Que faudrait-il pour que tout le monde passe enfin à MT5 ? (collecte d'opinions) - page 30

 
Igor Makanu:

J'ai suivi ton conseil et j'ai arrêté de lire, mais tous les messages semblent avoir été copiés de la Pravda des pionniers, des slogans et des conclusions écrits sans faits, le style d'un écolier trop grand...

)))

Le problème de certaines personnes est leur incapacité à voir une certaine catégorie de faits, en raison de leur pensée philosophique abstraite peu développée et de leur manque de conscience de soi. Par exemple, la propre stupidité d'une personne est toujours invisible, mais c'est un fait d'une évidence aveuglante pour le reste d'entre nous tous les jours. Un imbécile peut être un combattant acharné de l'objectivité et exiger des statistiques sur la stupidité personnelle, la faiblesse d'esprit et la médiocrité de Google ou d'une publication scientifique bien connue, et n'y trouver aucune preuve, il ne trouvera pas de preuve du manque d'intelligence développée, et croira le contraire, parce que la perception subjective d'un fait dépend de sa propre intelligence, et non du fait prouvé. Certains faits peuvent n'avoir qu'une preuve généralisée, spéculative, mais cela ne signifie pas qu'ils ne sont pas des faits. Certaines personnes acceptent les faits sous forme de pointage du doigt, de peinture sur pierre, de gestes (je vous l'accorde), d'autres s'élèvent à des chiffres, des timbres ou des statistiques provenant de sources faisant autorité, et pour certains, les faits sont prouvés par des choses telles que lesÉtats de la réalité, les processus Tencent, la logique interne des événements et bien d'autres encore.

 
Реter Konow:

Le problème de certaines personnes est leur incapacité à voir une certaine catégorie de faits, en raison de leur pensée philosophique abstraite non développée et de leur absence de conscience de soi. Par exemple, la propre bêtise d'une personne est toujours invisible, mais c'est un fait absolu qui attire le regard du reste d'entre nous tous les jours. Un imbécile peut être un ardent combattant de l'objectivité et exiger de Google ou d'une célèbre publication scientifique des statistiques sur la stupidité personnelle, la faiblesse d'esprit et la médiocrité, et n'y trouvant aucune preuve, il ne trouvera pas de preuve du manque d'intelligence développée, et croira le contraire, car la perception subjective d'un fait dépend de sa propre intelligence, et non du fait prouvé. Certains faits peuvent n'avoir qu'une preuve généralisée, spéculative, mais cela ne signifie pas qu'ils ne sont pas des faits. Certaines personnes acceptent les faits sous forme de pointage du doigt, de peinture sur roche, de gestes (je vous l'accorde), d'autres s'élèvent à des chiffres, des timbres ou des statistiques provenant de sources faisant autorité, et pour certains, les faits sont prouvés par des choses comme lesÉtats de la réalité, les processus Tencent, la logique interne des événements et plus encore.

C'est reparti... encore une fois, beaucoup de mots, les mots sont choisis de manière à montrer une certaine conscience du fait présenté, mais le fait lui-même est absent, car le message lui-même ne porte simplement aucune charge d'information, juste beaucoup de babillage ;)

SZS : juste des écoliers qui s'amusent. ils inventent des mots à partir de lettres )))) :

Du point de vue de l'érudition banale, chaque abstraction motivante critique individuelle ne peut ignorer les critères du subjectivisme utopique, en interprétant conceptuellement les polarisateurs définitoires généralement admis, de sorte que le consensus atteint par la classification matérielle dialectique des motivations universelles dans les relations paradigmatiques des prédicats résout le problème de l'affinement des quasi-phases géotranslationnelles formatrices de tous les aspects cinétiquement corrélés. Sur cette base, nous concluons que tout objet absorbant prédicatif arbitrairement choisi de l'induction mystique rationnelle peut être discrètement déterminé avec l'application d'un paradigme situationnel de type communicatif-fonctionnel en présence d'une image distributive détective-archaïque dans l'espace de convergence de Hilbert, mais avec une analyse colaborative parallèle d'ensembles spectrographiques isomorphes aux paraboloïdes hyperboliques multipolaires, interprétant le polynôme anthropocentrique Neo. Les néo-colonies qui se reproduisent par bourgeonnement ont une saison de croissance de trois à huit homozygotes phénotypiques, mais tous ne sont que la base fondamentale de la superstructure sociogénétique du processus cryogénique-créatif de la gérontologie. Cette base peut être augmentée par un accélérateur d'hectaplasmes de cellules colloïdales bioinertes de concrétisation contagieuse, mais l'introduction de la concrétisation implique l'application de la théorie des ensembles et des méthodes d'analyse distributive, ce qui est dû au fait que la polycondensation transcendantale de néronospores dans un chaos perplexe ne peut incuber une morphose complexe que lorsque le constituant dominant est quasi-universel, et se produit plutôt soudainement. Évidemment, tout ce qui précède éclaire la théorie des sensations prédicatives du sujet, qui sont totalement dysfonctionnelles dans le contexte du chaos abstrait.

"Je" doit être compris comme défini individuellement, dans sa définition et dans sa distinction comme ne se référant qu'à lui-même en tant qu'universel. Cela contient déjà que le "je" est un rapport directement négatif à lui-même, - donc le contraire direct de son universalité, abstrait de toute définition, et dans la même mesure une singularité abstraite et simple. Le "je" lui-même est cette distinction de lui-même par rapport à lui-même ; car en tant que moi se référant à lui-même, sa singularité excluante, il s'exclut de lui-même, c'est-à-dire de la singularité, et s'assume ainsi comme un opposé directement contigu de lui-même, comme une universalité. Mais la définition essentielle du moi est abstraite. Je et mon être sont inséparablement liés ; la différence de mon être par rapport à moi est une différence qui n'en est pas une.

 
Igor Makanu:

c'est reparti... Encore une fois, beaucoup de mots, les mots sont choisis de manière à montrer une certaine conscience du fait présenté, mais le fait lui-même est absent, ainsi que le message lui-même ne porte simplement aucune charge d'information, juste beaucoup de bukaf ;)

SZS : juste des écoliers qui s'amusent. ils inventent des mots à partir de lettres )))) :

Oui, beaucoup de lettres. Ne lisez pas mes messages, ne vous fatiguez pas)).

 
Igor Makanu:

c'est reparti... Encore une fois, beaucoup de mots, les mots sont choisis de manière à montrer une certaine conscience du fait présenté, mais le fait lui-même est absent, ainsi que le message lui-même ne porte simplement aucune charge d'information, juste beaucoup de bukaf ;)

SZS : juste des écoliers qui s'amusent. ils inventent des mots à partir de lettres )))) :

C'est simple :

"Par exemple, sa propre stupidité est toujours invisible, mais elle agite les yeux du reste d'entre nous tous les jours, étant un fait absolu." (c) P.K.

 
La principale question est de savoir si la mise à jour de MT5 sera publiéeavec une capacité simplifiée de travailler sur des ordinateurs portables et plus anciens (non gamers) et la capacité de travailler avec des programmes écrits en mql4 ? (qui assurera enfin une transition quasi indolore de tous les traders vers une nouvelle plateforme ?) Dans cette situation, je pense que c'est la seule possibilité pour MetaQuotes Software Corp. pour convaincre tout le monde de changer de plateforme en offrant de MEILLEURES CONDITIONS.
 
Makar Anoshin:
Dans la situation actuelle, je pense que c'est la seule opportunité pour MetaQuotes Software Corp. pour convaincre tout le monde de changer de plateforme en offrant au client de MEILLEURES CONDITIONS.

Les meilleures conditions pour QUOI ?

Les clients de MQ sont des DC et des sociétés de courtage).

 
Yuriy Asaulenko:

Les meilleures conditions pour QUOI ?

Les clients de MQ sont des DC et des sociétés de courtage).

J'ai corrigé la faute de frappe. Merci) Mais les traders ne sont pas non plus impatients de passer à MT5... ma société de courtage a récemment ajouté une telle plateforme, et il n'y a pas de file d'attente (foule) de traders désireux de passer à celle-ci.

 
Makar Anoshin:

J'ai corrigé la faute de frappe. Merci) Mais les traders ne sont pas non plus impatients de passer à MT5... ma société de courtage a récemment introduit une telle plateforme, et il n'y a pas de file d'attente de traders souhaitant y passer.

Vous savez, ma voiture est vieille, en bon état, elle me convient parfaitement, je n'en tirerai rien sur le marché secondaire - je devrai payer un supplément). Quel est l'intérêt d'échanger une vieille voiture contre une nouvelle ? J'ai déjà tout de même, si ce n'est pour creuser dans les détails.

 
Yuriy Asaulenko:

Vous savez, j'ai une vieille voiture, en bon état, elle me convient parfaitement, on ne m'en donnera rien sur le marché secondaire - je devrai payer un supplément). Quel est l'intérêt de remplacer ma vieille voiture par une nouvelle ? J'ai déjà tous les mêmes.

OK. Je suis d'accord pour dire que vous avez une vieille voiture en bon état. Et si l'on vous proposait une voiture à la place de l'ancienne sans paiement supplémentaire, alors que la nouvelle voiture aura la même que la vôtre et + à cela "l'air conditionné" et une "consommation de carburant" plus économique. Comme les deux derniers points sont des broutilles, mais cela donne quand même à l'automobiliste une sérieuse raison de réfléchir.

 
Makar Anoshin:
La principale question est de savoir si la mise à jour de MT5 sera publiéeavec une capacité simplifiée de travailler sur des ordinateurs portables et plus anciens (non gamers) et la capacité de travailler avec des programmes écrits en mql4 ? (qui assurera enfin une transition quasi indolore de tous les traders vers une nouvelle plateforme ?) Dans cette situation, je pense que c'est la seule possibilité pour MetaQuotes Software Corp. pour convaincre tout le monde de changer de plateforme en offrant de MEILLEURES CONDITIONS.

En parlant de "tendances de processus".

MT5 montre une tendance croissante à se développer indépendamment des facteurs externes, qu'il s'agisse des souhaits des utilisateurs ou des nécessités objectives. Quel est ce chemin et où il mènera, nous ne le savons pas, mais je suppose que la convivialité apparaîtra à certains moments. Alors, espérons-le...))

Raison: