Record sur le marché - page 18

 
Andrey Barinov:

Je ne vois pas de produits payants dans votre profil.

Il est encore trop tôt pour le dire ! Si je mets en ligne un produit payant, pensez-vous que beaucoup de gens vont l'acheter ? Quand j'aurai au moins quelques centaines d'abonnés à mon signal gratuit - alors nous le mettrons en ligne.

C'est l'erreur de la plupart des utilisateurs naïfs, qui téléchargent le produit de Kodobase et le mettent sur le marché - ils vont gagner de l'argent avec. ***them ! Dans le monde d'aujourd'hui, le revenu dépend peu de ce que vous faites et de la manière dont vous le faites. Il est beaucoup plus important d'"être au bon endroit au bon moment" et de "se mettre dans le bain". En fait, c'est l'essence même du marketing - créer ce "flux". Et je fais la même chose sur ce forum - construire ma réputation. Lorsque tout le monde connaîtra la ligue TC et les résultats qu'elle produit, la ligue TC deviendra payante. Il est encore trop tôt pour le dire.

 
Georgiy Merts:

alors la CU League sera mise sur une base de paiement à l'acte. Il est encore trop tôt pour le dire.

Dans ce cas, votre fil de discussion sera également supprimé. Pas encore.

 
Vladislav Andruschenko:

il est clair que votre branche avait un certain sens dans le "futur".

Comment pourrait-il en être autrement ? Vous (disons "vous") voyez par vous-même ce qu'est devenu le marché. Ce fil de discussion en est une bonne illustration.

 
Andrey Barinov:

Dans ce cas, votre fil de discussion sera également supprimé. Pas encore.

Eh bien, je n'en aurai pas besoin alors - il aura servi à quelque chose. Je vais arrêter de l'entretenir moi-même.

 
Andrey F. Zelinsky:

Seule la publicité ponctuelle - quelle qu'elle soit - résout le problème.

Personne ne le conteste. Je dis simplement qu'à mon avis, la capacité de la ressource en matière de spots publicitaires pourrait être étendue.

 
Georgiy Merts:

Je n'en aurai pas besoin alors - il fera son travail. J'arrêterai moi-même de le soutenir.

Faux. Vous savez que la durée de vie moyenne d'un client DC est de 3 mois. C'est-à-dire que vous devez continuer à gagner de nouveaux clients. Sinon, la société de courtage mourra. C'est pourquoi il y a tant de publicité pour les sociétés de courtage. Sinon, selon votre logique, ils ne peuvent pas non plus faire de la publicité. Une fois qu'ils ont attiré des clients, c'est tout.

Il en va de même pour les produits sur le marché. Ils doivent informer les nouveaux utilisateurs. Ceux qui sont maintenant au courant de votre Ligue quitteront le marché en 3 mois en moyenne...

 
Andrey Barinov:

Faux. Vous savez que la durée de vie moyenne d'un client DC est de 3 mois. C'est-à-dire que vous devez continuer à gagner de nouveaux clients. Sinon, la société de courtage mourra. C'est pourquoi il y a tant de publicité pour les sociétés de courtage. Sinon, selon votre logique, ils ne peuvent pas non plus faire de la publicité. Une fois qu'ils ont attiré des clients, c'est tout.

Il en va de même pour les produits sur le marché. Ils doivent informer les nouveaux utilisateurs. Ceux qui sont maintenant au courant de votre Ligue quitteront le marché en 3 mois en moyenne...


Je ne suis pas d'accord à 100% avec vous.

Après que Yandex ait interdit la publicité pour les ressources forex, puis fermé DIRECT pour l'Ukraine, je suis passé à Google.

Mais il ne m'a pas non plus permis de faire de la publicité pendant longtemps et a fermé la publicité sur le Forex (à l'exception de la publicité sur le courtage).

Si un produit présente un intérêt, il n'est pas nécessaire d'en faire la publicité.

 
Vladislav Andruschenko:


Je ne suis pas d'accord avec vous à 100%.

Après que Yandex a interdit la publicité pour le Forex, puis a fermé DIRECT pour l'Ukraine, je suis passé à Google.

Mais il ne m'a pas non plus permis de faire de la publicité pendant longtemps et a fermé la publicité sur le Forex (à l'exception de la publicité sur le courtage).

Si un produit présente un intérêt, il n'est pas nécessaire d'en faire la publicité.

Nous devons avoir des significations différentes du mot "publicité".

Pour que le produit suscite l'intérêt ou le vomissement de quelqu'un, cette personne doit d'abord découvrir que le produit existe. C'est ce dont je parle, leur faire connaître l'existence du produit. Et j'appelle ça de la publicité.

Imaginez ceci. Vous êtes nouveau ici. Vous venez de vous inscrire ici. Et vous avez créé un produit super-duper (que ce soit un outil que vous ne pouvez pas faire fonctionner dans le testeur). Comment résoudriez-vous la tâche d'informer vos utilisateurs sur votre super produit ?

Rien ? Attendriez-vous que l'intérêt se manifeste après que les utilisateurs aient trouvé votre pépite parmi 10000 autres ?

 
Andrey Barinov:

Nous devons avoir des sens différents dans le mot Publicité.

Pour qu'un produit suscite l'intérêt ou le vomissement d'une personne, celle-ci doit d'abord découvrir que le produit existe. C'est ce dont je parle : leur faire prendre conscience de l'existence du produit. Et j'appelle ça de la publicité.

Imaginez ceci. Vous êtes nouveau ici. Vous venez de vous inscrire ici. Et vous avez créé un produit super-duper (que ce soit un outil que vous ne pouvez pas faire fonctionner dans le testeur). Comment résoudriez-vous la tâche d'informer vos utilisateurs sur votre super produit ?

Rien ? Attendriez-vous que l'intérêt se manifeste après que les utilisateurs aient trouvé votre pépite parmi 10000 autres ?

Oui... un cercle vicieux.

 
Andrey Barinov:

Faux. Vous savez que la durée de vie moyenne d'un client DC est de 3 mois. C'est-à-dire que vous devez continuer à gagner de nouveaux clients. Sinon, la société de courtage mourra. C'est pourquoi il y a tant de publicité pour les sociétés de courtage. Sinon, selon votre logique, ils ne peuvent pas non plus faire de la publicité. Une fois qu'ils ont attiré des clients, c'est tout.

Il en va de même pour les produits sur le marché. Ils doivent informer les nouveaux utilisateurs. Ceux qui sont maintenant au courant de votre ligue quitteront le marché après 3 mois en moyenne...

Je n'ai pas mentionné le shareware pour rien - j'ai beaucoup communiqué dans cet environnement. Et je peux voir que le marché répète le même chemin. Ce qui signifie que l'expérience acquise là-bas fonctionnera dans ce cas. C'est pourquoi je n'essaie même pas de mettre quelque chose sur le marché - il est trop tard. C'est déjà une impasse maintenant. La bonne direction est de construire une communauté autour de votre idée, et seulement ensuite de la monétiser quand la communauté elle-même le demande. "Le service, pas la vente" est la principale orientation du développement.

Et que dire de "ils partiront dans 3 mois" - tout dépend des résultats de la Ligue. S'il n'est pas rentable, ils partiront encore plus tôt. Mais s'il est constamment rentable, les utilisateurs n'iront nulle part.

Raison: