Êtes-vous prêt à rencontrer le cygne noir ? - page 9

 
Nikolai Semko:

Oui, le cygne noir du 07.10.2016 GBPUSD avait un mode opératoire complètement différent de celui-ci.

L'écart ne s'est pas élargi du tout la première minute après un écart important de 1.265 à 1.184, après exactement une minute, il s'est élargi à 201 pips et s'est maintenu exactement une minute de plus, pour rebondir encore, tuant les ordres d'achat à cours limité "chanceux" déclenchés à 1.1840.


Je me demande si quelqu'un a un TakeProfit déclenché à 1.1840 ?

 
A100:
Oui... à l'époque, c'était une banque elle-même, pas une SARL... et le contrat était appelé un contrat de courtage

Le contrat a peut-être été appelé, mais vous n'avez pas une bonne compréhension des opérations de change. Dans tous les cas, il s'agit d'un VC.

À propos, avant mars, j'avais un DC - une grande banque, mais cela restait néanmoins un DC. Bien que, oui, sur le site c'est, comme, un courtier. Mais l'essentiel est le mécanisme d'échange. Je ne dis pas ce qui est bon ou mauvais. C'est juste fondamentalement différent.

 
Nikolai Semko:

Je me demande si quelqu'un a eu un TakeProfit déclenché à 1.1840 ?

C'était contre le TA là-bas.

Presque personne n'a vendu...

 
A100:
Ne vous embrouillez pas - vous avez toujours eu une SARL (ce n'est pas parce que vous êtes venu physiquement à l'agence bancaire que vous aviez un contrat avec elle).

Je pense qu'ils avaient l'habitude de vous bannir pour ce genre de discussion.

Il est temps que vous ayez un peu d'honneur...

 
Renat Akhtyamov:

Je pensais que j'allais être banni pour ce genre de discussion.

Il est temps que vous connaissiez l'honneur...

Bannie pour communication irrespectueuse. Je me suis adressé respectueusement à vous en disant "vous"... Je ne t'ai pas poussé.
 
A100:
Vos transactions ne sont tout simplement pas entrées sur le marché - il n'y a donc pratiquement pas eu de perte pour votre courtier et il n'y avait pas de motifs légaux de recouvrement.

Vous pouvez perdre même sur une démo avec exness )) Je ne sais pas.

 
A100:
Bannie pour communication irrespectueuse. Je me suis adressé à vous respectueusement en utilisant le mot "vous"... Je ne t'ai pas poussé.

ne discutez pas des courtiers et des sociétés de courtage

Lisez les règles du forum.

Allez droit au but

 
Alexey Volchanskiy:

exness peut être déficitaire même sur une démo ;) Je ne sais pas comment c'est possible.

Alexey, c'est juste l'absurdité du développement du TC.

Peut-être est-il revenu avec de nouvelles idées à celle qu'il avait déjà abandonnée.

Je l'ai personnellement fait aussi, mais malheureusement sans succès.

Seuls les nouveaux sont notre tout.

 
A100:
Ne vous embrouillez pas - vous avez toujours eu un DLT (ce n'est pas parce que vous vous êtes physiquement rendu dans une agence bancaire que vous aviez un contrat avec elle).

Cela ne fait aucune différence. Il n'existe pas d'autre type de négociation sur le marché des changes.

 
Renat Akhtyamov:

ne discutez pas des courtiers et des sociétés de courtage

Lisez les règles du forum.

Restez dans le sujet

Sur le sujet - vous pouvez continuer à croire que le taux de change du franc a ensuite changé de 15%. Mais n'induisez pas les autres en erreur.

Raison: