Êtes-vous prêt à rencontrer le cygne noir ? - page 7

 
Renat Akhtyamov:

Toutefois, le prix de n'importe quelle paire et à n'importe quel moment est autorisé à varier de 15% maximum du prix actuel par jour.

Donc cette chose peut arriver à tout moment, si le marché en a besoin.

Vous pouvez vérifier le pourcentage de vol en chiff et en livre. C'est bon, il ne s'est rien passé de condamnable.

Donc pas besoin de risquer plus que ça...

J'espère avoir masqué comment calculer le risque maximum.

Un autre théoricien est apparu.

Recherchez sur Google la phrase"Le franc suisse a augmenté de 30 % par rapport à l'euro en 20 minutes".

 
A100:

Un autre théoricien est apparu

Recherchez sur Google la phrase "le franc suisse a augmenté de 30% par rapport à l'euro en 20 minutes".

Qu'y a-t-il à googler, j'ai commencé à négocier bien plus tôt et j'ai vu et discuté de mes propres yeux.

Nous avons compensé l'effondrement du chiff en supprimant la limite de Loy des contrats à terme sur le chiff.

Mais qui croit à ces contes de fées ? ....

 
Nikolai Semko: А Вы готовы к встрече с чёрным лебедем?

Nous, les traders intraday, ne nous soucions pas de savoir si c'est noir ou blanc.

Le courtier s'en moque, il prend la commission, mais un petit DC peut ne pas le supporter - il négocie avec son propre argent).

 
Renat Akhtyamov:

Qu'y a-t-il à googler, je faisais du commerce bien avant cela et j'ai vu de mes yeux, discuté et lu à ce sujet...

Apparemment, vous négociiez sur la démo et discutiez dans un cercle des mêmes théoriciens.

 
A100:

Vous avez probablement négocié sur la démo et discuté dans un cercle des mêmes théoriciens.

Non, pas sur la démo et avec un effet de levier de 500.

Je crois que c'était 1 000.

Allez lire ici sur le forum, en détail et dans le détail.

À cette époque, je n'avais aucune idée de ce qu'était un serpent monétaire.

Eclairez-moi.

 
Renat Akhtyamov:

Pouvez-vous m'éclairer ?

Commencez par résoudre les problèmes les plus simples :

1) Le taux de change est passé de 1,20 à 0,87.

2) Le taux est passé de 1.02 à 0.75

La question est de savoir combien cela représente en %.

 
A100:

D'abord, résoudre un problème simple :

Le taux de change est passé de 1,02 à 0,75. La question est de savoir combien cela représente en %.

Gggggggggg Où est 0,75 ?

Je n'ai rien à faire....

 
Renat Akhtyamov:

je n'ai rien à faire....

euro... le dollar... et le franc.

Si vous n'arrivez pas à vous décider, cherchez dans Google la phrase ... - Il a déjà été calculé pour vous.

 
A100:

l'euro... le dollar... et le franc

Si vous n'arrivez pas à vous décider, tapez la phrase sur Google - ils l'ont déjà calculée pour vous.

Allez.

Allez faire le calcul.

 
Renat Akhtyamov:

Oh, allez.

Va compter.

Pourquoi voudrais-je un graphique de démonstration. Ouvrir un compte réel avec un courtier normal
Raison: