Êtes-vous prêt à rencontrer le cygne noir ? - page 11

 
Renat Akhtyamov:

C'était contre TA là.

Presque personne ne vendait....

J'avais une vente sur la livre à 1.2630 ou 2650, j'ai vu un prix à 1.1370 ou 1380 chez Herczyk and co, mais ensuite ils ont corrigé le prix) quand les twitches étaient autour de 1.18-1.21 pour acheter et vendre ont été donnés.

 
Nikolai Semko:

"Un cygne noir est unévénement difficile à prévoir et rare qui a des conséquences importantes."

Voici un exemple de l'un des cygnes noirs qui s'est envolé vers le franc suisse le 15 janvier 2015 :

Les conséquences ont été assez dévastatrices.

Vous pouvez le constater par vous-même.

Voici quelques chiffres sur ce cygne :

  • Le prix de l'USDCHF est passé de 1,02275 à 0,65550 en 16 minutes ~ environ 36%.
  • Le spread pendant la chute a atteint 15178 pips (au lieu des 12 standards), ce qui représente environ 22,5% du prix de l'offre à ce moment-là.

Trader pendant le cygne noir est suicidaire à cause du spread enragé.

Même si vous avez des positions ouvertes dans la bonne direction, il n'y a aucune garantie que vous ne recevrez pas un appel de marge à cause de l'écart.

Quand le prochain cygne noir arrivera-t-il ? C'est la question à laquelle on voudrait connaître la réponse, mais hélas...

Mais j'ai le sentiment que d'ici un an ou deux, un énorme cygne va s'envoler - et ce ne sera pas facile...

Il est clair que la meilleure façon de survivre à un cygne noir est de ne pas négocier lorsqu'il arrive.

Et bien sûr, le prochain grand risque est de savoir si votre courtier peut supporter un tel nombre d'appels de marge avec un solde négatif ?

Même si vous avez eu de la chance : vous aviez un ordre ouvert dans le bon sens et sans takeprofit, vous n'aviez pas d'ordres limites, vous n'avez pas été mangé par un appel de marge et vous avez réussi à conclure l'opération à temps ....
Reste à savoir si votre courtier sera en mesure de vous rembourser votre argent durement gagné.

La prudence est de mise !

Que pensez-vous des techniques de protection contre les cygnes noirs dans les EA ? Et est-il réaliste d'attraper une vague ?

J'avais une vente à 1,02 sur USDCHF stop à 1,05, je pensais que jusqu'à 0,99 et en dessous la paire ira un mois et voici un tel cadeau).

 

Cygne noir !

Pourquoi tu planes au-dessus de ma tête ?

Vous n'aurez jamais votre proie !

Cygne noir, je ne suis pas à toi.


Applaudissements. Rideau.

 
Alexander_K2:

Cygne noir !

Pourquoi tu planes au-dessus de ma tête ?

Vous n'aurez jamais votre proie !

Cygne noir, je ne suis pas à toi.


Applaudissements. Rideau.

Allez-vous chanter sur le cygne blanc ?

 
Alexandr Saprykin:

Allez-vous chanter sur le cygne blanc ?

Je veux Murka...
 
Artyom Trishkin:
Murka veut...

Juste pour toi :


 
Alexandr Saprykin:

Juste pour toi :


Dans la performance de Grigoryan, je veux...
 
Artyom Trishkin:
Dans la performance de Grigoryan, je veux...

Un des membres du forum du marché.


 
Artyom Trishkin:
Comme l'a fait Grigoryan, je veux...

Je crois que c'est tout :


 
Alexandr Saprykin:

Je crois que c'est tout :


C'est un groupe du Crématorium ?
C'est une sorte de bavardage ici :)
Raison: