Record sur le marché - page 25

 
Vadim Zotov:

Une très bonne suggestion en effet. Et probablement pas très difficile à mettre en œuvre.

Ce n'était pas mon idée. Et l'idée a été suggérée depuis longtemps. Hélas...
 
Vadim Zotov:

Oui, mes amis, vous avez trop parlé. Ou peut-être que MQl a juste des difficultés en ce moment ? Et le personnel des traducteurs et des modérateurs a été licencié à cause de cela ? Cela réduira bien sûr les coûts de fonctionnement et donnera du temps pour une nouvelle percée. Mais la situation devient insoutenable : il y aura soit une montée en puissance, soit un éboulement. Comme la chance l'a voulu.

Je pense que les utilisateurs qui sont capables de générer des idées originales pour le développement de projets doivent se manifester et ne pas hésiter à les mettre en avant. Peut-être que l'un d'entre eux s'avérera vraiment être une bouée de sauvetage pour ce merveilleux projet.

Nous pouvons difficilement influencer les décisions de l'entreprise. Nous avons trop peu d'informations pour cela, et nos conclusions sont donc trop spéculatives. Cependant, dans cette situation, il n'y a qu'une seule issue pour les vendeurs-développeurs : commencer à imaginer et à mettre en œuvre des conseillers plus complexes et plus intéressants que ceux dont le marché est inondé. Sinon, la perte d'intérêt des clients pour l'ensemble de la catégorie des Expert Advisors est inévitable, de même que l'arrêt inévitable des tentatives des développeurs de vendre ces programmes.

Je n'ai plus rien à dire sur le sujet.

Bonne chance à tous.

ZZS.

 
Vitalii Ananev:

:)

Je l'ai remarqué aussi. Un, il a même posté 6 pièces à la fois avec la même et incompréhensible description.

Apparemment, c'était moi )))))). Comme je me souviens 6 pièces et a été. Il serait correct de mettre deux, mais comme il se doit - mql ne permet pas. En général, oui, ce n'est pas clair))). Il a été fait par intérêt, plutôt par curiosité. Ce que je ne comprends pas, vous pouvez demander, et vous pouvez passer par))). Soit dit en passant, ce qui est un bon produit et toujours pas comprendre, comme les critères n'ont pas développé. Mais une idée que j'ai aimé, si beaucoup de programmation signifie un bon produit, et pas signifie mauvais )))). Bon mais inutile produit ...
 
Il y a aussi une suggestion : peut-être que nous, les utilisateurs, pouvons d'une manière ou d'une autre aider le projet sans exiger un salaire. Par exemple, les volontaires pourraient travailler gratuitement comme modérateurs ou traducteurs. Que l'administration lance un appel et sélectionne quelques personnes de confiance, nous allons trier l'ordre et travailler en équipe pendant un certain temps. Cela ne me dérangerait pas non plus de prendre un jour de congé par semaine pour le bien de la cause. Ne pensez pas que je le demande - je ne suis probablement pas apte, puisque je suis un marketeur. Et il y a beaucoup de personnes décentes ici.
 
Vadim Zotov:
Il y a aussi une suggestion : peut-être que nous, les utilisateurs, pouvons d'une manière ou d'une autre aider le projet sans exiger un salaire. Par exemple, les volontaires pourraient travailler gratuitement comme modérateurs ou traducteurs. Que l'administration lance un appel et sélectionne quelques personnes de confiance, nous allons trier l'ordre et travailler en équipe pendant un certain temps. Cela ne me dérangerait pas non plus de prendre un jour de congé par semaine pour le bien de la cause. Ne pensez pas que je le demande - je ne suis probablement pas apte, puisque je suis un marketeur. Et il y a beaucoup de personnes décentes ici.

Le temps passe, aucune réaction. Personne ne semble en vouloir. Ni l'administration, ni les utilisateurs.

 
Vadim Zotov:

Le temps presse, pas de réaction. Personne ne semble en vouloir. Ni l'administration, ni les utilisateurs.


Eh bien, pouvez-vous imaginer ce que vous proposez ?

Les utilisateurs modéreront-ils le marché ? Ou les vendeurs ?

 
Vladislav Andruschenko:


Eh bien, pouvez-vous imaginer ce que vous proposez ?

Les utilisateurs modéreront-ils le marché ? Ou les vendeurs ?

Je peux l'imaginer. Il y a des gens honnêtes dans les deux catégories. Mais le facteur de confiance serait plus important si la personne appartenait à la troisième catégorie. Par exemple, un rédacteur d'articles qui n'est pas un vendeur.

 
Vadim Zotov:

J'imagine. Il y a des gens honnêtes dans les deux catégories. Mais le facteur de crédibilité sera plus important si la personne appartient à la troisième catégorie. Par exemple, un rédacteur d'articles qui n'est pas un vendeur.

Exactement. Je me fous de votre honnêteté.
Les personnes de la catégorie 4 conviendront à tout le monde, c'est un personnel interne. Expertise indépendante.

Ou l'évaluation par une équipe. Où chacun se voit et donne son appréciation. A la fin de l'évaluation, .... est déterminé.
Qu'est-ce qui est déterminé ?
 
Vadim Zotov:

Présentation. Il y a des gens honnêtes dans les deux catégories. Mais le facteur de confiance serait plus important si la personne appartenait à la troisième catégorie. Par exemple, un rédacteur d'articles qui n'est pas un vendeur.

Et l'auteur a un ami qui est vendeur.
 
Vladislav Andruschenko:
Exactement. Ne vous souciez pas des autres qui veulent votre honnêteté.
Les personnes de la catégorie 4 conviendront à tout le monde, c'est un personnel interne. Expertise indépendante.

Ou l'évaluation par une équipe. Où chacun se voit et donne son appréciation. Les résultats de l'évaluation déterminent....

C'est la meilleure option qui existait auparavant et qui n'existe plus aujourd'hui. Donc ma suggestion est, comme le dit le dicton, "pour rien..."

Raison: