OpenCl et les outils correspondants. Critiques et impressions. - page 14

 
Renat:

Contrairement à vous, je teste personnellement les cludes. J'ai également développé, testé et planifié ce projet pendant de nombreuses années.

Laissez donc les déclarations sur mon ignorance dans ce domaine tranquilles.



Mec, j'ai vraiment l'air d'un clown. Mais je n'ai pas autant d'agents dans le même onglet Agents.




Peut-être qu'en tant que développeur et chef de projet, vous pouvez expliquer où vont mes agents ? L'internet semble être un pour tous. Peut-être qu'ils se sont tous enfuis vers toi ? Qu'utilisez-vous pour les attirer ?

Laissez-moi vous envoyer les journaux et nous trouverons une solution. Je veux aussi obtenir des performances élevées, sans attendre que l'optimisation soit à peine terminée. Ou bien croyez-vous sérieusement que je suis intéressé à réprimander les développeurs ici ? Je dénonce les béquilles qui semblent donner des performances, mais en réalité je ne les vois pas.

J'ai déjà ajouté un agent supplémentaire par cœur sur un local, afin d'améliorer les performances d'une manière ou d'une autre. Au moins pour le rendu 3D, deux processus par cœur produisent une vitesse élevée, c'est pourquoi j'ai déjà fait ce pas supplémentaire.

Et selon toute apparence, d'autres ont les mêmes problèmes :

MetaDriver:

Yura. Vous avez raison. Jusqu'à présent, tout va bien.

 
Reshetov:

Mec, j'ai vraiment l'air d'un clown. Mais je n'ai pas autant d'agents dans le même onglet Agents.

Vraiment ? Bien que la direction de l'estimation soit correcte.

Une petite tricherie de votre part, c'est tout. Tout est juste pour les preuves, n'est-ce pas ?

Ce n'est pas pour rien que vous avez coupé la partie droite de l'écran où est indiqué l'état du réseau "connecté ou non" - à dessein vous avez montré le mode test en état inactif (je devrais connaître les particularités des petites nuances de chaque état de ligne dans la capture d'écran ci-dessus). La conclusion est donc sans ambiguïté : une tricherie flagrante.

Exigences de test de propreté :

  1. Vous devez mesurer pendant les tests, lorsque le réseau commence à fonctionner, et non après la fin des passes (ou l'arrêt délibéré du processus).

    La mesure des "agents disponibles" se dégonfle instantanément dès que la charge du réseau diminue, car le réseau tente d'éteindre (mettre en veille) le plus grand nombre d'agents possible pour économiser les ressources. Les agents ne peuvent être comptabilisés que lorsque la charge est présente.

  2. Le réseau se réchauffe pendant 30 à 60 secondes lorsqu'une tâche se présente et met les agents en service.

  3. Les tâches comportant des milliers (dizaines de milliers) de passages doivent être exécutées sur le réseau.

    Exécuter une tâche avec 500 passages et montrer ensuite une faible charge réseau est une tricherie.

Alors voilà. Vous pouvez discuter avec moi, mais présenter des arguments aussi faibles face à mes corrections répétées est inexcusable.

La racine de votre problème est l'absence d'utilisation pratique du MQL5 Cloud Network. Car ils ne sont même pas conscients de la nécessité de comptabiliser les agents et de réchauffer le réseau - ils ont vu les compteurs d'un réseau endormi et se sont rendus sur les forums pour dire des bêtises. Quiconque a passé une heure à vérifier le nuage comprendra le schéma de travail.

 
Renat:

Qu'en pensez-vous ?

Une petite tricherie de votre part, c'est tout. Tous les moyens sont bons pour la preuve, n'est-ce pas ?

Renat, je ne vais pas discuter et tricher. J'ai vu votre capture d'écran et je me suis assuré que le nombre et la qualité des agents sur votre réseau sont vraiment élevés pour avoir une performance normale.

Je ne suis pas en mesure d'obtenir un tel résultat. C'est pourquoi je dis : ne nous accusons pas les uns les autres, mais abordons le problème. Je vais maintenant relancer les tests et faire de nouvelles captures d'écran pour montrer que le nombre de passages que j'ai dépasse 10000. Je montrerai dans les captures d'écran comment le réseau fonctionne dans les différents modes, car en mode de test avancé, il est impossible d'attirer plus de quatre agents, c'est-à-dire un de chaque réseau, et l'ensemble de l'installation bouge à peine.

 

Voici la première capture d'écran, de l'état actuel sans optimisation en cours. Je ne coupe rien, c'est-à-dire que vous pouvez voir la date et l'heure en bas. Il y a des prix dans l'aperçu du marché. Il n'y a pas de clapet.

 

J'ai une utilisation 100% sérieuse du réseau en nuage.

J'ai spécifiquement refait les tests en ce moment avec des passes en avant - environ 6 500 agents activés en même temps.


 

Voici la deuxième capture d'écran, l'optimisation est en cours. Les laissez-passer dépassent les 10 000


 

Voici la troisième capture d'écran. Les agents se sont réchauffés et fonctionnent


 

Voici une autre capture d'écran. Le réseau est silencieux.


 
Reshetov:

Voici la troisième capture d'écran. Les agents se sont réchauffés et ont commencé

C'est reparti pour la tricherie.

Vous devez prouver par des captures d'écran si les mots ne fonctionnent pas.

Ne connaissez-vous pas les particularités de la génétique et le concept de taille de la population ? Activer le mode génétique et générer des tâches dupliquées de 64 à 256 est idéal pour trouver des milliers d'agents.

Jetez un œil à l'article " Le réseau en nuage de MQL5 accélère les calculs " et à la discussion de l'article "Le réseau en nuage de MQL5 accélère les calculs" - le mode de test de la génétique dans le nuage y a été analysé.

 
Renat:


J'ai une utilisation 100% sérieuse du réseau claud.


Je vois. Je crois. Vanya, je veux dire, Renat, j'en veux un aussi.
Raison: