Êtes-vous prêt à rencontrer le cygne noir ? - page 13

 
Alexandr Saprykin:

Um.... deux cordes, un accord)))) Je me souviens qu'à l'époque, j'écrivais des paroles de chansons)) une chanson est encore jouée et chantée par un camarade d'un pays voisin) et n'avait rien à voir avec le racket ou la chanson ou quoi que ce soit d'autre.

Je jouais de l'accordéon dans ma jeunesse. Je me rappelle maintenant comment mes doigts fonctionnaient de manière purement automatique, sans réfléchir - je n'arrive pas à y croire. J'ai gagné un concours et j'ai arrêté, parce que tu ne peux pas aller voir une nana avec un accordéon, il te faut une guitare). Eh bien, j'ai maîtrisé la guitare en un rien de temps.

 
J'ai raté quelque chose, ou le stop loss a été interdit ?
 
Alexey Volchanskiy:

J'avais l'habitude de rôtir à l'accordéon quand j'étais jeune. Maintenant, je me souviens que mes doigts fonctionnaient en pilotage automatique, sans réfléchir, je suis stupéfait. J'ai gagné un concours et j'ai arrêté, car on ne peut pas aller voir les filles avec un accordéon, il faut une guitare). J'ai maîtrisé la guitare en un rien de temps.

Quand j'étais enfant, je suis allé dans un groupe d'étude pour apprendre à jouer de l'harmonica... on m'a d'abord fait jouer de la balalaïka, puis de la mandalina, de l'accordéon, de l'accordéon, de l'accordéon... J'ai voulu apprendre à jouer de la guitare - je l'ai appris moi-même dans le journal "La vérité des pionniers" en 15 minutes.

 
Alexandr Saprykin:
Alexey Volchanskiy:

J'avais l'habitude de rôtir à l'accordéon quand j'étais jeune. Maintenant, je me souviens que mes doigts fonctionnaient en pilotage automatique, sans réfléchir, je suis stupéfait. J'ai gagné un concours et j'ai arrêté, car on ne peut pas aller voir les filles avec un accordéon, il faut une guitare). J'ai maîtrisé la guitare en un rien de temps.

Quand j'étais enfant, je suis allé étudier l'harmonica dans un cercle... d'abord ils m'ont fait jouer de la balalaïka, puis de la mandalina, de l'accordéon, de l'accordéon, de l'accordéon... Je voulais apprendre la guitare - je l'ai apprise moi-même dans le journal "La vérité des pionniers" en 15 minutes.

non, j'ai appris la guitare d'une fille dans un camp d'été, j'avais 14 ans, elle en avait 19, elle jouait du violon au conservatoire

m'a tout appris, pas seulement la guitare))

 
Alexey Volchanskiy:

non, c'est une fille qui m'a appris la guitare dans un camp d'été, j'avais 14 ans, elle en avait 19, elle jouait du violon au conservatoire

m'a tout appris, pas seulement la guitare ;)))

J'en avais envie, alors j'ai appris la guitare tout seul. Par moi-même...
Et il a écrit les paroles, la musique et les arrangements. J'ai fait quelques albums... Mais par lui-même.
Mais je pourrais commencer à raconter que chaque jour, six filles différentes venaient me voir et chacune d'entre elles m'apprenait à utiliser une corde de guitare et pas seulement, puis nous apprenions toutes des accords dans différentes combinaisons... Et ainsi toute ma vie...

Mais je n'écris rien. Pourquoi pas ? Probablement parce que je n'alimente pas les rumeurs qui me présentent comme l'alpha-macho de toute la Russie ?

 
Sergey Vradiy:
J'ai raté quelque chose, ou le stop-loss a été interdit ?

Et ça ne marche pas... Et après le cygne noir vient le renard blanc :-)

 
Artyom Trishkin:

Mec, je voulais, et j'ai appris la guitare moi-même. Par moi-même...
Et j'ai écrit les paroles, la musique et les arrangements. J'ai fait quelques albums... Mais par lui-même.
Mais je pourrais commencer à raconter que chaque jour, six filles différentes venaient me voir et chacune d'entre elles m'apprenait à utiliser une corde de guitare et pas seulement, puis nous apprenions toutes des accords dans différentes combinaisons... Et ainsi toute ma vie...

Mais je n'écris rien. Pourquoi pas ? Probablement parce que je ne mange pas les rumeurs me présentant comme l'alpha-macho de toute la Russie ?

Probablement parce que si tout un groupe d'entre nous apprenait des accords dans différentes combinaisons, nous serions maintenant un producteur de musique célèbre))).
 
Alexey Volchanskiy:

J'avais l'habitude de rôtir à l'accordéon quand j'étais jeune. Maintenant, je me souviens que mes doigts fonctionnaient en pilotage automatique, sans réfléchir, je suis stupéfait. J'ai gagné un concours et j'ai arrêté, car on ne peut pas aller voir les filles avec un accordéon, il faut une guitare). J'ai maîtrisé la guitare en un rien de temps.

Si vous êtes à la campagne, vous pouvez aller voir les femmes de plus de 45-50 ans.

 
Alexey Volchanskiy:

J'avais l'habitude de rôtir à l'accordéon quand j'étais jeune. Maintenant, je me souviens que mes doigts fonctionnaient en pilotage automatique, sans réfléchir, je suis stupéfait. J'ai gagné un concours et j'ai arrêté, car on ne peut pas aller voir les filles avec un accordéon, il faut une guitare). J'ai appris la guitare en un rien de temps.

J'avais l'habitude de penser - pour qui ils jouent "Joue l'harmonica" à la télé le matin ? Puis j'ai commencé à boire. Un chant plein d'âme, d'ailleurs.

 
Igor Makanu:
vous pouvez dormir tranquille avec DC - vous ne perdrez plus de dépôts - testé et prouvé plus d'une fois ))))

Un courtier réglementé a donné une explication :

Protection contre le solde négatif
Nous ne sommes pas obligés de fournir la protection contre le solde négatif à nos clients professionnels. Par conséquent, si votre compte présente un solde négatif, il vous sera demandé de déposer des fonds supplémentaires. Cela signifie que vous pouvez subir des pertes supérieures à votre dépôt.

Raison: