L'indicateur du système de Sultonov - page 10

 

c'est-à-dire que nous ne savons pas totalement comment un trader individuel va agir...

nous ne le saurons que par - la masse des investissements... mais au passé.

Bien que, dans ces rivières d'argent, on puisse trouver un petit saut - pour faire de l'argent.

Pour ce faire, essayez d'étudier le marché en trois dimensions.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Cet axiome est répété par tous ceux qui sont paresseux. Pourquoi, alors, sommes-nous des scientifiques assis ici ? Se soumettre au marché et abandonner ? L'indicateur SIS réel répondra à cette question dans le terminal sur un compte réel. Attendons un peu. Même dans cette version simplifiée, l'état du marché est déterminé par un ensemble de 13 prix historiques les plus proches. Au fil du temps, nous augmenterons le nombre de participants à cet ensemble et atteindrons le nombre optimal d'entre eux, jusqu'à ce que le marché abandonne.

Le train est parti. Depuis lors, -
https://www.mql5.com/ru/forum/306144/page51
https://www.mql5.com/ru/forum/306144/page52
13 et 26 ainsi que -
Exclusion des constantes des calculs
sont une propriété intellectuelle et leur utilisation est interdite.

Самая банальная стратегия торговли
Самая банальная стратегия торговли
  • 2019.03.20
  • www.mql5.com
Уважаемые форумчане, мы все убедились, что, преимущественно рынком правит ее величество случайность...
 
Alexander Ivanov:

c'est-à-dire que nous ne savons pas totalement comment un trader individuel va agir...

nous ne le saurons que par - la masse des investissements... mais au passé.

Bien que dans ces rivières d'argent, on puisse trouver un certain effet de levier - pour gagner de l'argent.

à propos du "nous" - c'est une taille unique pour tous.

Laissez-moi vous dire ceci

La plupart des gens vont aller à l'encontre de la tendance.

 
Renat Akhtyamov:

Je ne comprends pas du tout.

Tout est clair. Mais pour trois personnes et demie, deux et demie -
quand une reconversion est faite et un et demi - comment tout se termine)))

 

Si Yusuf avait dit "Je peux voir la profondeur du marché et le graphique est un mirage", il l'aurait cru.

Mais Yusuf croit que la carte...

 
Nikolai Semko:

Yusuf, en regardant vos formules , j'ai l'impression que vous utilisez la valeur recherchée dans le calcul.

D'où la machine à remonter le temps. :))

Expliquez. Y est-il la valeur souhaitée ?

Si oui, pourquoi est-il utilisé dans le calcul de a4 ?

Oui, vous avez raison dans votre observation. C'est ce que l'on fait toujours lorsqu'on cherche un modèle y=f(x1,x2,x3,x4,....) en utilisant la méthode gaussienne https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9C%D0%B5%D1%82%D0%BE%D0%B4_%D0%93%D0%B0%D1%83%D1%81%D1%81%D0%B0 ou la méthode de la matrice de Cramerhttps://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9C%D0%B5%D1%82%D0%BE%D0%B4_%D0%9A%D1%80%D0%B0%D0%BC%D0%B5%D1%80%D0%B0.

 
Vizard_:

Tout est clair. Mais pour trois personnes et demie, deux et demie -
quand une reconversion est faite et un et demi - comment tout se termine)))

Oh, comme nous sommes grands et intelligents, comme nous sommes arrogants... )

nous sommes la moitié d'un homme pour vous.... c'est un peu fasciste...)

Où habitez-vous ? C'est en Russie ?

 
Vizard_:

C'est tout à fait compréhensible. Mais pour trois personnes et demie, deux et demie -
quand une reconversion est faite et un et demi - comment tout se termine)))

mais tu as raison...

la grande majorité des traders et moi = avares et radins.... Judas... presque...

...on peut vendre tout et n'importe quoi... Mais certains ne le font pas.

Ils le font.

Et celui qui vend tout - il peut battre n'importe qui dans un conflit financier.

Et ceux qui ne vendent pas ont peu d'arguments dans un conflit financier.

Après tout, les finances aiment les coups... et les finances n'ont pas d'amis... - c'est donc la fin - où il n'y a pas d'homme... mais des créatures sans âme.

 
Alexander Ivanov:

Salutations !

Vous essayez de résoudre ce problème dans un état bidimensionnel uniquement.

Et c'est une grosse erreur de la part de tous et chacun.

Si vous n'utilisez pas de volumes, vous marcherez toujours sur le même râteau.

Je suis d'accord. Travailler dans un espace euclidien normal, sans tenir compte des volumes (lire - non-linéarité du temps de marché) est un chemin qui ne mène nulle part.

 
Alexander_K:

Je suis d'accord. Travailler dans l'espace euclidien ordinaire, sans tenir compte des volumes (lire : la non-linéarité du temps du marché), est une route qui ne mène nulle part.

Alexandre, je ne m'attendais pas à ce que toi aussi, tu "travailles uniquement dans l'espace euclidien ordinaire".

Raison: