Comment réaliser des profits gigantesques sur le marché des changes ? - page 15

 
Aleksander:
Graal = prix dans le zigzag au moins 60pp + Fibo jeté + profit de 23 %.

Entrée sur une panne de genou en zig-zag ?

 
khorosh:

Entrée sur une panne d'un genou en zig-zag ?

Et cela dépend du prix - soit sur une hausse, soit sur une baisse.

Ici, lors d'un repli

ZS - le mouvement minimal à partir duquel nous dansons est - 60pp 4h signe

 
mettez des jetons sur les zigzags et voyez par vous-même comment 23% sont habilement pris sur un une-deux-trois...
 
webgopnik:
Mes profits sont faibles, ce qui fait que mon dépôt est soit immobile soit en train de fondre, et je veux faire des profits énormes.

ha, ha, la recette est connue depuis longtemps :

- laissez les bénéfices augmenter.

- réduire les pertes.

tous !

 
Aleksander:

et ici, cela dépend du prix - soit lors d'une hausse, soit lors d'un repli.

ici lors d'un repli

S.O.S. - 60pp est 4 signes.

Je voudrais clarifier, dans la capture d'écran, où est-ce qu'on entre pour vendre ? A la rupture du niveau 23.6 ?

 

Oui - sur un pullback de 23% - mettre un trade (par rapport à ce qui était le mouvement général - si hausse - Selim à TP46% = si baisse - acheter avec le même objectif

Stoploss - c'est 100% - c'est le même niveau de rollover avec un lot croissant (martini)

 
Aleksander:

Oui - sur un pullback de 23% - mettre un trade (par rapport à ce qui était le mouvement général - si hausse - Selim à TP46% = si baisse - acheter avec le même objectif

StopLoss - est de 100% - c'est le même niveau de renversement avec un lot croissant (martini)

voici un exemple

nous avons fixé une vente à 23% - et le prix n'a pas atteint la prise - nous avons basculé à 0 - avec un lot double et avons fermé à la prise


 
Aleksander:

Oui - sur un pullback de 23% - mettre un trade (par rapport à ce qui était le mouvement général - si hausse - Selim à TP46% = si baisse - acheter avec le même objectif

StopLoss - est de 100% - même niveau que le rollover avec un lot croissant (martini)

Vous n'êtes pas confus ? Sur la capture d'écran 100% est le niveau du point 1.

 

Quelle différence cela fait-il :) un pullback de 23% est le signal pour entrer dans le trade - le niveau 0th 100th Stoploss = le niveau de renversement...


Je peux tirer vers le haut ou vers le bas la fibre... pas la question...

 
Aleksander:

Quelle différence cela fait-il :) un pullback de 23% est le signal pour entrer dans le trade - le niveau 0th 100th Stoploss = le niveau de renversement...


Je peux tirer vers le haut ou vers le bas la fibre... pas la question...

Pour la compréhension, il est préférable d'utiliser les notations qui figurent déjà sur la capture d'écran. Sur la capture d'écran, il est à 100% en bas. Et le fait que la fibo puisse être étirée de différentes manières est clair.

Raison: