Pourquoi les traders ne veulent-ils pas mettre ne serait-ce qu'un seul conseiller expert rentable sur le web ? - page 10

 
fozi:
Envoyez-moi un courriel :)
S'agit-il d'une demande ou d'une déclaration de fait ?
 
Scamper:

Pourquoi tout le monde est-il aussi radin ? ? ???!!!! Mais il y a des EAs rentables...

Il n'y en a pas de rentables - rien à afficher.

Je l'ai déjà vérifié sur l'historique (depuis 10 ans) et il peut échouer maintenant - le marché change et on ne lui fait pas confiance.

Un conseiller expert affichant un bénéfice pendant 2 mois - il est ridicule de savoir s'il s'agit d'une période - aucune confiance en lui.

Un conseiller expert qui vient d'être créé est un cheval noir ! - aucune confiance en elle. S'il est testé sur l'histoire, il fonctionnera - EA #1.

 
Tantrik:

Je ne pense pas qu'il y ait de doute. 50 000. ou sinon 0,5 lot. (saha ragata)

et elle est sans cornes.

Je m'excuse, vous avez bien sûr raison - les termes et conditions disent maintenant exactement qu'à partir de 50 000, les frais commencent.

Mais ils ne me font rien payer. Je dois trouver un accord, le relire - peut-être "la loi ne s'applique pas rétroactivement" ;)))

 
Piccioli:

Je suis désolé, bien sûr que vous avez raison - les termes et conditions disent maintenant que jusqu'à 50.000 une commission est facturée.

Mais ils ne me facturent rien. Je dois trouver le contrat, le relire - peut-être "la loi ne s'applique pas rétroactivement" ;)))

 
Piccioli:

En général vous avez raison - il n'y avait pas de commission avant, et probablement maintenant il est possible de négocier....(approche individuelle)
 
Scamper:

Pourquoi tout le monde est-il aussi radin ? ? ???!!!! Il existe des conseillers rentables...

Bonjour à tous. Il y avait un fil sur ce forum. Mes collègues m'ont demandé des conseils sur le type de propriété pour ouvrir une entreprise de vente d'indicateurs, d'Expert Advisors, etc. sur Internet. Je n'ai pas demandé la gratuité, mais une rémunération. Dans cette branche, j'ai demandé de partager un indicateur ou un conseiller expert avec lequel les programmeurs eux-mêmes font du commerce. Trois personnes ont répondu. Le premier m'a envoyé la version d'essai de l'indicateur, quelques explications. C'est ma faute - je n'ai pas compris et j'avais trop honte pour poser plus de questions. Le prix est plus que raisonnable. Le second m'a envoyé des rapports sur les tests d'EA, mais le prix... Je ferais mieux de donner cet argent à quelqu'un pour le gérer ou d'essayer de travailler seul. Ou mieux encore, ajoutez-en un peu plus et achetez un appartement. Le troisième - qui veut ouvrir une entreprise et négocier des conseillers experts - ....... a refusé de me vendre quoi que ce soit. La raison, selon lui, est que si j'ai un petit dépôt, je le perdrai de toute façon, avec ou sans ses indicateurs et ses conseillers. Rien, même pour l'argent (acceptable) vous n'obtiendrez pas ici. Ou, comme moi, vous ne comprendrez pas ce qui vous a été envoyé.
 
MoneyJinn:

La présence d'un risque dans un EA signifie que, tôt ou tard, la réalisation de ce risquepeut se produire, et donc la perte de la totalité du montant que vous risquez, c'est-à-dire la fuite de tout l'argent,

que vous allouez au trading avec ce conseiller expert.

Vous, ma chère, avez une idée assez particulière du risque.
Le type que vous décrivez est un système basé sur la Martingale et seulement
 
Tantrik:

Il n'y en a pas de rentables - rien à afficher.

Un EA testé sur l'historique (10 ans) en ce moment peut perdre - le marché change - il n'y a pas de confiance en lui.

S'ils sont testés sur l'histoire, ils réussiront - aucune confiance.

Le conseiller expert vient de se faire - cheval noir ! - aucune confiance en elle. S'il est testé sur l'histoire, il fonctionnera - EA #1.

Le marché n'a pas changé comme il l'a fait.
 

Mm-hmm.))

- Pourquoi les moutons ne viennent-ils pas dans votre jardin ? Avez-vous changé la porte ?

- Nah. La porte est vieille. Les béliers sont neufs...

 
Lisez ICI Vous pourriez aimer
Raison: