Record sur le marché - page 15

 
Реter Konow:

J'ajouterai que la demande d'AE demeurera. Cela signifie qu'il y aura une offre. Si le marché se transforme en un "tas de ferraille non réclamé", il sera plus facile de promouvoir de nouveaux programmes brillants et complexes basés sur un nouveau concept. Semi-automatiques.

L'ancien concept deviendra un déchet et le nouveau concept s'élèvera. Le concept d'algotrading semi-automatique.

Et si c'était comme ça ?


ZS. La création d'EA semi-automatiques est un processus beaucoup plus compliqué que la création d'EA classiques. Si le premier peut être "rivé" rapidement (ce qui est la raison du littering), le second nécessite une approche créative sérieuse. Ils exigent un niveau de professionnalisme qui n'est pas à la portée de tous. Ainsi, si les programmes semi-automatisés sont appréciés par les utilisateurs, l'encombrement du marché cessera naturellement.

C'est comme essayer de trouver un diamant dans une décharge municipale.

 
Vadim Zotov:

C'est comme essayer de trouver un diamant dans une décharge municipale.

L'entreprise peut vouloir contribuer à la promotion de nouveaux programmes. Qui sait...

 
Реter Konow:

L'entreprise peut vouloir contribuer à la promotion de nouveaux programmes. Qui sait...

J'aimerais le croire. Mais compte tenu des décisions qui ont été prises pour moderniser le système de messagerie, puis la politique du marché en général, l'impression est que des parasites ont été introduits dans le MQL. Leurs intérêts personnels ne sont pas encore visibles, mais nous pouvons constater une volonté claire de discréditer le projet. C'est dommage s'ils réussissent.

Il est tout à fait possible que quelqu'un ait déjà créé clandestinement un autre projet similaire, et que ce quelqu'un résolve le problème de l'élimination d'un concurrent.

 
Vadim Zotov:

J'aimerais le croire. Mais compte tenu des décisions qui ont été prises pour moderniser le système de messagerie, puis la politique du marché en général, l'impression est que des parasites ont été introduits dans le MQL. Leurs intérêts personnels ne sont pas encore visibles, mais nous pouvons constater une volonté claire de discréditer le projet. C'est dommage s'ils réussissent.

Il est tout à fait possible que quelqu'un ait déjà mis en place clandestinement un autre projet similaire et que quelqu'un s'attelle à la tâche d'éliminer un concurrent.

Espérons que MQ n'a pas d'investisseurs avec ses "idées".

 
Andrey F. Zelinsky:

1. personne n'a défini ce qu'est un produit "bon et de qualité" et ce qu'est un "déchet".


Il est difficile de définir le trash selon votre opinion, il est plus facile de l'empêcher, et l'auto-modération ne fonctionne pas ici,

Par exemple, l'homme a >70 robots, et il crée un thème quelle langue il devrait apprendre pour gagner 100 mille roubles, ou hier ils ont ajouté une série de robots liés aux paires, et son signal est le trading manuel... (dans la vidéo il est dit qu'il n'y a pas de trading agressif, et il y a beaucoup d'augmentation dans le test).

Andrey F. Zelinsky:

2. personne n'a expliqué pourquoi la publication de centaines de produits similaires entraîne une perte de "bois pour les copeaux".


il y a ~8000 robots payants sur le marché pour MT4, comment trouver un robot intéressant dans cette pile ? dois-je me fier à la notation ? qui, soit dit en passant, n'est pas claire et basée sur quel algorithme ?

 
Tetyana Shcherba:

J'ai croisé des vendeurs avec une centaine de provisions. Vous ne pouvez pas épargner les mamies avec un tel nombre :) En tout cas, le résultat de la limitation sera et je pense seulement positif. Ainsi, les produits obsolètes, les clones et toutes sortes de déchets disparaîtront d'eux-mêmes. Il y aura un passage de la quantité à la qualité.

Limitons le nombre de caractères que vous pouvez imprimer par jour, limitons le temps d'utilisation de votre ordinateur...
Ce n'est pas parce que c'est bon pour toi que c'est bon pour les autres.


 

Je devrais inclure tous les CTs de la Ligue dans des produits séparés... 458 conseillers ! Puissant ! !!

Et, d'ailleurs, vous pouvez faire plus, il n'y a que 28 caractères, et vous pouvez en ajouter ! Et 16 TS pour chaque symbole ... Il y a beaucoup de terrain à couvrir !

A propos, j'ai une idée, c'est-à-dire que nous devons faire en sorte que les experts prennent les paramètres de la base de données centrale. Ainsi, chaque EA sera toujours "à jour", optimisé, et nous pouvons voir quand il a été optimisé, et comment il a tradé sur les cotations du compte démo (pas dans le testeur).

 

P.S. 

Honnêtement, je ne vous reconnais pas. Mais c'est bien de te voir parler comme ça.


Chacun a le droit d'exister et, entre autres, d'afficher ses créations. Cela inclut les nouveaux venus.

J'avais l'habitude d'utiliser une ressource similaire à Marketplace. Moi aussi, j'y suis allé en 2010.

Puis il a commencé à mettre tout ce que vous pouvez et dans différentes variations. Cloner le même produit. J'ai quitté ce site.


MQL5 Market est une place de marché très puissante. Tous les vendeurs étaient heureux qu'il existe un endroit où un programmeur n'a pas besoin de chercher une protection contre la distribution, tout était strict et bien pensé.

Chaque produit a été vérifié :

  • 1. Une description claire ! - Les modérateurs lisent la description et demandent de préciser plus en détail ce que fait le programme.
  • 2. Une liste et une description complètes de tous les paramètres du programme. Il y a eu des batailles entre le vendeur et la restriction du marché (bien qu'au début il n'y avait pas de restrictions) et nous avons tordu les paramètres autant que nous pouvions.
  • 3. Puis le blog est apparu et la description complète a pu y être téléchargée, mais le lien devait être fourni et le blog devait être édité. Et quand nous avons manqué d'espace dans le blog, nous avons créé un deuxième blog. :-)
  • 4. Une traduction de qualité du produit, au moins en deux langues : anglais et russe. Pour leurs propres raisons, MQL a désactivé la traduction - ok. Mais aujourd'hui, peu de gens font au moins l'auto-traduction.
  • 5. Il y avait une interdiction totale des liens dans les descriptions ! Désormais, les nouvelles descriptions comprennent des liens vers d'autres ressources. Sur le site, sur la place du marché.
  • 6. Il y avait une interdiction totale des liens dans les vidéos ! Vous ne pouviez pas montrer les liens dans les vidéos. Les nouveaux produits comprennent désormais des liens vers d'autres ressources.
  • 7. L'interdiction des descriptions superlatives, des promesses d'argent et de profits élevés.


Je vais le dire sans équivoque :

Lamise à jour automatique des produits est un très grand pas en avant ! Avant, il fallait compter 10 à 14 jours (parfois un mois). Maintenant, tous les produits sont à jour. Même si vous avez mis par inadvertance un produit comportant une erreur, il peut être mis à jour immédiatement et personne ne remarquera l'erreur.

La modification manuelle de la description et des images est également un grand pas en avant. Vous pouvez désormais mettre à jour la description et la maintenir à jour, y compris les photos. Avant, c'était un processus compliqué - il fallait des semaines pour modifier la description. Je n'avais pas envie d'y toucher !

 
Andrey F. Zelinsky:

Seule la publicité ponctuelle d'un produit spécifique résout le problème. Pour cela, il existe : 1) des services : articles, freelancing, signaux, annonces personnelles, blogs -- 2) des ressources de tiers : leurs sites web, les réseaux sociaux, ...

Veuillez expliquer comment promouvoir vos produits sur la place de marché grâce au freelancing?

La promotion par le biais des annonces personnelles est appelée spam et est interdite par les règles des ressources.

 
Andrey Barinov:

Veuillez expliquer comment promouvoir vos produits sur la place de marché via le freelance?

La promotion par le biais du compte personnel est appelée spam et est interdite par les règles de la ressource.


Par ailleurs, la publicité ponctuelle "sur la ressource" est également interdite (je parle de Google et de Yandex).

et faire de la publicité dans d'autres forums n'est pas non plus autorisé. Tous les sujets relèvent de la section "PUBLICITÉ". Et tout ce qui est associé à la "publicité" est rejeté par les autres utilisateurs.

Vous devez donc espérer que votre produit a été aimé et "envoyé" à des amis et que ceux-ci le partagent à leur tour sur d'autres forums. Et le train "Passe-le à quelqu'un d'autre" se met en marche.

Raison: