Êtes-vous prêt à rencontrer le cygne noir ? - page 5

 
Andrei:

Il est peu judicieux de fixer un SL - pour créer une tentation pour le courtier de jouer avec.

il n'est pas judicieux d'obtenir des arrêts glissants de façon régulière)

 
Fast451:

il n'est pas judicieux d'avoir des arrêts glissants)

Le limiteur va également glisser...
 
Artyom Trishkin:

Aucun arrêt n'était en cours ou déclenché à ce moment-là. Beaucoup de gens l'ont fait. J'ai réussi une fois à clôturer manuellement une position sur le USDCHF à perte et une autre sur la paire de yens à profit, soit 60 dollars de plus que la perte. Je me suis retrouvé avec 60 livres de bénéfice. Puis RVD m'a pris mes 4 000 $. La protection contre ce phénomène consiste à ne pas faire de transactions et à ne pas introduire d'argent dans le VC.

Oui, à l'époque, il y avait une grande discussion sur un DC, je ne me souviens plus du nom. Ils n'ont techniquement pas réussi à déclencher des stops sur le serveur pour la plupart des clients et, par conséquent, leurs dépôts ont été négatifs !!!!.

Je me souviens qu'il y a eu une longue épreuve de force, je n'ai pas su comment ça s'est terminé.

 
Uladzimir Izerski:

Il était clair pour moi que c'était une arnaque.

)) OK, bonne chance.

 
Artyom Trishkin:

Si vous ne voulez pas faire de transactions et ne déposez pas d'argent dans la société de courtage, vous êtes protégé contre cela.

Ils n'ont pas de positions, mais ils doivent être aussi importants que vous pouvez vous permettre de perdre.

SZS : j'ai vu quelque part la déclaration sur la taille optimale des fonds négociés par rapport au dépôt et le sens de cette déclaration était que l'on ne devrait pas négocier sur 5-10% du dépôt, mais sur "toute la côtelette". Si vous ne voulez pas négocier sur les 95-90% restants du dépôt - gardez-les "à la maison sous l'oreiller" - imho, c'est une sage décision. Si vous avez déposé de l'argent, vous êtes à plat, mais vous n'avez perdu que ce que vous auriez pu perdre et vous pouvez tirer des conclusions quant à la raison de cette perte. Vous ne pouvez pas surprendre les gens avec de beaux tableaux d'équilibre selon ce schéma, mais c'est un schéma pratique, à mon avis.

 
Igor Makanu:

Si vous êtes prêt à négocier, vous pouvez le faire, mais le dépôt doit être aussi important que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

SZS : j'ai vu quelque part la déclaration concernant la taille optimale des fonds négociés par rapport au dépôt et le sens de cette déclaration était que l'on ne devrait pas négocier sur 5-10% du dépôt, mais sur "toute la côtelette". Si vous ne voulez pas négocier sur les 95-90% restants du dépôt - gardez-les "à la maison sous l'oreiller" - imho, c'est une sage décision. Si vous avez déposé de l'argent, vous êtes à plat, mais vous n'avez perdu que ce que vous auriez pu perdre et vous pouvez tirer des conclusions quant à la raison de cette perte. Vous ne serez peut-être pas surpris par un beau bilan selon ce schéma, mais c'est un schéma pratique, imho.

J'ai eu une fois un investisseur qui a ouvert un dépôt de plusieurs tonnes de dollars et m'a demandé de négocier des lots de 0,01. J'ai essayé d'argumenter que je devrais garder mon argent sans faire de mouvement, je n'ai pas besoin de plus de 200-300 $ avec ce MM.

J'ai dû m'en séparer car je gagnais des sous avec une telle politique.

 

Pourquoi personne ne se souvient de la paire GBPUSD dans la nuit du 7 octobre 2016 ? Là, le gros doigt a fait chuter la livre de 10 chiffres sur le moment...

 
Dennis Kirichenko:

Pourquoi personne ne se souvient de la paire GBPUSD dans la nuit du 7 octobre 2016 ? Là, le gros doigt a fait chuter la livre de 10 chiffres sur le moment...

pourquoi s'en souvenir, c'est assez effrayant comme ça)

 
Dennis Kirichenko:

Pourquoi personne ne se souvient de la paire GBPUSD dans la nuit du 7 octobre 2016 ? Là, le gros doigt a fait chuter la livre de 10 chiffres sur le moment...

Oui, bougie minute 1.26013-1.15213, effrayant ! Quelle en était la raison ?

 
Igor Makanu:

Vous pouvez négocier, mais le dépôt ne doit pas dépasser le montant que vous pouvez vous permettre de perdre. Après l'avoir gagné, transférez-le de votre compte de négociation à votre compte personnel.

Bien sûr que vous pouvez, surtout si vous avez un appartement supplémentaire. Un solde négatif est récupéré avec succès auprès du client. Cherchez sur Google la phrase "a couvert la moitié de ses pertes". Et il a fallu moins d'un an pour s'en remettre
Raison: