L'indicateur du système de Sultonov - page 4

 
Yousufkhodja Sultonov:

SIS ne se projette pas dans l'avenir, mais détermine le véritable état actuel du marché, ce qui entraîne inévitablement son évolution la plus probable dans le futur et est étayé par des exemples de son application. Néanmoins, attendons de voir son comportement dans le terminal.

Votre système fonctionnera bien dans une tendance et sur les renversements de tendance en douceur, mais il ne fonctionne pas sur les ruptures brutales. Testé.

 
Uladzimir Izerski:

Votre système fonctionnera bien dans une tendance et sur les renversements de tendance en douceur, mais il ne fonctionne pas sur les ruptures brutales. Testé.

ne remarqueront pas, seront en retard.
 
Yousufkhodja Sultonov:

///

En général, je comprends. Mais seulement en général.

 
Uladzimir Izerski:

L'avenir peut être prédit.

Le temps, par exemple, est prédit pour un jour, deux ou trois jours avec une grande précision.

Il est tout aussi complexe que les marchés.

Il existe un moyen simple : à partir des ordres de prix actuels, vers le haut et vers le bas, à la même distance. C'est tout, sans calculs compliqués, avec une probabilité de 100% que l'un d'entre eux se déclenche.
 
Vladimir Baskakov:
Il existe un moyen simple : à partir des ordres de prix actuels, vers le haut et vers le bas, à la même distance. C'est tout, sans calculs compliqués, avec une probabilité de 100% que l'un d'entre eux se déclenche.

Lesquels, c'est l'objectif principal, une pause ou un rebond ?

 
Vitaly Muzichenko:

Lesquelles, c'est le principal défi, la panne ou le rebond ?

C'est une autre question.
 
Dmitry Fedoseev:

En général, c'est clair. Mais seulement en général.

Qu'est-ce qui n'est pas clair ? J'ai ajouté une version informatique de tous les systèmes d'équations linéaires pour rendre l'exemple donné plus compréhensible.

 
Vladimir Baskakov:
C'est une autre question

C'est la question la plus importante, et si elle est résolue, le problème sera résolu à 100%.

J'ai ce truc sur mon graphique et il est évident que les ordres doivent être alternés. Mais comment ?

Et voici le M15.


 
Uladzimir Izerski:

Votre système fonctionnera bien dans une tendance et sur les renversements de tendance en douceur, mais il ne fonctionne pas sur les ruptures brutales. Testé.

En cas de cassure nette, il suivra la tendance principale, testée à la page 1 de ce fil. Regardez comment SIS a géré les ruptures brutales. Il a révélé comment la tendance va se développer après être sortie d'une période creuse.

 
Renat Akhtyamov:
Il ne remarquera pas, il sera en retard.

J'ai montré qu'il a une avance certaine sur la courbe, tandis que vous affirmez en termes creux qu'il arrive trop tard. Je fonctionne avec des faits et vous avec des suppositions non fondées. Je suggère qu'à partir de maintenant vous n'exprimiez pas vos fantasmes qui ne sont pas fondés sur des faits, sur quelque sujet que ce soit. Il n'est pas nécessaire de proférer des pensées qui ne peuvent être cousues dans un conseiller ! Chacun devrait les garder pour lui, comme une réserve d'or de son expérience.

Raison: