Record sur le marché - page 19

 
Andrey Barinov:

Imaginez ceci. Vous êtes un nouveau venu. Vous venez de vous inscrire ici sur la ressource. Et vous avez créé un produit super-duper (que ce soit un utilitaire, que vous ne pourrez pas exécuter dans le testeur). Comment résoudriez-vous le problème de l'information des utilisateurs sur votre super produit ?

Rien ? Attendriez-vous que l'intérêt se manifeste après que les utilisateurs aient trouvé votre pépite parmi 10000 autres ?

Vous mettez en avant la version gratuite et lancez la discussion. S'il s'agit vraiment d'un produit "super-duper", des questions à son sujet seront posées en permanence. Les nouveaux utilisateurs le reconnaîtront assez rapidement.

Le problème est que 99% des produits ne sont même pas un "produit".
 
Andrey F. Zelinsky:

Arrêtez de mentir - je vous ai donné une photo d'une publicité récente de Yandex.direct - ne lisez-vous pas le mot "forex" ici ?


Pourquoi ne retirez-vous que ce qui vous intéresse et ne regardez-vous pas l'ensemble du contexte ?

Je ne dis que ce que je sais. Vous n'avez jamais ouvert le direct :-)

Après l'interdiction de la publicité pour le forex sur Yandex, les courtiers ont commencé à délivrer des licences. Après avoir ajouté ces licences à leur site - Yandex vous permet de faire de la publicité.

Mais le direct est fermé pour l'Ukraine. Je parle de moi.

 
Georgiy Merts:

Vous affichez la version gratuite et la discussion commence. S'il s'agit vraiment d'un produit "super-duper", des questions à son sujet seront posées en permanence. Par conséquent, les nouveaux utilisateurs s'y retrouveront assez rapidement.

Attendez une minute. Où est la discussion ? Comment vont-ils le découvrir ?

Nous parlons ici de produits payants. Si vous avez un produit payant, vous ne serez pas autorisé à parler de la version gratuite ici.

 
Andrey Barinov:

Attendez une minute. Où est la discussion ? Comment vont-ils le découvrir ?

Nous parlons ici de produits payants. Si vous avez un produit payant, ils ne vous laisseront pas parler de la version gratuite.

Eh bien, le produit est gratuit pour commencer. Pourquoi pas ? Ils vous laisseront en parler.

La question n'est pas qu'ils ne le feront pas, mais qu'il n'y a pratiquement pas de produits valables. Pas étonnant qu'il n'y ait pas de discussion du tout.

Tout était en shareware avant. L'époque où l'on achetait un produit simplement parce qu'il apparaissait est révolue. Maintenant, il faut d'abord mettre en place une version gratuite et réduite, créer une communauté, et seulement ensuite monétiser les résultats.
 
Georgiy Merts:

Au départ, le produit est donc gratuit. Pourquoi ne veulent-ils pas vous le donner ? Oui, ils le feront.

La question n'est pas "ils ne vous le donneront pas" mais le fait qu'il n'y a pratiquement pas de produits valables. Pas étonnant qu'il n'y ait pas de discussions non plus.

Et un produit gratuit ne peut être discuté sur le forum :-)

Il sera retiré tout de suite.

Discussions uniquement ! Dans la section discussion du produit ! Et seuls ceux qui ont acheté le produit peuvent en discuter là-bas :-). C'est encore un cercle vicieux.

Ou postez le produit dans CodeBase.

 
Vladislav Andruschenko:

et un produit désincarné ne peut être discuté sur le forum :-)

Le fil de discussion est immédiatement supprimé.

Discussion uniquement ! dans la section discussion !

Ou mettre le produit dans CodeBase.

Je ne sais pas, je ne sais pas - je communique beaucoup sur le forum, les produits sont constamment mentionnés, les codes de ces produits sont constamment flashés... Vous ne devriez pas essayer de "pousser" votre produit de manière grossière. Ce devrait être l'inverse - les utilisateurs devraient être intéressés. Et le résultat apparaîtra.

Un exemple simple, je suis sûr que si je prends n'importe quel code de Kodobase, que j'y change quelques lignes, mais que je le signe avec mon nom et mon avatar, le produit sera assez populaire au début, jusqu'à ce que les gens se rendent compte que c'est le même G., que la plupart de Kodobase.
 
Georgiy Merts:

Au départ, le produit est donc gratuit. Pourquoi ne veulent-ils pas te le donner ? Ils le feront.

Ce n'est pas une question de "ils ne le donneront pas", c'est une question du fait qu'il n'y a pratiquement pas de produits valables. Pas étonnant qu'il n'y ait pas de discussions non plus.

Tout cela était déjà fait dans le shareware. L'époque où l'on achetait un produit simplement parce qu'il apparaissait est révolue. Maintenant, il faut d'abord mettre en place une version gratuite et réduite, créer une communauté, et seulement ensuite monétiser les résultats.

Ok. Montrez-moi un exemple. Créez une version gratuite du produit. Mettez-le sur le marché. Ensuite, lancez une discussion et créez une communauté. Nous regarderons avec intérêt. Mais pas pour longtemps...

 
Georgiy Merts:

Je ne sais pas, je ne sais pas - je communique beaucoup sur le forum, les produits sont constamment mentionnés, les codes de ces produits sont constamment flashés... Vous ne devriez pas essayer de "pousser" votre produit de manière grossière. Ce devrait être l'inverse - les utilisateurs devraient être intéressés. Et le résultat apparaîtra.

Si le code est affiché, vous pouvez.

 
Georgiy Merts:

Je ne sais pas, je ne sais pas - je communique beaucoup sur le forum, les produits sont constamment mentionnés, les codes de ces produits sont constamment flashés... Vous ne devriez pas essayer de "pousser" votre produit de manière grossière. Ce devrait être l'inverse - les utilisateurs devraient être intéressés. Et le résultat apparaîtra.

de la base de code peuvent être discutés.

Le marché n'est pas autorisé.

Au moins, j'ai déjà essayé de mettre en place une mention de mes produits gratuits (pas des versions de démonstration, mais des produits gratuits) - le message a été immédiatement coupé, le sujet a été démoli.

 
Andrey Barinov:

OK. Montrez-moi un exemple. Créez une version gratuite du produit. Mettez-le sur le marché. Et ensuite, commencez à discuter et à construire une communauté. Nous regarderons avec intérêt. Mais pas pour longtemps...

Je fais ça depuis un an maintenant. Jusqu'à présent, tout se passe comme prévu. Il reste une "tache blanche" dans la Ligue TC, sans la liquidation de laquelle la monétisation n'est pas du tout possible. Je travaille dans ce sens, mais, hélas, les résultats sont jusqu'à présent médiocres.

Raison: