Indicateur et filtres de bâtonnets de bougie - page 2

 

Il est préférable de rechercher les renversements de tendance plutôt que de se lancer aveuglément, mais vous devriez envisager de l'utiliser avec d'autres indicateurs pour confirmer que le passé est toujours bon...

 

Bonjour

Shahzadfx:
Merci à Orcale pour cet indicateur.

Voici mon observation.

Rgds,

SFX

Hi dear

J'aime cet indicateur que vous avez montré dans votre post ,j'aime qu'il présente les POINTS DE REVERSAL et qu'il les pointe avec des flèches...il semble intéressant et utile !!....

Pourriez-vous le poster ici ?

ou quelqu'un qui l'a, pourrait-il le poster ici ?

Merci à tous par avance

 

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer l'indicateur ?

Merci et salutations,

MS

Shahzadfx:
Merci Orcale pour cet indicateur.

Voici mon observation.

Rgds,

SFX
 

recherche d'un indicateur de bougie de balayage

personne ne sait s'il existe ou s'il est possible de faire un tel indicateur ? ???

je mets ici un exemple de ce que je recherche et je pense que ce n'est pas compliqué....

Je ne pratique pas avec le code mais voici un indicateur qui me donne un signal de nouvelle bougie journalière ou 4h (dépend de l'endroit où vous changez de graphique) et qui scanne une paire présente dans le menu de l'indicateur ! Du célèbre fil de discussion ozfx system !!!

Ici indicateur de price action.....

Ce dont je rêve, c'est d'un signal de price action à la place de l'indicateur ozfx.... donc sans ouvrir à chaque fois les fenêtres des paires ! !!

J'espère que ces exemples sont clairs même avec mon mauvais anglais.... et j'espère que tout codeur verra ce message.... merci d'avance !!!

Dossiers :
 
spynamax:
personne ne sait s'il existe ou s'il est possible d'utiliser un tel indicateur ?

j'ai mis ici un exemple de ce que je recherche et je pense que ce n'est pas compliqué....

Je ne pratique pas avec le code mais voici un indicateur qui me donne un signal de nouvelle bougie quotidienne ou 4h (dépend de l'endroit où vous changez de graphique) et de scanner certaines paires présentes dans le menu de l'indicateur ! Du célèbre fil de discussion ozfx system !!!

Ici indicateur de price action.....

ce dont je rêve c'est d'un signal de price action au lieu de l'indicateur ozfx....so sans ouvrir chaque fois les fenêtres des paires ! !!

J'espère que ces exemples sont clairs malgré mon mauvais anglais.... et j'espère que tout codeur verra ce message.... merci d'avance !!!

merci spynamax, pouvez-vous me conseiller où je peux apprendre à utiliser cet indicateur d'action de prix ?

vous avez déjà essayé le signal ozfx ? est-il valide ?

 
darkkiller:
merci spynamax, pouvez-vous me conseiller où je peux apprendre à utiliser cet indicateur d'action de prix ? avez-vous déjà essayé le signal ozfx ? est-il valide ?

Oui...le problème est que l'indicateur de Price Action vous donne un historique de certains modèles et je recherche plutôt les informations de la dernière bougie parce que je trade seulement à partir de 4h par jour et plus !

Les Price Action sur les timeframe élevés sont fiables.... vous pouvez essayer sur l'historique la différence...je trade habituellement pin-bar après un retracment de 50/61,8% et stop loss à la fin de la barre !!! l'indicateur de Price Action vous donne d'autres bons modèles comme dhlc(double high with low close) ou dbhc(double bottom with high close) plus engulfing...bon à trader !!!

Je cherche la possibilité de scanner la dernière bougie de mon menu forex+cfd sur ma plateforme whc qui a plus de 700 produits à trader !

J'ai tradé ozfx en démo depuis un moment et l'indicateur de signal est bon et après que j'ai choisi le meilleur signal (retracment, divergence et motif etc.) j'espère que quelqu'un peut faire cet indicateur qui peut scanner la liste de produit avec le motif automatiquement comme le signal ozfx !!!

 
darkkiller:
merci spynamax, pouvez-vous me conseiller où je peux apprendre à utiliser cet indicateur d'action de prix ? avez-vous déjà essayé le signal ozfx ? est-il valable ?

quelque chose pour le trade de pin bar !!!!

Dossiers :
 
spynamax:
personne ne sait s'il existe ou s'il est possible de faire un tel indicateur ? ???

j'ai mis ici un exemple de ce que je recherche et je pense que ce n'est pas compliqué....

Je ne pratique pas avec le code mais voici un indicateur qui me donne un signal de nouvelle bougie quotidienne ou 4h (dépend de l'endroit où vous changez de graphique) et de scanner certaines paires présentes dans le menu de l'indicateur ! Du célèbre fil de discussion ozfx system !!!

Voici l'indicateur d'action de prix.....

ce dont je rêve c'est d'un signal de price action à la place de l'indicateur ozfx....so sans ouvrir à chaque fois les fenêtres des paires ! !!

J'espère que ces exemples sont clairs même avec mon mauvais anglais.... et j'espère que n'importe quel codeur verra ce message....tank à l'avance !!!

Bonjour à tous les membres, il y a une nouvelle version de -OzFx Signals-.

OzFx Signals v1.7.mq4

Quoi de neuf :

* v1.5 Modifié par ydaudw. Montre quand la prochaine barre émerge et corrige le signal de duplication AES.

* v1.6 Modifié par ydaudw. Ajout du signal Squeeze-More.

* v1.7 Modifié par ydaudw. Donne des options pour personnaliser la période, le filtre et corrige quelques bugs.

Le crédit va à TEAM OzFx.

Profitez-en.

Cheers

Ethan Hunt

Dossiers :
 
spynamax:
quelque chose pour le trade !!!! pin bar

merci spynamax partager cet ebook..merci aussi à ethan pour le nouvel indicateur

 

Tunnel et C.P.R.

L'indicateur Tunnel et Candle Pattern Recognition Indicator le CPR ne fonctionne que sur IBFX.

Raison: