCL !

J'ai appris le c il y a longtemps avec le livre "c++ without fear". Excellent manuel avec des exemples et des leçons. MKL est déjà presque identique, un peu plus simple même.

Il n'y a rien de compliqué dans ces langues. Ce que je vois est ce que je chante. Les tableaux de boucles variables. Et toutes sortes d'OOP, de structures de classe et autres trucs encombrants ne sont que des ajouts au langage qui simplifient la répétabilité du code. Je ne suis pas un professionnel, mais je peux programmer tous mes fantasmes))) - si j'en avais envie. Il me faudra quelques semaines pour étudier le livre.

Juste il y a des auteurs, comme Straustrup (l'auteur de C) de sa lecture il est plus facile de sauter la fenêtre)))). juste pour les programmeurs expérimentés, je pense.

 
vladevgeniy:

J'ai étudié le C dans "c++ without fear" il y a longtemps. Excellent manuel avec des exemples et des leçons. MKL est déjà presque identique, un peu plus simple même.

Il n'y a rien de compliqué dans ces langues. Ce que je vois est ce que je chante. Les tableaux de boucles variables. Et toutes sortes d'OOP, de structures de classe et autres trucs encombrants sont des ajouts au langage qui simplifient la répétition du code. Et je ne suis pas un professionnel. Il me faudra quelques semaines pour étudier le livre.

Merci. Veuillez m'envoyer un lien vers ce livre et un fil de forum où ils enseignent aux amateurs dès le début.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Veuillez m'envoyer un lien vers ce livre.

http://bydlokoder.ru/index.php?p=book6 ou ailleurshttp://www.coders-library.ru/files-view-518.html

C++ без страха
C++ без страха
  • EUGEN
  • bydlokoder.ru
В большинстве книг по программированию на языке C++ предполагается, что читатель уже программировал на другом языке, а еще лучше на нескольких. Эту книгу можно читать с нуля. Книга содержит большое количество примеров программного кода. Все примеры записаны на прилагаемый к книге компакт-диск, чтобы читатель мог активизировать полученные...
 

Merci. Mais, la première source dit :Le propriétaire a supprimé les fichiers ou en a refusé l'accès, ou il y a une faute de frappe dans le lien. La deuxième source a commencé à se télécharger. J'ai déjà téléchargé les 4,5 mégaoctets en 10 minutes. C'est la vitesse de mon internet illimité pour 45 TJS ou 700 roubles par mois.

 
Ajoutez un autre lien vers un environnement plus simple. Il ne peut pas gérer le VS.
 
Yuriy Asaulenko:
J'aimerais avoir un lien vers un environnement encore plus simple. Il ne peut pas faire face au VS.

Le visuel est correct, je pense. Il est préférable d'utiliser ce qui est dans les exemples. Je ne me souviens pas de quel studio il s'agit, une version gratuite de 2008 ou 10. Ce livre semble avoir tout ce qu'il faut.

 
Вопросы по языку СИ
Вопросы по языку СИ
  • 2019.03.24
  • www.mql5.com
как работает такой синтаксис? ф-я внутри себя же...
Raison: