Record sur le marché - page 17

 
Georgiy Merts:

Je n'en aurai plus besoin d'ici là).

Avec la Ligue, je ne vois pas l'intérêt de la vendre. C'est la TS la plus simple. Et je n'ai ouvert le signal que pour montrer qu'il est possible de gagner de l'argent de cette façon.

Et la publicité est plus efficace de manière indirecte. Mention, démonstration des avantages, le même signal...

Dans une branche - vous ne pouvez même pas mentionner le produit lui-même, mais écrire sur les principes sur lesquels il fonctionne, les changements qui ont lieu. Je doute qu'une branche ne mentionnant pas le produit soit "promotionnelle".


Croyez-moi, si un vendeur a un produit dans son profil, et qu'il crée un fil de discussion sur les avantages de "quelque chose" - le fil de discussion est considéré comme une publicité simplement parce qu'il "ressemble" à une allusion ! :-) Qui sait, il comprendra...

 
Vladislav Andruschenko:


Croyez-moi, si un vendeur a un produit dans son profil et crée un fil de discussion sur les avantages de "quelque chose" - alors le fil de discussion compte comme de la publicité simplement parce qu'il "sent" l'allusion ! :-) Ceux qui savent comprendront...

Bien sûr, il est possible de s'en prendre à tout. Mais si vous respectez formellement les règles du forum, il est tout à fait réaliste de faire de la publicité pour votre produit sur le forum.

 
Georgiy Merts:

alors il est parfaitement possible de faire de la publicité pour votre produit sur le forum.

Vous devriez essayer d'abord. Et ensuite, faites de telles déclarations, si vous le pouvez, depuis les bains publics :)

 
Andrey Barinov:

Vous devriez essayer d'abord. Alors faites de telles déclarations, si vous le pouvez, depuis les bains publics :)

C'est ce que je fais depuis quelques années maintenant - me faire une réputation, intéresser les gens... Ce n'est pas comme si j'avais déjà été dans un sauna...

 
Andrey F. Zelinsky:

si vous me demandez mon avis... je suis d'accord.

Mais d'accord - quand 10 personnes font de la publicité, c'est une chose, mais quand 1 000 personnes font de la publicité, c'est la même chose que s'il n'y avait pas de publicité - c'est ça le problème.

La publicité payante est un seuil d'entrée sérieux. Je ne pense pas que la personne qui poste 200 conseillers experts ici paiera pour la publicité de chacun d'entre eux.

De plus, le coût peut augmenter. C'est comme pour le stationnement payant. Si la capacité d'une ressource est limitée, l'équilibre de l'occupation des ressources est régulé uniquement par le prix de cette ressource.

 
Georgiy Merts:

C'est ce que je fais depuis quelques années maintenant - me faire une réputation, recruter des personnes intéressées... Et il semble que je n'ai jamais été dans une interdiction...

Je ne vois pas de produits payants dans votre profil.

 
Andrey F. Zelinsky:

pourquoi dire des bêtises -- voici un exemple récent de publicité, je suis allé sur un site d'information :

-- Je n'ai pas eu besoin de parcourir les pages pour donner un exemple de publicité et de conseillers et tout ça -- un exemple suffit

essayez de placer vous-même la même publicité sur leur site...
la même histoire sur dumpster.mail.ru. Je soupçonne que ces publicités appartiennent à leurs propriétaires.
 
Andrey Barinov:

La publicité payante est un seuil d'entrée sérieux. Je ne pense pas qu'une personne qui poste 200 EA ici paierait pour faire de la publicité pour chacune d'entre elles.

De plus, le coût peut augmenter. C'est comme avec le stationnement payant. Si la capacité de la ressource est limitée, l'équilibre de l'occupation de la ressource est régulé uniquement par le prix de cette ressource.


Il y a une ressource appelée xxxmagxx.

Il y avait un paiement par clic, plus vous donniez de centimes par clic, plus vos coûts publicitaires étaient "élevés". Comme dans le cas de Yandex et de Google.

 
Andrey F. Zelinsky:

si vous me demandez mon avis... je suis d'accord.

Mais d'accord - quand 10 personnes font de la publicité, c'est une chose, mais quand 1 000 personnes font de la publicité, c'est la même chose que s'il n'y avait pas de publicité - c'est ça le problème.

Allez, MetaQuotes -- ils ne font de la publicité que pour 10 produits. N'importe qui parmi ces 1000 personnes peut obtenir une place en payant aux enchères. Si le produit a de la valeur et rapporte beaucoup d'argent, il y a assez d'argent pour une vente aux enchères. Si le produit est téléchargé sur Kodobaza et que personne n'a jamais gagné d'argent avec, il n'y a pas assez d'argent pour les espaces publicitaires.

 
Georgiy Merts:

C'est ce que je fais depuis quelques années maintenant - me faire une réputation, recruter des personnes intéressées... Et ce n'est pas comme si j'avais déjà été dans un sauna...


il est clair que votre fil de discussion avait un certain sens dans le "futur".

Raison: