Discussion publique sur la formule de calcul du coût des ressources du réseau en nuage de MQL5 - page 10

 
YuraZ:

ce qui est intéressant, c'est que le trafic entrant augmente à pas de géant !

J'ai 32 cœurs sur mes 32 cœurs, dispersés dans les stations, sur une station avec 8 cœurs seulement, 1,5 gigaoctets téléchargés en une seule journée.

Nous réduisons considérablement la quantité de trafic en double lors de l'exécution de plusieurs agents à partir du même répertoire. Cela signifie que si un noyau télécharge des données pour un symbole, celles-ci seront également disponibles pour les autres noyaux.

Pendant que les tests se poursuivent, nous sommes en train d'équilibrer de nombreux processus de cloud computing.

 
Renat:

Nous réduirons considérablement la quantité de trafic en double si plusieurs agents fonctionnent à partir du même répertoire. En d'autres termes, si un noyau a téléchargé des données par symbole, elles seront également disponibles pour les autres noyaux.

Pendant que les tests se poursuivent, nous sommes en train d'équilibrer de nombreux processus de cloud computing.

Maintenant c'est mieux, parce que même s'il n'y a pas de limite (et pas de limite) et qu'il y a assez de disques, il y a toujours beaucoup de stress .....
 
Renat:

Nous réduirons considérablement la quantité de trafic dupliqué si plusieurs agents sont lancés à partir d'un seul répertoire. Cela signifie que si un noyau a téléchargé des données pour un symbole, celles-ci seront également disponibles pour les autres noyaux.

Pendant que les tests se poursuivent, nous sommes en train d'équilibrer de nombreux processus de cloud computing.

C'est une excellente nouvelle,

Bien que cela ne résoudra pas le problème général, l'un a l'Internet gratuit, l'électricité est une douleur dans la poche, l'autre le trafic se précipite dans la poche, le troisième serait heureux de connecter toutes les machines locales au travail, mais le patron ne comprendra pas un tel altruisme.

Tous les problèmes sont résolus en payant le service en une seule fois.

Je n'ai pas l'intention de faire des affaires avec mon service de location de voitures, mais je ne vais pas non plus donner ma voiture à perte.

Encore une fois, l'idée est perdue, je donne ma machine aux autres gratuitement pendant quelques mois (et donc sans comptabilité), et quand j'en ai besoin il s'avère que la machine de tout le monde est occupée ! !!! et alors quoi, en vouloir au monde entier ?

 
enat:

Nous réduirons considérablement la quantité de trafic en double si plusieurs agents fonctionnent à partir du même répertoire. Cela signifie que si un noyau a téléchargé des données pour un symbole, celles-ci seront également disponibles pour les autres noyaux.

Pendant que les tests se poursuivent, nous sommes en train d'équilibrer de nombreux processus de cloud computing.

Oui, c'est très bien ! Merci !

--

En principe, le volume maximal requis est facile à calculer.

Pour l'instant, la seule chose qui fait peur, c'est le nombre de transactions. Voici l'un des 8 noyaux qui a obtenu 11 transactions.

Les informations sont essentiellement les mêmes.

Aujourd'hui, je vois 7 gigaoctets, hier c'était 1,5 gigaoctets.

je pense que je vais dépasser ma limite de trafic mensuel de 15 giga par mois

Dommage, je vais devoir débrancher mes 32 cœurs et peut-être n'en laisser qu'un seul au maximum.

--

l'idée même est cool ! il teste avec une grande vitesse, ceux qui ont un trafic sans limite et beaucoup d'espace disque

Je n'ai pas de problème d'espace disque mais j'ai un problème de trafic.

 
YuraZ:

Aujourd'hui, je regarde déjà 7 gigaoctets, hier c'était 1,5 gigaoctets.

je pense que je vais dépasser mon trafic mensuel et que je serai coupé en vitesse ! ma limite est de 15 gigs par mois

Dommage, je vais devoir désactiver mes 32 cœurs, n'en laissant probablement pas plus d'un.

Vous avez testé activement, je n'ai téléchargé que 2,5-3 Go (mon disque a 60-75 Go pour cela).

Et il y aura un peu moins de transactions de votre part.

 

Ce n'est pas si mal du tout !

En général, le volume nécessaire est un téléchargement unique !

Par conséquent, le pic de trafic ne se produira qu'au début.

Donc, si pour souffrir ce moment le problème n'est pas si global.

Oui, et l'espace disque qu'il est possible d'allouer comme il est approximativement possible de connaître son volume nécessaire !

---

La seule chose qui vous effraie est donc le nombre de concessionnaires !

Si les développeurs résolvent le problème de la duplication des données, ce ne sera pas un problème.

 
Interesting:

C'est un test actif, je n'ai téléchargé que 2,5-3 Go jusqu'à présent (j'ai alloué 60-75 Go sur mon disque pour cela).

Et le nombre de concessionnaires est un peu inférieur au vôtre.

et ce, sur une seule machine !

J'ai plus de 10 machines dans le pool

J'ai 34 cœurs en ce moment

 
YuraZ:

Ce n'est pas si mal du tout !

En général, le volume nécessaire est un téléchargement unique !

Par conséquent, le pic de trafic ne se produira qu'au début.

Donc, si pour souffrir ce moment le problème n'est pas si global.

Oui, et l'espace disque qu'il est possible d'allouer comme il est approximativement possible de connaître son volume nécessaire !

---

alors seul le nombre de salles de marché vous effraie !

Si les développeurs résolvent le problème de la duplication des données, le problème ne deviendra pas...

Il y a un mais, ou plutôt deux :

1. Il y aura au moins 100 bureaux de transactions populaires, et peut-être plus.

2. chacun d'entre eux a beaucoup plus d'outils que sur le serveur des développeurs, et pour le moment l'historique n'est pas de très bonne qualité. S'ils décident d'y modifier l'historique, celui-ci sera automatiquement téléchargé à nouveau.

PS

À propos, j'ai alloué l'espace sur la base qu'il n'y aura pas plus de 100 serveurs à 500 Mb chacun.

Mais si le volet financier que je vais organiser peut facilement augmenter l'espace disque au moins 10 fois.

 
Interesting:


PS

À propos, j'ai alloué de l'espace sur la base qu'il n'y aura pas plus de 100 serveurs à 500 Mo chacun.

Mais si l'aspect financier me satisfait, je peux facilement multiplier par dix l'espace disque.

Et combien pour un noyau moyen, pour 24 heures, un minimum vous conviendrait ?
 
YuraZ:


Combien pour un noyau moyen, en 24 heures, vous contenteriez-vous d'un minimum ?