FAQ du blog - page 11

 

Mais je me demande si vous ne pouvez pas mettre des widgets de vos propres produits sur votre blog ?

Y en a-t-il ?

 
artmedia70:

Mais je me demande si vous ne pouvez pas mettre des widgets de vos propres produits sur votre blog ?

Y en a-t-il ?

Je rejoins la question. Puis-je promouvoir mes propres produits de la place de marché via des blogs ?
 

Nous avons de grands projets pour les intégrations et nous ajouterons aussi des widgets.

Chaque jour, la fonctionnalité augmentera.

 
Renat:

Nous avons de grands projets pour les intégrations et nous ajouterons aussi des widgets.

Chaque jour, la fonctionnalité augmentera.

Et pour brancher le blog, il y a des captures d'écran, il y a des descriptions, il y a des évaluations, il y a des questions et des réponses, pour regarder l'historique et ne pas être encombré d'avis.....

Les statistiques disent que le taux de réussite n'est que de 10% (plus de 3 ans)..... et quand 90% donnent leur avis...... c'est un peu inconfortable (purement quantitatif)...

Donnez-lui une chance - le temps jugera....

 

Nous disposons d'un système souple de gestion des catégories et sous-catégories.

Dès que nous constatons un besoin clair, nous pouvons rapidement ajouter les sections appropriées aux blogs. Cela se fait en une minute.

Mais pour l'instant, nous allons développer la fonctionnalité pendant quelques semaines et examiner les résultats. Nous ne pouvons pas créer tout de suite un arbre à catégories énorme mais vide - cela ne ferait que gâcher la perception des gens.

 

Veuillez envisager de l'ajouter :

1) un bouton "toutes les catégories" pour passer d'une catégorie particulière au flux complet

2) Un kat devrait être introduit, ou une limitation forcée des messages pour éviter que le flux ne soit déchiré.

 

1) sera

2) le sera aussi. Le chat est là, c'est juste que l'espace pour la garniture automatique devant le chat a été laissé grand pour le moment.

 

Hmmm... Je sélectionne une image PNG de 700x180 pixels pour mon blog.


Ecrit :

Utilisez une image au format JPG, PNG ou GIF, de 700x180 pixels.

 

Veuillez me conseiller

1) Y a-t-il des règles pour l'utilisation des blogs ? Le marché a-t-il des règles sur ce qui peut et ne peut pas être utilisé ?

2) Puis-je faire de la publicité pour mes produits du marché dans les blogs ?

3) Est-il permis de faire de la publicité pour des services de rabais de tiers ?

 
artmedia70:

Hmmm... Sélection d'une image PNG de 700x180 pixels pour le blog.

...

Merci pour votre message. On va se rattraper.

Essayez de prendre une image légèrement plus grande en largeur ou en hauteur pour le moment. Par exemple, 700x400 ou 920x180.

Raison: