[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1142

 
paukas:

Vous voyez, le marché n'est pas le bureau d'aide sociale. Ici, certaines personnes gagnent l'argent des autres.

S'il y avait un mécanisme pour le faire régulièrement - qui paierait pour le banquet ? Et qui le partagerait avec vous ?

Eh bien, en fait, il y a quelqu'un pour payer le banquet. Le Forex est l'instrument d'un consortium mondial, le Clan des Involutionnistes aujourd'hui centré en Suisse, qui a commencé vers 4000 avant J.-C., en partie parmi les prêtres égyptiens. Le système de crédit est leur invention depuis le Moyen Âge. Il a également organisé la première et la deuxième crise mondiale. Ils en préparent maintenant un troisième. C'est juste pour mémoire : un peu d'éducation. À propos du partage - il y a toutes sortes de personnes. Par exemple, Roman essaie d'aider.
 
Roman.:


Dans les concours sur des comptes réels, les gens dispersent le dépôt de départ en une semaine - une augmentation de 400% - première place.

Une chose est 30% par an - avec des risques minimes - possible, mais aussi 3000% par an avec des risques accrus, tout dépend du "camarade" particulier, quel montant il est prêt à risquer, pour un pourcentage possible ("n'importe lequel") de profit. Bien que le bénéfice soit compté en pips... :-)))

Donc, à la fin, vous pouvez gagner de l'argent = le bénéfice final est beaucoup plus élevé que la perte ?
 
eddy:
La stabilité est un concept qui inclut une période de stabilité. Comme je l'ai déjà dit, il s'agit de commercer et d'espérer la durée maximale de cette période).
Oui, mais nous pouvons prendre une année et la possibilité de gagner de l'argent pendant celle-ci. Et puis l'année suivante. Par conséquent, vous pouvez en vivre sans être fauché.
 
volshebnik:
Donc, à la fin, vous pouvez gagner = le bénéfice final est beaucoup plus élevé que la perte ?


Oui, mais le risque de perdre le dépôt est "beaucoup" plus élevé...

Vous savez, avec 1000000 30% par an, c'est plutôt normal, avec 1000 30% par an, c'est plutôt... :-)))

D'un autre côté, si vous avez quelques G - commencer - un - échoué... deux - échoué... mais du troisième - 3000% par an... :-)))

Tout dépend de la volonté de l'homme et d'un TS sain d'esprit.

 
DhP:

Un bon livre pour les débutants http://all-forex.ucoz.com/load/0-0-0-24-20

Entre autres choses, lisez là : Les programmes informatiques, comme le scalpel d'un chirurgien (juste un outil), ne peuvent être utiles que dans des mains expérimentées.

Merci.) Je ne suis pas un débutant. J'ai lu ce livre.
 
volshebnik:
Eh bien, en fait, il y a quelqu'un pour payer le banquet. Le Forex est un instrument d'un consortium mondial, le Clan des Involutionnaires, aujourd'hui centré en Suisse, qui a commencé vers 4000 avant J.-C., en partie parmi les prêtres égyptiens. Le système de crédit est leur invention depuis le Moyen Âge. Il a également organisé la première et la deuxième crise mondiale. Ils en préparent maintenant un troisième. C'est juste pour mémoire : un peu d'alphabétisation.

C'est terrible. Qui t'a fait subir un tel lavage de cerveau ?

volshebnik:

Merci.) Je ne suis pas un débutant.

Bien sûr :)

 
paukas:

C'est terrible. Qui t'a lavé le cerveau comme ça ?

volshebnik:

Merci.) Je ne suis pas un débutant.

Bien sûr que si :)


Je pense que vous pouvez clairement sentir la "main" du tout-puissant John ici... :-)))
 
Roman.:


Oui, mais le risque de perdre le dépôt est "beaucoup" plus élevé...

Vous savez, avec 1000000 30% par an, c'est plutôt normal, avec 1000 30% par an, c'est plutôt... :-)))

D'un autre côté, si vous avez quelques G - commencer - un - échoué... deux - échoué... mais du troisième - 3000% par an... :-)))

Tout dépend de la volonté de l'homme et d'un TS sain d'esprit.

Si vous perdez deux fois, ce n'est plus un système qui fonctionne. Ce n'est peut-être pas 3000%, c'est peut-être moins, mais c'est plus stable. Et à partir d'eux, vous pouvez augmenter jusqu'à 3000%.
 
paukas:

C'est terrible. Qui t'a lavé le cerveau comme ça ?

volshebnik:

Merci.) Je ne suis pas un débutant.

Bien sûr que si :)

? ) Vous le saurez bien assez tôt, peut-être plus tard.) Copernic et Galilée ont également été persécutés pour leur rondeur). Pour vous, c'est une horreur, une curiosité, uniquement par ignorance ;) Les Lamas n'ont pas tout révélé à Hitler, bien que le Reich ait essayé).
 
Roman.:

Je pense que vous pouvez clairement sentir la "main" du tout-puissant John ici... :-)))
Je ne connais pas John, et encore moins le tout-puissant. Désolé ))
Raison: