L'indicateur du système de Sultonov - page 2

 

D'ailleurs, il y a longtemps qu'ils auraient dû créer un robot de trading Exell pour YS.

Curieusement, les traders utilisent Excel plus souvent que R et Python réunis :-)

Ou 5 n'en est pas capable ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Si vous lisez attentivement le premier message, vous verrez que j'ai peut-être mis le doigt sur la piste de l'indicateur avancé.

Je veux dire, la trace est que vous ne pouvez compter que les 4 barres précédentes jusqu'à présent ?

 
Renat Akhtyamov:

Je veux dire, la conséquence est que vous ne pouvez compter que les 4 mesures précédentes ?

Oui, Renat, cela s'est avéré suffisant, mais lorsque j'apprendrai à connecter plus de barres au calcul, peut-être que la qualité de l'indicateur s'améliorera. Pour connecter une barre d'histoire supplémentaire, il me faut environ une semaine pour améliorer les formules de calcul. Mais j'ai l'intention d'inclure jusqu'à 20 barres ou plus. Je vais améliorer progressivement la méthode de calcul.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Oui, Renat, cela s'est avéré suffisant, mais lorsque j'apprendrai comment connecter plus de barres au calcul, peut-être que la qualité de l'indicateur s'améliorera. Pour connecter une barre d'histoire supplémentaire, il me faut environ une semaine pour améliorer les formules de calcul. Mais j'ai l'intention d'inclure jusqu'à 20 barres ou plus. Je vais améliorer progressivement la méthode de calcul.

Vous avez un fils qui écrit le logiciel. Excel est une sorte de test.

Il n'est pas difficile de fabriquer un indicateur ordinaire.

Il compte rapidement et il y a autant de barres que vous voulez.

 
Maxim Kuznetsov:

A propos, il y a longtemps, j'aurais fait un robot pour le trading YS avec Exell.

Curieusement, les traders utilisent Excel plus souvent que R et Python réunis :-)

Ou est-ce que 5 n'en est pas capable ?

Il existe une méthode de programmation en MKL4 et MKL5, qui utilise des formules de calcul directement à partir des cellules Exel, mais étant à l'aise en Exel, je ne sais pas encore programmer en MKL. Merci de nous faire part de vos réactions, messieurs les programmeurs !

 
Renat Akhtyamov:

Vous avez un fils qui écrit des logiciels. Excel n'est qu'une sorte de test.

Il n'est pas difficile de fabriquer un indicateur ordinaire.

Il compte rapidement et possède autant de barres que vous le souhaitez.

J'utilise ma propre méthode pour calculer les coefficients d'un système d'équations. Je ne connais pas la méthodologie basée sur les matrices.

 
Yousufkhodja Sultonov:

J'utilise ma propre méthodologie pour calculer les coefficients d'un système d'équations. Je n'ai pas de méthodologie basée sur des matrices.

Je ne vous ai pas montré l'indicateur pour rien. La matrice y est calculée...

Comme on dit, le papier perdure. Écrire, il y a de la documentation et un exemple.

 
Renat Akhtyamov:

Je ne vous ai pas montré l'indicateur pour rien. La matrice y est calculée...

Comme le dit le dicton, le papier portera. L'écriture, la documentation et l'exemple sont disponibles.

Renat, veuillez me rappeler le lien vers cet indicateur. D'un autre côté, à quoi bon, si je ne connais pas MKL. Il est utile aux programmeurs - pour adapter rapidement l'indicateur du système aux matrices.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Renat, veuillez me rappeler le lien vers cet indicateur.

https://www.mql5.com/ru/forum/306144/page49#comment_11039898
Самая банальная стратегия торговли
Самая банальная стратегия торговли
  • 2019.03.20
  • www.mql5.com
Уважаемые форумчане, мы все убедились, что, преимущественно рынком правит ее величество случайность...
 
Renat Akhtyamov:
https://www.mql5.com/ru/forum/306144/page49#comment_11039898

Merci Renat, j'ai regardé et naturellement je n'ai rien compris, comme vous ne comprenez pas le chinois.

Raison: