Record sur le marché - page 21

 
Georgiy Merts:

Je ne suis pas d'accord.

Mon expérience en matière de shareware montre que la complexité et l'intérêt d'un programme ne garantissent en rien son succès.

Et l'expérience de la Ligue TC - montre que les utilisateurs n'ont pas besoin de la "possibilité de prendre part au commerce et de prendre des responsabilités", même si on leur donne un choix d'instruments, qui fonctionnent depuis un certain temps.

Vous aurez de nombreuses déceptions sur le marché :-)

Vous devriez leur donner un mois de bénéfice tout de suite. Ils ne doivent pas proposer un conseiller expert qui fait tout lui-même :-)

Et ces "automates" ne fonctionnent que pour le moment. Le marché change. Entrée non réussie et c'est tout....

 
Vladislav Andruschenko:

vous aurez de nombreuses déceptions sur le marché :-)

Par exemple ?

Oui, j'ai été surpris que les gens soient même paresseux pour mettre l'ordinateur au travail pendant quelques heures et faire fonctionner le code depuis des mois. Mais, ce n'est pas une déception, mais une surprise. Je suis bien conscient que les gens viennent au forex pour "100% par jour" et non pour les "problèmes d'apprentissage du trading". Mais quand même, pour que ce soit aussi mauvais, c'était un peu une surprise.

 
Georgiy Merts:

Par exemple ?

Oui, j'ai été surpris que les gens soient paresseux même pour mettre l'ordinateur à travailler quelques heures, et obtenir le code de travail pour plusieurs mois déjà TC. Mais, ce n'est pas une déception, c'est une surprise. Je suis bien conscient que les gens viennent au forex pour "100% par jour" et non pour les "problèmes d'apprentissage du trading". Mais quand même, pour que ce soit aussi mauvais, c'était un peu une surprise.

la deuxième phrase à titre d'exemple :-)

Les gens sont trop paresseux même pour mettre un automatique complet. Et paresseux pour copier le signal - c'est aussi un long moment. ....

 
Vladislav Andruschenko:

la deuxième phrase à titre d'exemple :-)

Les gens sont trop paresseux même pour mettre un automatique complet. Et paresseux pour copier le signal - c'est aussi un long moment. ....

Oh, oui... Ça, c'est sûr. Mais je ne dirais pas exactement que c'est une "déception". Il y a toujours eu beaucoup de profiteurs, et je comprends vraiment ce que les participants à ce fil de discussion veulent dire - vendre Graalis à des pigeons est en effet devenu beaucoup plus difficile qu'avant.

Je viens de passer par tout cela sur des exemples de shareware.

 
Georgiy Merts:

... Mais quand même, pour que ce soit aussi mauvais, c'était un peu une surprise.

Il est inutile de suggérer à un paresseux, un ignorant, un parasite, de travailler lui-même sur le marché et de se prendre en charge. Il ira chercher des "cadeaux" ailleurs. Mais cela ne signifie pas qu'il faille offrir quoi que ce soit à cet ignorant paresseux. Après tout, sa dégradation dans l'algotrading, est une dégradation commune à tout le domaine de l'algotrading. Et donc l'activité des développeurs qui s'appuie sur elle.

Si le niveau des utilisateurs baisse, la qualité de leurs produits diminue. Si un développeur accepte cette tendance, il scie la branche sur laquelle il est assis.

 
Georgiy Merts:

Oh, c'est vrai... Je suis sûr que c'est le cas. Mais je ne parlerais pas exactement de "déception". Il y a toujours eu beaucoup de profiteurs, et je comprends les participants à ce fil de discussion - il est vrai que vendre Graaly à des pigeons est devenu beaucoup plus difficile qu'avant.

Je suis déjà passé par là avec des exemples de shareware.


Donc, votre affirmation selon laquelle votre LIGA sera affiné avec le temps, puis un signal gratuit, puis un signal payant, et enfin le produit sera exposé sur le marché - c'est ce qui est frustrant.

Les systèmes semi-automatiques, avec influence de l'utilisateur, sont une autre affaire. Ce sont ceux qui sont les plus demandés. IMHO.

 
Реter Konow:

Il est inutile de suggérer à un paresseux, à un ignorant, à un profiteur, de travailler lui-même sur le marché et de se prendre en charge. Il ira ailleurs pour chercher des "trucs gratuits". Mais cela ne signifie pas qu'il faille offrir quoi que ce soit à cet ignorant paresseux. Après tout, sa dégradation dans l'algotrading, est une dégradation commune à tout le domaine de l'algotrading. Et donc l'activité des développeurs qui s'appuie sur elle.

Si le niveau des utilisateurs baisse, la qualité de leurs produits diminue. Si un développeur accepte cette tendance, il coupe la branche sur laquelle il est assis.

100 %

Les utilisateurs "adéquats" "aiment" et ont besoin de systèmes semi-automatiques sophistiqués.

Et les pique-assiettes sur les"grails" - ils ne feront pas beaucoup de bénéfices...

 
Vladislav Andruschenko:

Ainsi, votre affirmation selon laquelle votre LIGA sera affiné avec le temps, puis un signal gratuit, puis un signal payant, et enfin le produit sur le marché sera exposé - c'est cela la frustration.

Les systèmes semi-automatiques, avec influence de l'utilisateur, sont une autre affaire. Ce sont ceux qui sont les plus demandés. IMHO.

La Ligue ne sera pas sur le marché, comme je l'ai dit plus haut, c'est une impasse.

Il y aura un signal payant de la Ligue. Simplement parce que, d'après ce que je comprends, il y a ici beaucoup plus de paresseux que de personnes qui acceptent de faire quelque chose (et ceux qui acceptent de faire quelque chose, ont leurs propres idées, et la Ligue ils n'ont pas le temps).

Il est très facile de fabriquer un système semi-automatique à partir de la Ligue - il y a 448 CTs dans celle-ci ! Ainsi, l'utilisateur peut activer et désactiver des systèmes, et le fil de discussion du forum - pour dire quels systèmes sont "en difficulté" actuellement. Mais, encore une fois - ici, ce sont surtout des profiteurs qui sont trop paresseux pour appuyer sur le bouton. Par conséquent, je ne pense pas que ce système fonctionnera non plus.

Il m'est déjà impossible d'être déçu... :)

 
Georgiy Merts:

Il n'y aura pas de Ligue sur le marché, comme je l'ai dit plus haut, c'est une impasse.

Il y aura un signal payant de la Ligue. C'est parce que, d'après ce que je comprends, il y a beaucoup plus de paresseux ici que de personnes qui acceptent de faire quelque chose (et ceux qui acceptent de faire quelque chose ont leurs propres idées et n'ont pas le temps de s'occuper de la Ligue).

Il est très facile de fabriquer un système semi-automatique à partir de la Ligue - il y a 448 CTs dans celle-ci ! Ainsi, l'utilisateur peut activer et désactiver des systèmes, et le fil de discussion du forum - pour dire quels systèmes sont maintenant "en feu". Mais, je le répète, il s'agit surtout de parasites qui sont trop paresseux pour appuyer sur le bouton. Je pense donc que ce système ne disparaîtra pas non plus.

Il est déjà impossible de me décevoir... :)

Hélas, oui.
 
Vladislav Andruschenko:

100 %

Les utilisateurs "adéquats" "aiment" et ont besoin de systèmes semi-automatiques sophistiqués.

Et les pique-assiettes sur les "grails" ne sont pas très rentables...

C'est pour ceux qui sont adéquats que les développeurs avisés devraient travailler. Ceux qui ne sont pas sages continueront à fabriquer des boîtes noires pour les paresseux, jusqu'à ce qu'ils comprennent que c'est insensé. Une impasse de développement.

Raison: