Comment pouvez-vous vendre quelque chose sur le marché s'il y a une telle ... - page 2

 

que si l'auteur a préparé les acheteurs à la sortie du produit, il est tout à fait possible

le produit n'a pas été examiné, s'il est neuf - il est tout à fait possible que les acheteurs aient été préparés

bien, bien sûr il faut regarder les prix, s'il a acheté pour un kopeck et qu'ensuite il a augmenté le prix 10 fois, l'administration est obligée d'agir, et de manière automatique, comme ils l'ont maintenant - tout, pas d'attendre que les plaintes inondent le forum. (Même si l'entreprise écrit qu'elle ne doit rien à personne ici, elle doit le faire).

 
Bien que, regardé dans d'autres produits - les temps sont dans la même séquence. Il n'y a pas de problème avec l'heure.
 

49 messages en 4 jours (depuis le 26). De plus, ce sont les 4 derniers jours qui montrent une concentration énorme de commentaires par rapport aux autres dates.

Il existe une possibilité théorique que le conseiller expert ait gagné sur le récent effondrement des prix et beaucoup de ses utilisateurs se sont précipités pour laisser des commentaires ravis. Bien sûr, leur caractère impersonnel est gênant, mais comme le dit le dicton : "Pas un voleur, pas un attrapeur".

 
Реter Konow:
49 messages en 4 jours (depuis le 26). Et ce sont les 4 derniers jours qui montrent une concentration frénétique de critiques par rapport aux autres dates.

C'est à cause du coronavirus, personne n'a rien à faire, rester à la maison et écrire des critiques :)

 
il est temps d'écrire le coût de la critique - à côté de la critique, le prix que le client a dépensé pour le produit et, s'il s'agit d'une location, d'additionner le prix pour toute la durée d'utilisation.
 
Aleksey Semenov:
il est temps d'écrire le coût de la critique - à côté de la critique, le prix que le client a dépensé pour le produit, et s'il s'agit d'une location, le prix doit être additionné pour toute la durée d'utilisation.

et voici une bonne idée en passant - des critiques de produits seulement pour l'argent et de façon exponentielle. De petites choses, mais les spammeurs diminueraient considérablement et donner 50-100 critiques des affiliés ferait mal au portefeuille.

 
Maxim Kuznetsov:

et voici une bonne idée en passant - des critiques de produits seulement pour l'argent et de façon exponentielle. C'est une petite chose, mais le nombre de spammeurs diminuerait considérablement et donner 50 à 100 avis d'affiliés ferait mal à votre portefeuille.

vos idées folles sont mieux cachées de la société, les aides-soignants feront leur travail et ne vous verront jamais)

 

Il est surprenant qu'un EA sans contrôle du volume ait réussi à passer le test automatique de pré-lancement.

volume non valide

 
Petros Shatakhtsyan:

Je regarde régulièrement ce qui se passe sur le marché, dans la section MT5. Je teste et j'étudie les robots qui sont dans le top.

Je ne veux pas parler de leurs qualités. Mais aujourd'hui, j'ai trouvé des réactions en masse pour le 29 avril. La même image pour le 28 avril. Il n'y a rien de tel !

Regardez la date et l'heure. Qu'est-ce que c'est, sinon une fraude ?


Ne paniquez pas. De nos jours, personne ne prend de robots sur la base de critiques. Les acheteurs regardent le test d'essai et surveillent la performance d'un EA avec 100% d'auto-trading. Il est préférable d'avoir un bénéfice de plus de 50% par mois avec un drawdown de 50% maximum et un historique de signal d'au moins trois mois.
 
Fast235:

il vaut mieux cacher ses idées folles à la société, les aides-soignants feront leur travail et ne vous verront jamais).

Dans notre triste maison, les aides-soignants ne se distinguent du reste du public que par leur champ de réflexion.

Raison: