Êtes-vous prêt à rencontrer le cygne noir ? - page 17

 
A100:
Leur avez-vous remboursé leur abonnement ? Si ce n'est pas le cas, le terme "échec" est discutable.

Il s'agit d'une initiative personnelle : retourner ou ne pas retourner. Nulle part il n'est question de remboursement. Les abonnés doivent eux-mêmes être conscients du risque.

 
Aliaksandr Maksimau:

Il s'agit d'une initiative personnelle : retourner ou ne pas retourner. Nulle part il n'est question de remboursement. Les abonnés doivent eux-mêmes être conscients du risque.

Je vous ai donc demandé : s'agissait-il d'une initiative personnelle ? Ou bien n'avez-vous pas compris la question ?

 
A100:

Eh bien, c'est ce que je demandais : était-ce une initiative personnelle ? Ou bien n'avez-vous pas compris la question ?

Je comprends maintenant)). Ce n'est pas mon signal.

 
Alexandr Saprykin:

Arrêtez de surposter, c'est difficile de garder les yeux ouverts.

Pourquoi, pourquoi ?

Il y a un bouton "éditer" qui vous permet de modifier votre message.

Je suis d'accord, la médiocrité de la communication sur le forum est frappante.

 
Si vous négociez plusieurs instruments à la fois, disons 28, vous pouvez allouer 1/28 de votre dépôt à 1 instrument. C'est quand le cygne noir ne vous fait pas peur. Mais ceci est sans effet de levier bien sûr. Avec un effet de levier, le calcul est un peu plus compliqué.
 
Nikolaï Semko Et le cygne ? S'agit-il d'une intuition, de votre propre analyse ou d'un avis d'expert (celui de quelqu'un d'autre) ?
Ils disent qu'il y a une possibilité que les marchés s'effondrent en automne... Eh bien, les économistes... Comme le Déclin de l'empire du dollar et tout ça...)
 
Nikolai Semko:

"Black Swan-

Je me demande qui invente de tels noms... Fruit d'une imagination malade : cygne noir, soucoupe, diamant, tasse sur soucoupe, dragon, grenouille...


L'événement était prévisible...

 
khorosh:
J'aime les cygnes noirs, mais seulement quand ils sont rôtis).

C'est votre tactique, pourquoi ne dites-vous pas quelque chose ?

 
ZS : Que diriez-vous de mettre 99% en dépôt dans une banque et 1% sur une plateforme ? Tu ne préfèrerais pas être un éleveur ?
 

En bref, le premier cygne a eu lieu en 2010.

et pour une raison, comme je l'ai réalisé après avoir fait quelques recherches...

Il s'agit à tout le moins d'une voualisation d'un certain recalcul mathématique sur le marché.

Une correction-maximum, pour ainsi dire.

Raison: