Record sur le marché - page 12

 
Ce n'est même pas une question de qualité. Il s'agit de publier des clones du même produit. Ils ont un peu changé le nom et un peu changé le logo. La description est presque identique.
 
Andrey F. Zelinsky:

Qu'est-ce qui vous empêche d'accéder librement au marché ? Pourquoi pensez-vous qu'un produit vérifié manuellement par un modérateur est de meilleure qualité qu'un produit publié automatiquement ? Et comment savoir quels produits sont de haute qualité et lesquels ne le sont pas ?

Les modérateurs du marché ont vérifié la "vitrine" et le côté technique, mais n'ont pas vérifié le profit et ce que l'on entend par le mot "qualité". L'aspect technique est maintenant vérifié automatiquement - et la vitrine peut être vérifiée sporadiquement dans le style "gémissement, ils sont venus me voir et ont tout bloqué - que faire, qui est à blâmer, le passé et le futur".

Il y a deux points essentiels auxquels on ne peut échapper et qui définissent tout :

1. Vous devez promouvoir le produit vous-même.

2. Il existe une règle du Marché : "1.8. L'administration a le droit de retirer tout produit du service du Marché sans en donner la raison.

Si vous me répondez, l'entrée au marché a toujours été gratuite pour toute personne inscrite en tant que vendeur. Et moi, bien sûr, je ne suis nullement gêné par cette entrée. Et oui, je crois qu'un produit vérifié par un automate ET ensuite un modérateur sera de meilleure qualité qu'un produit vérifié par un seul automate.

Je suis tout à fait d'accord avec vous pour dire que le produit doit être promu. Ici, sur le site, la façon de procéder est parfaitement claire. Mais si nous parlons de promotion depuis l'extérieur, avec des articles sur d'autres sites, avec l'achat de liens et ainsi de suite, il s'agit du référencement habituel, qui est très coûteux. En outre, vous devrez en faire la promotion sur les sites occidentaux. Aucun développeur ne peut se permettre de telles dépenses. Et il n'y aura aucune utilité, si les développeurs avec de l'argent commencent à promouvoir certains morceaux du site.

 
Vitalii Ananev:
Ce n'est même pas une question de qualité. Il s'agit de publier des clones du même produit. Ils ont légèrement modifié le nom et apporté des changements mineurs au logo. La description est presque identique.

Dans le passé, les clones n'ont pas été publiés, non pas parce que les modérateurs ont fait taire quelqu'un, mais parce que la procédure de publication d'un produit était extrêmement compliquée et longue. La publication d'un seul produit peut prendre jusqu'à 15 jours ouvrables, y compris l'attente et la correction des bogues, et parfois plus. Aujourd'hui, il est devenu beaucoup plus facile de publier un produit, d'où les clones.

 
Vasiliy Sokolov:

Dans le passé, les clones n'ont pas été publiés, non pas parce que les modérateurs ont fait taire quelqu'un, mais parce que la procédure de publication d'un produit était extrêmement compliquée et longue. La publication d'un seul produit peut prendre jusqu'à 15 jours ouvrables, y compris l'attente et la correction des bogues, et parfois plus. Aujourd'hui, il est devenu beaucoup plus facile de publier un produit, d'où les clones.

Je suis sûr que l'administration des ressources décidera quelque chose au sujet des clones dans un avenir proche, réalisant qu'il s'agit de déchets inutiles sur le marché.

 
Vasiliy Sokolov:
La plupart des acheteurs de robots et, en fin de compte, même leurs vendeurs, ont une idée complètement fausse de ce qu'est le trading algorithmique. Un robot n'est pas un bouton "couper la pâte". Vous ne pouvez pas le mettre sur l'entresol et l'oublier. Vous devez surveiller constamment vos systèmes. Vous devez constamment surveiller vos systèmes, en mettre de nouveaux en service et en retirer ceux qui sont cassés. Vous devez constamment et longuement tester et analyser les résultats. C'est-à-dire que le trading algorithmique est un travail. Et c'est un travail difficile.

Pour les acheteurs du robot, c'est le bouton "encaisser", tandis que le vendeur doit surveiller le système et apporter les modifications nécessaires. Le concept de "voici un ensemble de fonctions de moi, un super-programmeur, et vous trouvez vous-même les paramètres rentables" n'est pas en demande. Vous avez raison de dire que les tests, les analyses et les observations constants sont un travail qui prend du temps, et je ne comprends pas comment certains vendeurs qui proposent une douzaine de conseillers experts sur le marché peuvent le faire.

 
Tetyana Shcherba:

Pour les acheteurs du robot, c'est le bouton "encaisser", tandis que le vendeur doit surveiller le système et apporter les modifications nécessaires. Le concept de "voici un ensemble de fonctionnalités de ma part, un super-programmeur, et vous trouvez vous-même les paramètres rentables" n'est pas en demande. Et oui, vous avez raison, les tests, les analyses et les observations constants sont un travail qui prend beaucoup de temps et je ne comprends donc pas comment certains vendeurs qui ont lancé plus d'une douzaine d'experts sur le marché s'en sortent.

Personne ne conteste que créer et entretenir un robot est un travail. Mais il y a des travailleurs - vendeurs consciencieux, et il y a ceux qui jettent bêtement des clones "juste au cas où ils l'achètent".

 

Eh bien, le moyen de s'en sortir est très simple.

Il suffit d'introduire des limites au nombre de produits par vendeur, par exemple 3 dans chaque catégorie, pour assainir considérablement le marché et accroître le caractère unique de chaque produit,

et donc l'attractivité du marché.

 
Tetyana Shcherba:

Eh bien, le moyen de s'en sortir est très simple.

Il suffit d'introduire des limites au nombre de produits par vendeur, par exemple 3 dans chaque catégorie, pour assainir considérablement le marché et accroître le caractère unique de chaque produit,

et donc l'attractivité du marché.

Cela permettra également d'augmenter le nombre de vendeurs. Rien n'empêche maman, papa, grand-mère, grand-père, etc. de s'inscrire en tant que vendeurs.

 
Alexandr Saprykin:

Cela permettra également d'augmenter le nombre de vendeurs. Rien ne vous empêche d'enregistrer votre mère, votre père, votre grand-mère, votre grand-père, etc. comme vendeurs.

J'ai croisé des vendeurs avec une centaine de produits d'épicerie. Avec un tel nombre, aucune mamie ne suffira). En tout cas, le résultat de la limitation sera et je pense seulement positif. Les produits obsolètes, les clones et toutes sortes de déchets disparaîtront d'eux-mêmes. Il y aura un passage de la quantité à la qualité.

 
Peut-être que la grande quantité de déchets sur le marché augmentera la demande des consommateurs pour des produits de qualité. En d'autres termes, l'ère du règne de l'ordure sera désagréable, mais pas pour longtemps.
Raison: