Record sur le marché - page 11

 
Vadim Zotov:

Que pensez-vous de la page "Nouveau" d'aujourd'hui ?


C'est horrible. J'ai jeté un coup d'œil rapide - je comprends qu'il s'agit du même EA avec différents ensembles pour différentes paires vendus comme un EA séparé.
 
Vadim Zotov:

Que pensez-vous de la page "Nouveau" d'aujourd'hui ?


Pourquoi ? C'est le nouveau script du 21ème siècle. Seulement, beaucoup de gens ne le comprennent pas.

Au fait, peut-être êtes-vous un agent publicitaire de ce vendeur ? Où les modérateurs regardent-ils ?

 
Petros Shatakhtsyan:

Pourquoi ? Ce sont les nouveaux scripts du 21ème siècle. Seulement, beaucoup de gens ne le comprennent pas.

Au fait, peut-être êtes-vous un agent publicitaire de ce vendeur ? Où les modérateurs regardent-ils ?

Je me demande juste si les modérateurs regardent ici.

 
Je vois maintenant qu'il sera plus difficile pour les nouveaux arrivants, même avec une bonne idée, de vendre leur produit.
 
Autrefois, de tels clones d'un même produit n'étaient pas autorisés par le modérateur. Maintenant, on ne sait plus comment s'y prendre.
 
Vitalii Ananev:
Autrefois, ces clones d'un même produit n'étaient pas autorisés par un modérateur. Maintenant, on ne sait plus comment s'y prendre.

Pourquoi se battre, faire de même, plus vite la décharge est formée, plus vite des mesures seront prises.

 
Il n'y a alors qu'une seule option : promouvoir activement vos produits vous-même. Négociez avec les administrateurs d'autres sites web pour qu'ils publient des descriptions de leurs produits. Créez des groupes dans les réseaux sociaux. Mais c'est une toute autre histoire - le commerce. Savez-vous si les moteurs de recherche font désormais de la publicité pour le Forex ?
 
Evgeny Raspaev:
La seule option, alors, est de promouvoir activement leurs produits. Négociez avec les administrateurs d'autres sites pour qu'ils publient des descriptions de leurs produits. Créez des groupes sur les réseaux sociaux. Mais c'est une voie complètement différente - le commerce. Savez-vous si les moteurs de recherche font désormais de la publicité pour le Forex ?

yandex est facile à prendre, le forex n'est pas écrit, mais les robots mql surgissent régulièrement

 
Vadim Zotov:

Que pensez-vous de la page "Nouveau" d'aujourd'hui ?

top - le mec n'a même pas pris la peine de traduire en anglais - bonne chance avec cette approche, bientôt il postera sans description du tout ;)))

 
Oui. C'est une image assez triste, vous devez l'admettre. Si personne ne nettoie les écuries avec ses mains, le Marché peut être terminé. La plupart des acheteurs potentiels auront juste l'impression que ce ne sont que des plumitifs et des déchets. C'est tout. Même si des choses décentes apparaissent, elles seront perçues comme de la camelote, peu importe ce que dit la description.
Raison: