Indicateurs - page 6

 
Vitaly Muzichenko:

Oui ? Alors je suis prêt à écrire et à payer pour cela).

Alors TC a écrit tout de suite :

rédiger soi-même un indicateur? Il y a une stratégie. Ça marche. Je l'ai testé pendant 3 ans. Je veux écrire un indicateur qu'il calculera automatiquement et donnera au trader la commande pour ouvrir l'ordre. le prix si j'écris l'indicateur 5000$ (cher, parce qu'il fonctionne) Il fonctionne seulement pour la devise. qui aidera avec des conseils ou quelque chose de plus ????? Je serai heureux si vous ne l'ignorez pas. Merci.


Et voilà :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Indicateurs

Mikhail Bilan, 2018.09.06 16:59

Destransactions réelles sont effectuées sur le compte et maintenant. Les captures d'écran montrent tout et une personne non intelligente comprendra l'essentiel. Je ne demande pas à ce que l'on tienne des discours et des raisonnements ! Il y a 28544 $ sur le compte en ce moment. Le montant gagné de 2341$. Je n'ai pas perdu d'argent. Je penserai à envoyer des captures d'écran et un rapport au courrier si je reçois une offre normale. Le chiffre d'affaires total pour hier s'est élevé à 725025.25 $ viendra putnee offre sur e-mail qui a indiqué. Je vais y réfléchir. Et donc Tok a besoin de savoir que cette personne ici peut être formée... ?


 
Alexandr Saprykin:
Peut-être que le CT est en partie basé sur l'intuition et ne peut pas être automatisé.

Vous pouvez tout automatiser. Y compris l'intuition.

Vous mettez l'État dans la NS. Si quelqu'un a pris des décisions basées sur l'intuition plutôt que sur le hasard, le système national de statistique détectera ces modèles.

Les Coréens se sont également moqués de la tentative de Google d'opposer une voiture à leur champion. Ils ont dit que le go est un jeu intuitif, il est impossible de calculer toutes les options.

Cependant, AlphaGo est devenu leur champion, après quoi il a fortement reconsidéré son opinion sur les réseaux neuronaux.

 
Alexandr Saprykin:

Nan, il y a une dinde avec un super revenu incroyablement élevé. Le graal vaut au moins 4 990 dollars.

J'en ai rien à foutre. Je ne travaille pas pour des centimes,
 
Nikolay Demko:

Vous pouvez tout automatiser. Y compris l'intuition.

Vous mettez l'État dans la NS. Si quelqu'un a pris des décisions basées sur l'intuition plutôt que sur le hasard, le système nerveux central détectera ces modèles.

Le hasard est indiscernable de l'intuition. Un réseau neuronal ne détectera pas non plus les modèles dans 100 % des cas. Il y a toujours un pourcentage d'erreur dans les calculs du réseau neuronal. C'est pourquoi il n'y a toujours pas de GRAIL.

 
Alexandr Saprykin:

Le hasard est indiscernable de l'intuition. Les réseaux neuronaux ne captent pas non plus 100 % des modèles. Il y a toujours un pourcentage d'erreur dans les calculs du réseau neuronal. C'est pourquoi il n'y a toujours pas de GRAIL.

Les modèles s'accrocheront, mais s'il n'y a pas de modèles, il y aura une optimisation).
 
Yuriy Asaulenko:
Les modèles Ns s'accrocheront, mais s'il n'y a pas de modèles, il y aura optimisation).

Comme pour tout indicateur. L'optimisation permet de trouver des modèles sur une certaine période de temps.

 

Nous allons descendre, nous avons déjà atteint le fond à 30$, il est temps de monter.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Indicateurs

Mikhail Bilan, 2018.09.06 16:59

Des transactions réelles sont effectuées sur le compte et maintenant. Les captures d'écran montrent tout et une personne non intelligente comprendra l'essentiel. Je ne demande pas à ce que l'on tienne des discours et des raisonnements ! Il y a 28544 $ sur le compte en ce moment. Le montant gagné de 2341$. Je n'ai pas perdu d'argent. Je penserai à envoyer des captures d'écran et un rapport au courrier si je reçois une offre normale. Le chiffre d'affaires total pour hier s'est élevé à 725025.25 $ viendra putnee offre sur e-mail qui a indiqué. Je vais y réfléchir. Mais j'ai juste besoin de savoir ce que je peux apprendre ici... ?

Pour votre liste de transactions réelles sur votre historique de symboles (heure gmt +/- différente pour différents docs/courtiers) un système de trading automatisé est créé. Les captures d'écran, les graphiques, le simple fait de pointer du doigt "ici, ici, ici" et une déclaration (de préférence certifiée par votre courtier) ne sont nécessaires qu'à titre de référence (comme dans la blague des barbus : ".... n'est pas nécessaire"). Les transactions ATS se font dans un délai de +/- 15 minutes par rapport à celles indiquées, et/ou dans la meilleure entrée. Résultat au format de fichier exécutable ex5.

Soutien au cours de l'année.

Coût des travaux 30000 $ + taxes/frais/commissions.

 
Unicornis:

Tout le monde joue à la baisse, nous avons déjà atteint le bas du minimum de 30 $, il est temps de travailler à la hausse.

Le système de trading automatisé est créé par votre liste de transactions réelles sur votre historique de symboles (l'heure gmt +/- est différente selon les dts/courtiers). Les captures d'écran, les graphiques, le simple fait de pointer du doigt "ici, ici, ici" et une déclaration (de préférence certifiée par votre courtier) ne sont nécessaires qu'à titre de référence (comme dans la blague des barbus : "....-not needed"). Les transactions ATS sont effectuées dans un délai de +/- 15 minutes par rapport à celles spécifiées, et/ou dans les meilleures conditions. Résultat au format de fichier exécutable ex5.

Soutien au cours de l'année.

Le coût du travail est de 30000 $ + taxes / honoraires / commissions.

En quoi son état vous intéresse-t-il ? Je me fiche de savoir si c'est zéro ou moins. Il dit que c'est +, donc c'est +. Qu'est-ce que ça peut nous faire ? Nous faisons confiance aux gens.
Celui qui paie, commande la musique. Je ne me soucie pas de son état, etc - c'est son problème). Je peux remplacer n'importe quelle merde de Lexus pour quelques centimes, parce qu'elle ne vaut pas plus.
 
Yuriy Asaulenko:
Et que voulez-vous qu'il déclare ? Je me fiche de savoir si c'est zéro ou moins. Si c'est +, c'est +. Qu'est-ce que ça peut nous faire ? Nous faisons confiance aux gens.
Celui qui paie, commande la musique. Je ne me soucie pas de son état, etc. - c'est son problème).

exclure les fantasmes personnels sans rapport avec la réalité). Je peux ajouter en plus de cela, toute transaction souhaitée au-delà de l'état présenté (oublié, voulu, malade, ne pouvait pas) pour être inclus dans l'ATC 1000 $ + taxes / frais / commissions. Et généralement ne se soucient pas de la façon dont le client décrit cette transaction pour lui-même, bien que les lions, même pokemonami.

zone topsecreet
 
Unicornis:

Pour exclure les fantasmes personnels sans rapport avec la réalité). Nous pouvons ajouter à cela toute transaction souhaitée en dehors de l'état présenté (oubli, envie, maladie, impossibilité) à inclure dans les 1000 $ ATS + taxes/frais/commissions. Peu importe comment le client décrit la transaction, même si c'est en lions ou en pokémons.

Nous ne nous en soucions même pas. Il y a le client, il y a le montant - c'est tout. Qu'est-ce que ça peut vous faire de savoir combien le client a en poche ? Ce qui compte, c'est que vous acceptiez de travailler pour l'argent ou non. C'est tout.
Raison: