Enveloppe 2.11 - page 10

 

chiffres

Dans cet ordre il faut 4digits après le point sur la valeur de l'enveloppe "(NormalizeDouble(bline, 4))" et avec JPY il y a seulement 2 digits. Il faudrait que le programme reconnaisse quand l'EA est sur une paire avec JPY pour que 4 soit 2.

D'après vous ?

 

Pour l'enveloppe USDJPY, j'utilise le nombre magique 13000.

C'était la première fois et je ne suis pas sûr que le nombre magique en soit la raison. Cet EA (Enveloppe) négocie déjà depuis 3 semaines avec de nombreuses paires et il n'y a eu aucun problème. Peut-être est-ce dû au grand mouvement du prix à cette époque.

 

Si vous parlez du prix, alors l'USDJPY a 2 après le point. Mais c'était pour la première fois et il n'y avait pas de problèmes auparavant.

Probablement que vous avez raison avec USDJPY.

Je ne sais pas.

 
maje:
Dans cet ordre il faut 4digits après le point sur la valeur de l'enveloppe "(NormalizeDouble(bline, 4))" et avec JPY il n'y a que 2 chiffres. Il faudrait que le programme reconnaisse quand l'EA est sur une paire avec JPY pour que 4 soit 2. selon vous ?

Maje,

Vous aviez sans doute raison.

Igorad a amélioré cet EA (voir ci-joint).

Donc nous n'aurons plus ce problème maintenant.

Dossiers :
 
newdigital:
Maje,

Vous aviez probablement raison.

Igorad a amélioré cet EA (voir ci-joint).

Donc nous n'aurons plus ce problème maintenant.

HI Nouveau,

Amélioré comment ? Je crois que j'ai l'actuel, mais devons-nous utiliser celui-ci maintenant ?

Merci

 
pikachucom:
HI New,

Comment l'améliorer ? Je crois que j'ai la version actuelle, mais devons-nous utiliser celle-ci maintenant ?

merci

Oui, c'était le bug.

J'espère qu'il a été corrigé.

Je vais utiliser la nouvelle version à partir de la semaine prochaine.

Il n'y aura plus de problèmes avec USDJPY.

 

acheter audusd ?

Votre enveloppe EA a pris une position d'achat sur AUDUSD vers 16h20 ?

Pour vérifier si mon enveloppe fonctionne bien !

Merci

 
maje:
Votre enveloppe EA a pris une position d'achat sur AUDUSD vers 16h20 ?

Pour vérifier si mon enveloppe fonctionne bien !

Merci

Vous pouvez voir sur l'image.

Dossiers :
1_1.gif  42 kb
 

Ok, merci

Parfait OK, vous avez un achat 19, celui-ci revient à une ancienne position non fermée ?

 
maje:
Parfait OK, vous avez un achat 19, celui-ci revient à une ancienne position non fermée ?

Oui.

C'est le relevé normal depuis le 17 avril. Avant le 17 avril, j'utilisais MM mais je voulais tester davantage cet EA et j'ai changé la taille du lot à 0.1 (en changeant la valeur du risque à 0). Cet EA a été testé depuis janvier de cette année sur EURUSD seulement et plus tard j'ai ajouté les autres paires.

Raison: