Indicateurs multitemporels - page 470

 
jjventural:
Merci mladen, mais il doit y avoir un problème dans l'indicateur, car il n'apparaît pas dans le graphique........

Il apparaît sur mon graphique

 
jjventural:
Bonjour,

J'aurais besoin que "XPS v8 DSR-test" devienne mtf et que "3 time frame RSI" (qui est déjà mtf) ajoute un champ "bars back" dans l'onglet paramètres afin de limiter les calculs et devenir plus léger.

Un grand, grand merci...... !!

PS : avez-vous un original de DSR - celui qui est joint est une version décompilée ?

 

Je pense que c'est la version originale de l'indicateur, mladen. Merci...

Dossiers :
 

En ce moment, ni le rsi original ni le nouveau ne fonctionnent sur la plateforme. Je ne sais pas quoi faire...

 
jjventural:
En ce moment, ni le rsi original ni le nouveau ne fonctionnent sur la plateforme. Je ne sais pas quoi faire...

Ok, j'ai finalement réinstallé le programme mt4 et maintenant il fonctionne bien. Merci....

 
jjventural:
Ok, j'ai finalement réinstallé le programme mt4 et maintenant il fonctionne bien. Merci....

Juste une question : il semble que vous utilisez l'infâme build 500. C'est bien cela ?

 

Mladen ou Mr. Tools cherche à convertir cet indicateur en MTF.

J'ai vu quelqu'un qui cherchait cet indicateur plus tôt mais il n'a pas de MTF. Je cherche à l'ajouter avec l'ajout du nom de la paire d'emails et de l'intervalle de temps sur les alertes.

Dossiers :
 
mladen:
Juste une question : il semble que vous utilisez l'infâme build 500. Est-ce bien le cas ?

Oui, 507 dans ce moment.... Pourriez-vous faire quelque chose avec le fichier "!XPS v8 DSR-test.ex4". Ce serait génial. Merci beaucoup pour tout ce que vous faites.......

 
jjventural:
Oui, 507 dans ce moment.... Pourriez-vous faire quelque chose avec le fichier "!XPS v8 DSR-test.ex4". Ce serait formidable. Merci beaucoup pour tout ce que vous faites.......

Désolé

Je ne peux pas changer le fichier ex4

 
mladen:
Désolé, je ne peux pas modifier le fichier ex4

Ok, merci quand même....

Raison: