Êtes-vous prêt à rencontrer le cygne noir ? - page 3

 
Il semble que le calendrier économique indique le moment des publications des principales banques centrales. Il s'avère que pour éviter de croiser le chemin du cygne noir, toutes les affaires doivent être conclues aux moments de ces publications ? Ou bien il y a eu des cas où la volatilité a bondi plusieurs fois sans aucune nouvelle (qui ne sont pas mentionnés dans le calendrier) ?
 
Superbe fichier GIF. Probablement une conversion MP4 => GIF.
 
Victor Ziborov:
Superbe fichier GIF. Probablement une conversion de MP4 => GIF.
La capture d'écran et la création de gif ont été réalisées avec un seul programme, Camtasia 9.
 
Nikolai Semko:
La capture d'écran et la création de gif ont été réalisées avec un seul programme, Camtasia 9.
quel est l'indicateur sous le graphique des prix ?
 
Sergey Savinkin:

Le sujet m'a fait penser à une analogie. Citation d'un article sur Internet :

"Mais le moyen de loin le plus efficace pour garantir d'éviter de contracter une MST est l'abstinence sexuelle totale."

Il existe un moyen de contraception plus humain : trader uniquement sur un compte de démonstration. C'est l'analogie d'un Zina en caoutchouc).

 
Nikolai Semko:
La capture d'écran et la création de gif ont été réalisées avec un seul programme, Camtasia 9.

Vous faites référence au double ?

Si ça vient du réel, je n'y crois même pas... mais je suppose que c'est possible. C'était purement une arnaque à l'avance. Les joueurs plus expérimentés l'ont vu et ont compris. Si vous faites partie de cette catégorie - bravo.

Votre travail est spectaculaire, il n'y a pas de mots. Je suis juste jalouse de ne pas pouvoir grandir. Une trop grande partie du temps alloué à ces activités a déjà été manquée.

 
Evgeny Gavrilov:
Quel est l'indicateur sous le graphique des prix ?

C'est un seul et même indicateur. Rien de spécial - un indicateur à tic-tac ordinaire avec une moyenne mobile ordinaire. Je l'ai écrit il y a longtemps, au pied levé, pour moi-même. Hier, j'ai juste ajouté des informations sur la propagation

 
Uladzimir Izerski:

Vous faites référence au double ?

Si ça vient du réel, je n'y crois même pas... mais je suppose que c'est possible. C'était purement une arnaque à l'avance. Les joueurs plus expérimentés l'ont vu et ont compris. Si vous faites partie de cette catégorie - bravo.

Votre travail est spectaculaire, il n'y a pas de mots. Je suis juste jalouse de ne pas pouvoir grandir. Une trop grande partie du temps alloué à ces activités est déjà manquée.

Merci, bien sûr. Mais c'est plus banal que ça. J'ai créé ce fichier gif dans le testeur MT5 hier à partir de ticks réels.

 
Uladzimir Izerski:

Vous faites référence au double ?

Si ça vient du réel, je n'y crois même pas... mais je suppose que c'est possible. C'était purement une arnaque à l'avance. Les joueurs plus expérimentés l'ont vu et ont compris. Si vous faites partie de cette catégorie - bravo.

Votre travail est spectaculaire, il n'y a pas de mots. Je suis juste jalouse de ne pas pouvoir grandir. Une trop grande partie du temps alloué à ces activités a déjà été manquée.

Un tel vol (en particulier l'overclock) pourrait avoir été causé par la grille de quelqu'un d'autre avec des incréments de 1 point à 4 chiffres, que le robot construisait sur le réel.

C'est la faute du programme de citation - il en a fait trop...
 
Uladzimir Izerski:

Les joueurs les plus expérimentés l'ont vu et l'ont compris.

Ceux qui disent l'avoir vu et compris mentent tout simplement. Peut-être même à eux-mêmes. Les initiés isolés ne comptent pas.

Raison: