Les méthodes de divorce... - page 3

 
Tantrik:
vous pouvez faire du commerce comme ça pendant des années.

Nombre d'entre eux le font depuis des années, et ils encouragent de plus en plus d'investisseurs. Et il ne s'agit pas seulement de commerçants individuels. La combinaison de martin/moyenne et de pyramide avec une publicité agressive)))
 
Avals:

De nombreux traders le font depuis des années, et ils font la promotion de plus en plus d'investisseurs. Et il ne s'agit pas seulement de commerçants individuels. La combinaison de martin / moyenne et pyramide avec publicité agressive))))
Je parlais d'un seul compte, pas de divorces périodiques. Qu'est-ce que l'over sitting ? Tout le monde dit (surtout les investisseurs) où est la définition ? Combien de temps pouvez-vous attendre pour faire du profit - 3 heures - 3 jours et 15 jours d'over sitting ? (si vous demandez aux sociétés de courtage, elles vous diront qu'elles doivent fermer le soir - elles ont besoin de bénéfices tous les jours :))
 
Avals:

Le suivi peut également être délicat : ils ouvrent une centaine de démos - la moitié d'entre elles sont à l'achat, l'autre moitié à la vente et ainsi de suite selon le schéma du top-strunner. Il y en a sûrement un qui va surgir avec un bon état :) Surtout s'il s'agit d'une séance sans arrêts et avec de petits TP .
cela dépend de ce que l'on veut négocier - direction, humeur, probabilité ou chance.
 

tout..... parti pour réfléchir... J'ai hâte d'avoir une réponse :(((.

 
Tantrik:
Je parlais d'un seul compte, pas de divorces périodiques. Qu'est-ce que l'over sitting ? tout le monde le dit (surtout les investisseurs) ; où est la définition ? combien de temps pouvez-vous attendre un bénéfice - 3 heures - 3 jours, et 15 jours d'over sitting ? (si vous demandez aux sociétés de courtage, elles vous diront qu'elles doivent fermer le soir - elles ont besoin de bénéfices tous les jours :))

Dans le dictionnaire :

Rester assis au même endroit pendant plus longtemps que prévu.

Dans ce cas particulier, dans le tirage au sort.

 
paukas:

Dans le dictionnaire :

S'asseoir trop longtemps - Rester assis quelque part plus longtemps qu'on ne le devrait.

Dans ce cas particulier, dans un marasme.

Faites-vous du commerce avec un dictionnaire (en main) ? (Je n'ai qu'une seule association - dans des toilettes publiques > sur-assise, le reste n'est pas critique :))

 
Si une personne est éloignée du sujet, elle ne demandera même pas de suivi. Et la chance a tendance à manquer. Soyez réaliste.
 
Tantrik:

Faites-vous du commerce avec un dictionnaire (en main) ? (Je n'ai qu'une seule association - dans des toilettes publiques > sur-assise, le reste n'est pas critique :))

Avez-vous des questions à ce sujet ? Dans un établissement public ? :))
 
Tantrik:
Je parlais d'un compte unique, pas de divorces périodiques. Qu'est-ce que l'over sitting ? tout le monde le dit (surtout les investisseurs) ; où est la définition ? combien de temps pouvez-vous attendre un bénéfice - 3 heures - 3 jours, et 15 jours d'over sitting ? (si vous demandez aux sociétés de courtage, elles vous diront qu'elles doivent fermer le soir - elles ont besoin de bénéfices tous les jours :))

On parle de "over sitting" lorsqu'une personne ne veut pas combler les pertes et peut attendre plus longtemps le seuil de rentabilité ou le petit profit que de combler les positions rentables. Par conséquent, les courbes d'équité et de solde ont un aspect spécifique : l'équité est presque toujours inférieure au solde et parfois elle est beaucoup plus basse pendant une longue période. En général, un courtier/concessionnaire réparera tôt ou tard les pertes s'il n'aime pas le faire lui-même :)
 
Avals:

On parle de surconsommation lorsqu'une personne ne veut pas subir de pertes et peut attendre plus longtemps pour atteindre le seuil de rentabilité ou être au noir que dans le cas d'une position rentable. Par conséquent, les courbes d'équité et de solde apparaissent d'une manière spécifique : l'équité est presque toujours inférieure au solde et parfois elle est beaucoup plus basse pendant une longue période. En général, un courtier/concessionnaire réparera tôt ou tard les pertes s'il n'aime pas le faire lui-même :)

Je suis d'accord avec vous à 100%. (D'autant plus s'il ne sait pas de quoi il s'agit - une tendance ou une correction).

En fait sur le sujet : le divorce : le forex est un divorce (si vous parlez de l'échange de devises, c'était avant - "le forex des gens"). Voici l'euro il y a un an à 1,4 et maintenant à 1,4, et qu'y avait-il il y a un an ? - C'est ça, la spéculation ! (Avec une petite correction : ce ne sont pas des gens qui ont spéculé, mais des personnes qui ont spéculé).

Raison: