Êtes-vous prêt à rencontrer le cygne noir ? - page 2

 
Artyom Trishkin:

J'ai remarqué le mouvement sur toutes les paires et j'ai réussi à fermer une position négative, qui était recouverte par une autre positive, tout en gagnant de l'argent. Seule la société de courtage a dit qu'elle était ruinée et a gardé quelques milliers de dollars. Uh-oh... Je ne me souviens même plus de quel genre de société il s'agissait - leurs pams étaient assez savoureux en termes de conditions, c'est pourquoi j'ai ouvert un compte chez eux.

Puis RVD Markets a fait faillite et a pris ma caution, heureusement qu'elle était petite. Et la branche anglaise d'Alpa s'est effondrée aussi, et bien d'autres.

 
Nikolai Semko:

Que pensez-vous des techniques de protection contre les cygnes noirs dans les EA ? Et est-il réaliste d'attraper la vague ?

C'est comme chercher une protection contre la fin du monde. Dans l'histoire du forex, ce type de chute de l'USDCHF a été le seul !

La meilleure solution est un SL adéquat et un take profit inadéquat dans quelques chiffres, de préférence plus près du point où le chant du cygne atteint son sommet.

Общие принципы - Торговые операции - MetaTrader 5
Общие принципы - Торговые операции - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Перед тем как приступить к изучению торговых функций платформы, необходимо создать четкое представление об основных терминах: ордер, сделка и позиция. — это распоряжение брокерской компании купить или продать финансовый инструмент. Различают два основных типа ордеров: рыночный и отложенный. Помимо них существуют специальные ордера Тейк Профит...
 
Alexey Volchanskiy:

Puis RVD Markets a fait faillite et a pris ma caution, heureusement qu'elle était petite. Et la branche anglaise d'Alpa s'est effondrée aussi, et bien d'autres.

Ahh ! Là. Il l'était.
 
Alexandr Saprykin:
Il n'y a aucun moyen de se protéger contre un tel événement. Si tu l'as, tu l'as.

Et s'il y avait une VENTE sans TP ?

Vous entrez dans le compte tout en bas et prenez une prise ou vous pouvez utiliser vos mains pour couper.

 
Yuriy Zaytsev:

Et s'il y avait une VENTE sans TP ?

Vous entrez sur le compte tout en bas et prenez une prise ou vous pouvez utiliser vos mains pour couvrir.

Et si un tel cygne dans la maison de courtage à l'époque, ils se fâchent et ne vous laissent pas conclure la vente ?
 
Alexandr Saprykin:
Et si, dans un tel cygne, la société de courtage reste à l'écart et ne permet pas de conclure la vente ?

On m'a donné la fermeture, il n'y a pas eu de problème.

Et s'il y avait une prise sur le fond ?

Eh bien, s'ils ne nous laissent pas fermer, alors la meilleure solution est un autre mécanisme très cool.

Description d'un mécanisme très cool :

1 il doit être personnellement configurable

2. permettre de clôturer toute transaction si elle est excédentaire

3 permettent de fermer les transactions si elles sont dans le rouge.

 
La protection minimale est la limitation des risques techniques. L'idée n'est pas de garder tout l'argent destiné au trading sur un seul compte de trading, mais plutôt de le garder en dehors du DC et de le mettre en action selon les besoins. Mais la société de courtage doit rapidement réapprovisionner le compte dans ce cas. Je suis stupéfait de ces personnes qui négocient avec 0,1 lot sur le Forex avec un stop-loss de 30 points et un dépôt de 3000 $. Le Forex n'est pas la bourse, il y a un énorme effet de levier et il n'y a pas de raison de garder un énorme dépôt et de craindre le drawdown, le drawdown ici - l'argent de poids mort couché, tandis que sur la bourse il est nécessaire GO, si vous comparez le même volume. Si vous en avez perdu 300, vous reprenez votre souffle, en faites un autre dans quelques mois, c'est toute la protection dont vous avez besoin.
 
Artyom Trishkin:
Ahh ! Là. C'était.

et c'était un grand DC pour le scalp à l'époque...

 
Yuriy Zaytsev:

On m'a donné la fermeture, il n'y a pas eu de problème.

Et si la prise était en bas ?

Si la fermeture n'est pas autorisée, la meilleure solution serait un autre mécanisme très cool.

Description d'un mécanisme très cool :

1 il doit être personnellement configurable

2 il devrait interdire la fermeture de tout commerce s'il est excédentaire

3 Permettre de fermer les transactions si elles sont déficitaires.

C'est exactement ce qu'ils ont "donné".
Le mécanisme est idéal pour gagner de l'argent, mais pas en tant que trader.
 

Le sujet m'a fait penser à une analogie. Citation d'un article sur Internet :

"Mais le moyen de loin le plus efficace pour garantir d'éviter de contracter une MST est l'abstinence sexuelle totale."

Raison: