FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 911

 
Myth63:

c'est une bonne chose que mon premier ne sache pas comment le vérifier=) mais c'est plus facile pour moi, toutes mes factures sont au nom de ma femme=)))))

Je suis retraité de l'Etat et je n'ai pas une croûte de pain=)

.... entre nous filles parlant))))
 
_new-rena:
sous contrôle de toutes les transactions et de tous les reçus, s'ils peuvent être retracés. mettez-les sur la carte et ... vous êtes foutu.
utilisez un kiwi de débit=) ou quelques cartes pour votre femme, comme moi=) (mais ne donnez pas de cartes à votre femme)
 
Myth63:
utilisez un kiwi promis=) ou quelques cartes pour votre femme, comme la mienne=)
Tout, tout sur elle. Elle est mon trader, je suis juste un conseiller secret))))
 

Eh... ...vous n'êtes pas des gentlemen. Vous n'êtes pas des gentlemen. )))

 
Bicus:

Eh... ...vous n'êtes pas des gentlemen. Vous n'êtes pas des gentlemen. )))

il y a beaucoup de connaissances, il en est une - à la croisée des chemins-....))))
 
_new-rena:
tout, tout est sur elle. elle est mon trader, je suis juste un conseiller secret))))
elle est un trader pour moi et je suis juste un conseiller secret pour elle. il y a quelques fois qu'elle a reçu un appel d'une entreprise où je me suis inscrit pour elle =))))
 
Myth63:
il y a eu quelques blagues, elle a reçu des appels d'une société où je l'ai inscrite=)))) elle ne les a plus sur le dos=))))
Non, c'est mon numéro de téléphone, ou elle va dire la mauvaise chose...
 
_new-rena:
Nah, mon numéro est le mien, ou elle dira la mauvaise chose...
Le mien a appris à gronder tout le monde=)
 
Myth63:
Le mien a appris à le dire à tout le monde et à tout le monde=)
Et pourquoi quelqu'un devrait-il appeler, et pourquoi devrait-il le faire ?
 

a envoyé l'euro-livre :


Raison: