Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 83

 

JD peut répondre à cette question pour lui-même, mais je crois que ce qu'il dit est que nous sommes dans la vague deux de la tendance à la hausse(vague corrective) la semaine dernière étant la vague un. ce qui signifie 8385-8340 est où il doit arriver avant qu'il ne revienne à la hausse à nouveau.

JD, Correct ????

Après quelques semaines d'étude de ce système, je commence à y voir clair, si seulement je pouvais faire du commerce de cette façon.

Shawn

 
sswilli99:
JD peut répondre à cette question pour lui-même, mais je crois que ce qu'il dit est que nous sommes dans la vague deux de la tendance à la hausse (vague corrective) la semaine dernière étant la vague un. ce qui signifie 8385-8340 est où il doit arriver avant qu'il ne retourne à la hausse à nouveau.

JD, Correct ????

après quelques semaines d'observation de ce système, je commence à le voir assez clairement, maintenant si seulement je pouvais trader de cette façon.

Shawn

oui, c'est exact, c'est la vague 2 de correction vers le bas depuis 600..... pourrait aller 350 en dessous ce serait très baissier... le graphique est un système de reconnaissance de modèle que j'utilise en parallèle avec mon autre système... je m'attends à une forte demande à 380ish...

 

JaneFX,

Vous pouvez consulter le fil de discussion sur le trading harmonique. Vous y trouverez un indicateur de reconnaissance de paternité similaire. Cette figure est appelée "chauve-souris baissière" ou "papillon baissier" selon la taille de ses ailes. Lorsque vous trouvez ce modèle, vous devriez chercher une opportunité de vente au point "D".

wookey

 
jonnydenver69:
Oui, c'est exact, c'est la vague 2 de correction vers le bas à partir de 600..... pourrait aller 350 en dessous ce serait très baissier... le graphique est un système de reconnaissance de modèle que j'utilise avec mon autre système... je m'attends à une forte demande à 380ish...

Merci, JD et Shawn !

Je ne savais pas que la reconnaissance des formes incluait Gartley. C'est la première fois que je le vois. Je ne suis pas familier avec Gartley et d'autres modèles et je ne savais pas que cela jouait un rôle dans le processus de décision. Peut-être l'ai-je manqué d'une manière ou d'une autre.

Dans tous les cas, je ne suis pas sûr de savoir comment lire le graphique ci-dessus pour déterminer que la vente à découvert était nécessaire sur la base de cette configuration et comment rester dans le trade assez longtemps pour collecter tous les pips.

 

quelqu'un a-t-il repéré le modèle de retournement aujourd'hui...

Dossiers :
 

J'ai lu tout ce fil de discussion. C'est comme le modèle Elliott, comment il a progressé.

Ce système semble évoluer avec les micro-vagues du marché. Elwave, MTP, page de déclenchement multi time frame avec des indicateurs toujours changeants, des conseils de traders institutionnels, des modèles, des prévisions de temps.

A la fin, soit l'auteur ne veut pas révéler son système, soit il veut intentionnellement semer la confusion, soit il ne l'a pas utilisé lui-même comme il l'avait décrit.

Trop de points de repère qui reviennent sans cesse. Comment cela pourrait-il aider qui que ce soit si l'auteur ne fait pas l'effort de le définir et de le clarifier pour les autres.

Juste mes 2 PIPs

 

Merci à Barry !

Dossiers :
 

J'apprends le forex depuis 4 ans maintenant. et jusqu'à aujourd'hui, je dois dire que je n'ai rien gagné...

J'étais désespéré et frustré de chercher et chercher.

J'ai essayé beaucoup, beaucoup de systèmes et ils sont tous bons, il n'y a pas un seul mauvais système dans le trading du forex aujourd'hui aussi simple que cela.

mais la vraie question est de savoir de combien vous avez besoin pour survivre dans ce travail ? avez-vous d'autres meilleures opportunités ?? non, alors vous êtes condamné au forex...

Je le suis peut-être. Il n'y a pas de meilleure opportunité pour moi ici. C'est comme un renard pris dans un piège. Elle va couper la jambe du piège avec ses propres dents juste pour survivre.

Lorsque vous arrivez à l'étape du FOREX où la seule question à laquelle vous devez répondre est d'être ou de ne pas être, si vous choisissez bien, vous aurez du succès.

Si vous devez acheter votre propre pain avec le forex, alors ce n'est pas la question COMMENT ? C'est un MUST !

Et je dois admettre que je n'ai jamais été aussi proche du succès que maintenant avec la stratégie de JonnyDenver. Je sais qu'il est réel, je vois les choses dont il parle.

Et dans le forex il n'y a rien d'institutionnel, de brillant et de beau. Ce ne sont pas les codecs de Samouraï mais la méthode Ninja. Utilisez tout ce que vous avez pour réussir. Si vous n'êtes pas prêt, alors "mourez".

Mais à la fin, ce n'est même pas difficile quand vous le maîtrisez. Ce n'est pas comme ça "OH DIEU", un autre indicateur ajouté, je suis confus. C'est le mot qui n'existe pas dans le forex. Vous pourriez être heureux d'avoir un nouveau jouet.

Après tout, tout est question d'engagement à travailler.... en fait, c'est comme arrêter de fumer si vous réussissez, vous pouvez faire n'importe quoi dans le monde.... parce que vous avez la force...

 
MainPIP:
J'ai lu tout ce fil de discussion. C'est comme le modèle Elliott, comment il a progressé.

Ce système semble évoluer avec les micro-vagues du marché. Elwave, MTP, page de déclenchement multi time frame avec des indicateurs en constante évolution, des conseils de traders institutionnels, des modèles, des prévisions de temps.

A la fin, soit l'auteur ne veut pas révéler son système, soit il veut intentionnellement semer la confusion, soit il ne l'a pas utilisé lui-même comme il l'avait décrit.

Trop de points de repère qui reviennent sans cesse. Comment cela pourrait-il aider qui que ce soit si l'auteur ne fait pas l'effort de le définir et de le clarifier pour les autres.

Juste mes 2 PIPs

Je suis désolé pour votre frustration. Si vous aviez été dans le salon de discussion depuis le début, vous m'auriez entendu définir et clarifier le système à maintes reprises, mais il est regrettable que vous arriviez trop tard, du moins pour une explication viable.Il devrait y avoir suffisamment d'informations dans le fil, comme je l'ai dit au début, vous devriez être en mesure de regarder et de ramasser, votre propre interprétation ... failling que je vais simplement traîner ici jusqu'à ce que je suis 60 et passer par là avec chaque nouveau venu qui a manqué le bateau....So encore une fois, désolé, mais je pense que j'ai fait ma part de travail, maintenant faites le vôtre......

En ce qui concerne les modèles Gartley, lisez un peu, ce n'est pas si difficile...

 
jonnydenver69:
Je suis désolé pour votre frustration. Si vous aviez été dans la salle de chat depuis le début, vous m'auriez entendu définir et clarifier et passer en revue le système à maintes reprises, le plus malheureux est que vous êtes venu trop tard, au moins pour une explication viable. Il devrait y avoir assez d'informations dans le fil, c'est comme je l'ai dit au début, vous devriez être en mesure de regarder et de ramasser, votre propre interprétation....et je ne pense pas que je vais rester ici jusqu'à 60 ans et passer en revue tout cela avec chaque nouveau venu qui a manqué le bateau....Alors, encore une fois, désolé mais je pense avoir fait ma part de travail, maintenant faites la vôtre...... Quant aux modèles de Gartley, lisez un peu, ce n'est pas si difficile...

JD, avec tout le respect que je vous dois, à vous et aux autres. N'importe qui peut afficher les graphiques après la transaction et identifier les modèles. Je n'ai vu nulle part ici aucun point de référence pour vos décisions commerciales. Il y a beaucoup de graphiques après la transaction. Je pense que vous êtes un très bon trader. Mais je ne vois aucune tentative de mettre ce système à la disposition des autres.

Non, je ne faisais pas partie d'un salon de discussion. Mais où sont les autres qui y ont participé ? Pourquoi ne postent-ils pas ici ? Ils ne sont pas obligés de rapporter une journée de 100 pips à chaque fois qu'ils postent, comme vous l'avez prétendu dans le post d'hier. Mais de temps en temps, ils auraient pu soutenir ce fil de discussion.

Votre système fonctionne-t-il ? Probablement oui ? Est-ce qu'il fonctionne pour quelqu'un d'autre que vous ? Probablement oui. Est-ce que quelqu'un d'autre a posté ici ses résultats positifs ? La réponse est probablement non. Est-ce que quelqu'un d'autre a une bonne connaissance de votre système ? Je ne l'ai pas vu.

Si votre désir ici est d'aider les autres, alors poster les graphiques après la journée de trading sans explication n'est pas efficace. Peut-être que je me trompe et que cela profite à ceux qui ont participé aux réunions de chat avec vous.

Merci quand même ! J'ai appris un peu de psychologie dans la première partie du fil et c'était très précieux.

Raison: