L'indicateur du système de Sultonov - page 15

 
Eh bien - je t'ai eu.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Merci, Dimitri. Amené à cette vue, est-ce correct ?

Oui, il y a des zéros après la virgule.
 
Dmitriy Skub:
Oui, il y a des zéros après la virgule.

Regardez les premiers résultats de la page précédente.

 
Yousufkhodja Sultonov:

1. Comment puis-je te parler si tu ne comprends pas la signification du signe de la somme Σ ? Il s'agit du processus consistant à additionner tous les prix impliqués dans le calcul ΣY=Y1+Y2+....+Yn ;

Il faut être télépathe pour comprendre ce que vous avez :


Surtout lorsque vous avez seulement Y qui apparaît et aucune mention de Y1, Y2 ... Yn.

Au fait, qu'est-ce que c'est ?

Laissez-moi essayer de deviner :

Y1=X0

Y2=X1

Y3=X2

...

Yn=X(n-1)

Si je me trompe, que se passera-t-il alors ?

Et si j'ai raison, pourquoi j'introduis la notion Y ? "Je me tords et je tourne - je veux confondre."

Et puis quelle est la signification de, disons,ΣX3 ?

ou ou ou ouou ... ?

 
Vous prenez n'importe quelle chose mathématique, vous la retournez dans l'autre sens... et pendant très longtemps, vous donnez l'impression d'être un mathématicien-innovateur-inventeur.
 
Dmitry Fedoseev:
Vous prenez n'importe quelle chose mathématique, vous la retournez dans l'autre sens... et pendant très longtemps, vous donnez l'impression d'être un mathématicien-innovateur-inventeur.
Ce qui est amusant, c'est que toutes ces absurdités pseudo-scientifiques n'apportent rien de bon à la pratique du Forex !
 
Nikolai Semko:

Il faut être télépathe pour comprendre ce que vous avez :


Surtout lorsque vous n'avez que Y et aucune mention de Y1, Y2 ... Yn.

Au fait, qu'est-ce que c'est ?

Laissez-moi essayer de deviner :

Y1=X0

Y2=X1

Y3=X2

...

Yn=X(n-1)

Si j'ai tort, alors quoi ?

Et si j'ai raison, pourquoi j'introduis la notion Y ? "Je me tortille et je tourne - je veux confondre."

Et puis quelle est la signification de, disons,ΣX3 ?

ou, ou, ou, ou ...?

Nikolaï, ne désespère pas, je vais tout t'expliquer en détail :

Il est postulé que si, entre les n valeurs connues Y et les 4 variables connues correspondantes X1, X2, X3 et X4 de tout processus

il existe une dépendance y = a0 + a1x1 + a2x2 + a3x3 + a4x4, alors les coefficients inconnus de cette équation peuvent être déterminés de manière unique à partir du système sl. basé sur MNC, composé de 5 équations, car nous avons 5 coefficients inconnus :

Gauss résout ce système, par étapes, comme suit :

1. à partir de la première équation, il détermine implicitement le coefficient a0 en déplaçant tous les termes sauf na0 vers le côté droit et en divisant le côté droit par n, il obtient le rapport (1) pour a0 ;

2. Substitue implicitement a0 dans la deuxième équation et détermine implicitement a1 par la méthode décrite au point 1, et obtient le rapport (2) ;

3. En substituant implicitement la plus encombrante a1 dans la troisième équation et en définissant implicitement a2 par la méthode décrite dans la section 1, on obtient l'équation (3) ;

4. On substitue implicitement un a2 encore plus encombrant dans la quatrième équation et on définit implicitement a3 par la méthode décrite au point 1, et on obtient l'équation (4) ;

5. On substitue implicitement un a3 trop lourd dans la quatrième équation et on définit implicitement a4 par la méthode décrite au point 1, et on obtient le rapport (5) ;

6. Substitue implicitement a4 dans la cinquième équation et détermine de façon unique la valeur numérique de a4 par la méthode décrite au point 1 ;

7. Substitue la valeur numérique trouvée de a4 dans (4) et obtient la valeur numérique de a3 ;

8. Il substitue la valeur numérique trouvée de а3 dans (3) et obtient la valeur numérique de а2 ;

9. Substitue la valeur numérique trouvée de a2 dans (2) et obtient la valeur numérique de a1 ;

10. Substitue la valeur numérique de a1 dans (1) et obtient la valeur numérique de a0 ;

Une autre, la méthode de la matrice de Cramer, s'avère encore plus complexe que la méthode de Gauss décrite ci-dessus.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Nikolaï, ne désespère pas, je vais tout t'expliquer en détail :

Si nous postulons que si entre les n valeurs connues de Y et les 4 variables connues correspondantes X1, X2, X3 et X4 de tout processus

il existe une dépendance y = a0 + a1x1 + a2x2 + a3x3 + a4x4, alors les coefficients inconnus de cette équation peuvent être déterminés de manière unique à partir du système sl. basé sur MNC, composé de 5 équations, puisque nous avons 5 coefficients inconnus :

Donc Y est toujours un ou n ?

y(ou encore y1) = a0 + a1x1 + a2x2 + a3x3 + a4x4 = x0 (exact ?)

Qui a compris quelque chose ?

ZZY Je semble être le seul ici à essayer de comprendre vos formules.

Au moins, écrivez, correctement, un système complet d'équations ne comportant pas x1, x2, ... y, y1..., mais avec des prix, par exemple : x0=ouvert[0], x1=ouvert[1], x2=ouvert[2], x3=ouvert[3].... sans tous les x et les x dupliquant les jeux.

Oh, vous avez des problèmes pour écrire des formules claires et non ambiguës.

J'abandonne...

 
Yousufkhodja Sultonov:

Nikolaï, ne désespère pas, je vais tout t'expliquer en détail :

Si nous postulons que si entre les n valeurs connues de Y et les 4 variables connues correspondantes X1, X2, X3 et X4 de tout processus

il existe une dépendance y = a0 + a1x1 + a2x2 + a3x3 + a4x4, alors les coefficients inconnus de cette équation peuvent être déterminés de manière unique à partir du système suivant, créé sur la base de MNC, constitué de 5 équations, car nous avons 5 coefficients inconnus :

Gauss résout ce système, par étapes, comme suit :

1. à partir de la première équation, on détermine implicitement le coefficient a0 en déplaçant tous les termes sauf na0 vers le côté droit et en divisant le côté droit par n et on obtient le rapport (1) ;

2. Substitue implicitement l'encombrant a0 dans la deuxième équation et détermine implicitement a1 par la méthode décrite au point 1, et obtient l'équation (2) ;

3. En substituant implicitement le plus lourd a1 dans la troisième équation et en définissant implicitement a2 par la méthode décrite en (1), on obtient l'équation (3) ;

4. On substitue implicitement un a2 encore plus encombrant dans la quatrième équation et on définit implicitement a3 par la méthode décrite au point 1, et on obtient l'équation (4) ;

5. On substitue implicitement un a3 trop lourd dans la quatrième équation et on définit implicitement a4 par la méthode décrite au point 1, et on obtient le rapport (5) ;

6. Substitue implicitement a4 dans la cinquième équation et détermine de façon unique la valeur numérique de a4 par la méthode décrite au point 1 ;

7. Substitue la valeur numérique trouvée de a4 dans (4) et obtient la valeur numérique de a3 ;

8. Il substitue la valeur numérique trouvée de а3 dans (3) et obtient la valeur numérique de а2 ;

9. Substitue la valeur numérique trouvée de a2 dans (2) et obtient la valeur numérique de a1 ;

10. Substitue la valeur numérique trouvée de a1 dans (1) et obtient la valeur numérique de a0 ;

Par ailleurs, la méthode de la matrice de Cramer s'avère encore plus compliquée que la méthode de Gauss décrite ci-dessus.

Appréciez maintenant l'élégance et l'exceptionnelle simplicité de ma méthode directe :

La façon dont SLAU est résolu ne m'intéresse absolument pas, car ce n'est pas un problème du tout.
J'ai posé des questions sur la formation de la SLAU elle-même. Il n'est pas clair ce qu'il faut résoudre et pourquoi. Pour obtenir les coefficients de a1, a2.... et sur la base de ceux-ci construire le système ? Mais il s'agit, comme le disait le célèbre personnage, de bêtises, d'ordures et de compote.
 
Nikolai Semko:

Donc Y est toujours un ou n ?

y(ou encore y1) = a0 + a1x1 + a2x2 + a3x3 + a4x4 = x0 (exact ?)

Qui a compris quelque chose ?

ZZY Je semble être le seul ici à essayer de comprendre vos formules.

Au moins, écrivez, correctement, un système complet d'équations ne comportant pas x1, x2, ... y, y1..., mais avec des prix, par exemple : x0=ouvert[0], x1=ouvert[1], x2=ouvert[2], x3=ouvert[3].... sans tous les x et les x dupliquant les jeux.

Oh, vous avez des problèmes pour écrire des formules claires et non ambiguës.

J'abandonne...

Il est écrit, leur nombre est n dans le cas général et n'est limité par rien, peut être 1oo, 1000, ....., 1000 000 000 ....N. Dans ce cas, nous obtenons une estimation MOC des valeurs des coefficients et la coïncidence exacte de Y-calculé et Y-fait n'est pas garantie. Mais la couverture universelle du tableau N est garantie.

Dans notre cas, j'ai limité à un tableau minimum possible n=5, égal au nombre de coefficients inconnus en faveur d'une correspondance exacte de Y=4AErational et Y=fact. Mais la couverture universelle du réseau N n'est pas garantie.

Raison: