L'indicateur du système de Sultonov - page 11

 
Yousufkhodja Sultonov:

Oui, vous avez raison dans votre observation. C'est ce que l'on fait toujours lorsqu'on cherche un modèle y=f(x1,x2,x3,x4,....) en utilisant la méthode gaussienne https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9C%D0%B5%D1%82%D0%BE%D0%B4_%D0%93%D0%B0%D1%83%D1%81%D1%81%D0%B0 ou la méthode de la matrice de Cramerhttps://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9C%D0%B5%D1%82%D0%BE%D0%B4_%D0%9A%D1%80%D0%B0%D0%BC%D0%B5%D1%80%D0%B0.

Il n'y a pas de contradiction. C'est juste que je résous par ma méthode.

Allez. C'est le caractère graphique de votre méthode.

N'importe qui peut "prédire" un futur règlement si celui-ci est déjà connu et utilisé dans les calculs :))

C'est-à-dire que si vous essayez de prédire la prochaine barre, qui n'est pas encore apparue, alors votre méthode ne fonctionne pas car vous avez besoin de sa même valeur pour la calculer.
Très drôle.

Inventez une formule complexe qui nécessite une grande puissance de calcul, mais qui peut être réduite à une seule valeur initiale.....

 
Nikolai Semko:

N'importe qui peut "prédire" un règlement futur s'il est déjà connu et utilisé dans les calculs :)))

Non, pas n'importe qui. C'est loin d'être un fait ici.
 
Nikolai Semko:

Tout le monde peut "prédire" un règlement futur, à condition qu'il soit déjà connu et utilisé dans les calculs.)

Non, pas n'importe qui. C'est loin d'être un fait ici.
 
Nikolai Semko:

Oh, allez. C'est là toute la gravité de votre méthode.

Tout le monde peut "prédire" une barre de calcul future si elle est déjà connue et utilisée dans des calculs :))

C'est-à-dire que si vous essayez de prédire la prochaine barre qui n'est pas encore apparue, alors votre méthode ne fonctionne pas car vous avez besoin de la même valeur pour la calculer.
Très drôle.

Inventer une formule complexe qui nécessite une grande puissance de calcul, mais qui peut être réduite à une seule valeur initiale.....

Je suis désolé de vous dire que vous n'avez pas saisi l'essentiel du problème. Je le répète pour la énième fois : je ne prédis pas et n'essaie pas de prédire ! C'est impossible. Je "photographie" le véritable état du marché, en tenant compte de 8 prix historiques et de 5 prix actuels. Sans tenir compte des prix actuels, il est impossible d'évaluer l'état du marché à l'heure actuelle. D'autre part, si vous ne le comprenez pas, en quoi cela vous intéresse-t-il de savoir comment je calcule le signal pour le verdict de l'indicateur ? Il suffit de regarder les résultats et il ne vous faudra pas longtemps pour comprendre.

 
fantaisistes .... réunis...
 
Yousufkhodja Sultonov:

Alexander, je ne m'attendais pas à ça, et vous "ne travaillez que dans l'espace euclidien ordinaire".

Peut-être que je ne l'ai pas bien formulé...

Votre système d'équations est valide. C'est une relation de récurrence entre les prix et il y a probablement quelque chose là-dedans. Mais comme vous travaillez avec M1 et que vous ne tenez pas compte du volume des ticks, la solution ne sera pas précise. Vous avez par définition - le temps sur le marché est linéaire, ce qui n'est pas le cas.

 
Alexander_K:

Peut-être que je n'ai pas fait le bon point...

Votre système d'équations a un point valable. Il s'agit d'une relation de récurrence entre les prix et quelque chose est probablement là. Mais, comme vous travaillez avec M1 et que vous ne tenez pas compte du volume du tick, la solution ne sera pas précise. Vous avez par définition - le temps sur le marché est linéaire, ce qui n'est pas le cas.

Alexander, je ne lie pas mes calculs à un quelconque TF, y compris le M1. Je suis prêt à travailler avec des tiques. Ils sont également liés au "temps linéaire", comme vous le dites. Cependant, nous n'avons pas accès au "temps non linéaire", nous faisons donc avec ce que nous avons.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Alexander, je ne lie pas mes calculs à un quelconque TF, y compris le M1. Je suis prêt à travailler avec des tiques.

prêt à travailler avec les tiques? - C'est le délai.


Et puis il y a les échéances milli-nano. Là-bas, le prix évolue à la vitesse de la pensée humaine...

 
Alexander Ivanov:

prêt à travailler avec les tiques ? - c'est le délai.


Et puis il y a les échéances milli-nano. Là-bas, le prix se déplace à la vitesse de la pensée humaine...

S'il vous plaît, arrêtez les inondations.
 
Alexander Ivanov:

prêt à travailler avec les tiques ? - c'est le délai.


Et puis il y a les échéances milli-nano. Là-bas, le prix se déplace à la vitesse de la pensée humaine...

Ensuite, pointez du doigt les ordinateurs avec un traitement de l'information hyper rapide. Il ne faut pas exagérer le problème jusqu'à l'idiotie.

Raison: