Je veux construire un PC pour travailler avec MT5, que conseillez-vous et pourquoi ? - page 39

 
lynxntech #:

on peut discuter longtemps, en regardant l'aftermarket, je choisirai un ryzen normal

Je ne discute pas :) je clique sur des liens et j'obtiens des informations.

p.s.

Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion de le faire.

 
lynxntech #:

on peut discuter longtemps, en regardant l'aftermarket, je choisirai un ryzen normal

Je pense que si vous optez pour un modèle normal, c'est probablement le plus abordable parmi les modèles performants.


AMD Ryzen 9 5950X NEW R9 5950X 3.4 GHz 16 cores 32 threads CPU 7NM L3 = 64M 100-000000059 socket AM4 = 37 mille roubles.

Il serait également souhaitable de lui adjoindre une carte mère


Wi-Fi 6E (802.11ax)

Bluetooth v 5.2

De préférence 2 LAN

SATA au moins 6 slots SATA 6 ggb

Minimum 128 de mémoire, la mémoire 256 n'est présente que sur lesThreadripper .

Puce X570 ou X570S.

--

 
Yuriy Zaytsev #:

Probablement le plus abordable des modèles performants, si vous optez pour un modèle normal.


AMD Ryzen 9 5950X NOUVEAU R9 5950X 3,4 GHz 16 cœurs 32 threads CPU 7NM L3 = 64M 100000000059 socket AM4 = 37 mille roubles.

Il serait également souhaitable de lui adjoindre une carte mère


Wi-Fi 6E (802.11ax)

Bluetooth v 5.2

De préférence 2 LAN

Sat au moins 6 slots SATA 6 ggb

Minimum 128 de mémoire, 256 de mémoire est seulement trouvé dansThreadripper .

Puce X570 ou X570S

--

Pourquoi tant de SATA ? Vous voulez brancher du RAID ou autre, il peut y avoir des limitations, des pièges dans le chipset et le bios quel que soit le nombre de slots.

Le Wifi est superflu - c'est le premier à devenir obsolète, donc il vaut mieux laisser l'externe. Et il est plus pratique de placer l'externe

 

Prenez Asus, ce fabricant est meilleur

N'oubliez pas non plus que vous avez besoin de 32 threads et que vous devez acheter 128 de mémoire environ.

 
lynxntech #:

Prenez Asus, ce fabricant est meilleur

N'oubliez pas non plus que vous avez besoin de 32 threads et que vous devez acheter 128 de mémoire environ.

J'ai un processeur 16 threads, mémoire 64gb, quand il était à 32 il y avait des problèmes dans le testeur, mais j'ai un multisymbole,

 
lynxntech #:

Prenez Asus, ce fabricant est meilleur

N'oubliez pas non plus que vous avez besoin de 32 threads et que vous devez acheter 128 de mémoire environ.

128 gb, 51 858,38 roubles trouvé 128 kit set 3600 .

Oui, toujours préféré ASUS

 
Maxim Kuznetsov #:

Vous voulez faire du RAID ou autre, il peut y avoir des limitations, des pièges dans le chipset et dans le bios quel que soit le nombre de slots.

Le Wifi est superflu - c'est le premier à devenir obsolète, donc il vaut mieux laisser l'externe. Et il est plus pratique de placer l'externe

Les 6 emplacements CATA de mon ancienne carte mère sont occupés, avec deux disques de 3 To supplémentaires, mais il n'y a nulle part où les brancher.

Voici une petite explication - la machine est vieille de 2009 - pendant 13 ans elle a accumulé une variété de données :) 6 disques de 3TB ne semblent pas beaucoup !

donc 6 slots sata c'est beaucoup.

p.s..

Et ici à propos du WI-FI intégré probablement logique, en fait dans le bureau il n'est pas nécessaire, avant le routeur va gigabit RJ-45, et le réseau à l'étape de la construction est divorcé à travers le logement dans les murs.

 
Yuriy Zaytsev #:

128gb , 51,858.38 rbl found 128 kit set 3600

Oui, j'ai toujours préféré ASUS

Je n'ai qu'un Fury Renegade, seul nouveau modèle, Kingston s'est un peu séparé.

 
lynxntech #:

J'ai une fury renegade, juste le modèle le plus récent, Kingston a été un peu modifié.

Voici ce que je pense de la mémoire, 128 maintenant semble beaucoup, mais comme je change de système tous les 10 ans, dans 5-7 ans 128 sera certainement banalement petit.

mais je suppose que je vais devoir me limiter à 128 gb.

--

256 gb n'est disponible que sur le modèle Threadripper - la carte mère est plus chère et le processeur lui-même est plus cher. En fait, c'est juste le prix qui nous retient.

Le processeur sort autour de 90 mille mamka sous les 100 mille déjà presque 200 mille et c'est seulement mamka et processeur - sans mémoire.

Le résultat serait 256 gigaoctets et 32 cœurs.

--

pour un Ryzen 5950X 16 cœurs .

40k pour le processeur.

20-40 pour la carte mère.

50 $ pour la mémoire 128 gigaoctets.

--

environ 150k pour la carte mère/mémoire/processeur.

J'ai un disque dur et un SDD.

J'ai encore un vidokarta - qui bien sûr devrait tirer au moins 2 moniteurs - mais ne pas être follement cher parce que la machine n'est pas pour le jeu.

 
lynxntech #:

Yura, maintenant de la Chine 5700x à moi et carte tuf b550m, Yura vous vous rendez compte que les opérations de calcul est le processeur, j'ai acheté le plus économe en énergie, 5700x.

Dans mon travail, je dois m'occuper de virtualisations - en plus du processeur, j'ai besoin de mémoire. 12 gigas de RAM ne suffisent pas.

--

sur le processeur

5700x 8 cœurs 16 threads = environ 20 000 roubles

5950X 16 cœurs 32 threads = environ 40 000 roubles

Raison: