Systèmes de trading de suivi de tendance - page 4

 

Euro, tendance baissière, le prix a actualisé le creux précédent et est entré dans un pullback correctif, après que le pullback correctif ascendant soit "cassé", j'ouvre une vente, stop derrière le dernier sommet....


 
Igor Makanu:

oui, c'est vrai - un peu mal écrit, et lors de l'utilisation d'une stratégie de trading - laisser l'entrée être par MA, lors de l'optimisation les résultats sont meilleurs avec un plus grand TP=SL (jusqu'à une certaine limite)

Pourquoi cet argument ici ?

J'aurais dû dire àSergey Lazarenko que si la stratégie de trading a une espérance mathématique élevée, la réentrée avec un lot plus important est probablement plus efficace que le simple fait d'attendre que le SL couvre la perte lors de la négociation du lot principal - quelque chose comme ceci

Mais tout cela n'est que théorie :)

La MA montre intrinsèquement que la tendance n'est pas précise, car elle établit une moyenne, la tendance est terminée, et la MA montrera l'état de la tendance.

L'essence de Trend TS, cette ouverture sur la tendance, et une fois la tendance, vous pouvez attraper un mouvement et 1 000,0 points ... Par conséquent, le calcul du take profit n'est pas précis, nous devons nous concentrer sur l'état du dépôt, si vous avez un drawdown, le premier drawdown "fermé", si le compte est en profit, alors vous pouvez essayer d'attraper un long mouvement dans la tendance.

 

Voici les tendances à différents intervalles,

Mensuel :

Hebdomadaire

Quotidiennement :

Intraday :

et Intra Hourly :

La tendance est définie par la définition donnée par John Murphy : A la hausse : chaque sommet et creux successifs sont plus élevés que les précédents, à la baisse : chaque creux et creux successifs sont plus bas que les précédents...

 
Sergey Lazarenko:

Euro, tendance baissière, le prix a actualisé le creux précédent et est entré dans un pullback correctif, après que le pullback correctif ascendant soit "cassé", j'ouvre une vente, stop derrière le dernier sommet....


En fait, tout est beaucoup plus simple... Et à mon avis le graphisme sur M15, et même dans les limites du jour - est une fringante auto-illusion...


 

comme ceci :


 
Sergey Lazarenko:

La MA montre intrinsèquement que la tendance n'est pas précise, parce qu'elle fait la moyenne, la tendance s'est déjà terminée, et la MA montrera l'état de la tendance.

L'essence de la tendance TS, cette ouverture sur la tendance, et une fois la tendance, vous pouvez attraper un mouvement et 1 000.0 points ... Par conséquent, le calcul du take profit n'est pas précis, nous devons regarder l'état du dépôt, si vous avez un drawdown, le premier drawdown "fermer", si le compte est en profit, alors vous pouvez essayer d'attraper un long mouvement dans la tendance.

Désolé, mais l'intérêt des tactiques de tendance n'est pas d'ouvrir avec une tendance (ce sera un peu tard), mais de filtrer les signaux de contre-tendance. En d'autres termes, attrapez un renversement de tendance en éliminant les corrections.

 

Tendance UP

.

Le prix s'enroule littéralement sur la ligne de tendance .

.

Selon leTS utilisé, différentes issues sont possibles sur cette magnifique trajectoire de la ligne de tendance :

1) vous pouvez gagner beaucoup d'argent ;

2) vous pouvez gagner peu ;

3) Vous pouvez ne rien gagner ;


4) vous ne pouvez rien perdre ;

5) vous pouvez avoir une petite perte ;

6) il est possible de perdre beaucoup ;


Et la tendance est bonne !

;)

#3308
 
Renat Akhtyamov:

comme ça :


Que dessinez-vous ici ? Vous allez à l'encontre de la tendance ! !! C'est ici que le trading de tendance est abordé.

 
Алексей Тарабанов:

Désolé, mais le but des tactiques de suivi de tendance n'est pas d'ouvrir sur la tendance (ce sera un peu tard), mais de filtrer les signaux de contre-tendance. En d'autres termes - attraper un retournement, en filtrant les corrections.

Pour être plus précis, pour l'EUR il y a 5 Tendances, nous devons choisir l'une d'entre elles afin de déterminer la direction qui a la plus grande probabilité de changer (suivre la Tendance), et ensuite attendre le pullback correctionnel, casser le pullback correctionnel et ouvrir sur la Tendance ...

----------------

Quel genre de filtration est-ce ? Comment "couper" la correction ?

J'ai fait un dessin : il y a une ligne épaisse dans laquelle je vais ouvrir, et une ligne fine qui est un pullback correctif et quand elle sera cassée, j'ouvrirai avec Trend...

 
Олег avtomat:

Tendance UP

.

Le prix s'enroule littéralement sur la ligne de tendance .

.

Selon leTS utilisé, différentes issues sont possibles sur cette magnifique trajectoire de la ligne de tendance :

1) vous pouvez gagner beaucoup d'argent ;

2) vous pouvez gagner peu ;

3) Vous pouvez ne rien gagner ;


4) vous ne pouvez rien perdre ;

5) vous pouvez avoir une petite perte ;

6) il est possible de perdre beaucoup ;


La tendance est bonne !

;)

#3308

Où sont vos points d'entrée ? Comment placez-vous les stops ? et comment prenez-vous vos bénéfices ?

Raison: